Convertir un fichier WWM

Résolu/Fermé
libellule03 - 4 sept. 2010 à 10:21
 libellule03 - 4 sept. 2010 à 19:53
Bonjour,

voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudrai le lire sur un lecteur dvd de salon. je l'ai convertis en format AVI mais le lecteur ne reconnais pas le DVD... après plusieurs recherches il semblerait que je doive le convertir en format MPEG4, ce que j'essaie de faire avec divers programmes mais à chaque fois cela ne convertis que le premier clip de la vidéo (c'est-à-dire environ 3 minutes sur 40 minutes que dure la vidéo !). comment faire pour convertir le film en entier SVP ? j'ai essayé aussi avec le programme SUPER mais là le problème est que je n'ai pas le bas de l'écran donc pas la barre pour lancer la convertion =S ! oui je sais j'ai la poisse et en plus je ne suis pas une pro dans ce domaine ! =D mais il faut un début à tout n'est-ce pas ? et bien sûr cela est urgent, la vidéo est pour un anniversaire qui a lieu ... demain !!
merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
4 sept. 2010 à 10:25
0
merci,
je viens de le télécharger, c'est en cours de convertion... j'espère que ça va convertir TOUTE la viédo =P
0
et bien sûr c'est un fichier WMM (dans le titre) ! pas WWM .. --'
0
alors il y a du mieux, on y est presque ^^ mais ce n'est pas encore tout à fait ça, ça ne m'a convertis que 30 minutes sur 40 ... ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait free video converter n'est pas complètement un freeware... il converti gratuitement jusqu'à 30 minutes et après il faut payer =( hors je cherche un moyen de convertir ma vidéo gratuit... quelqu'un en connait un ?
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
4 sept. 2010 à 12:26
0
4 sept. 2010 à 12:29
J'ai trouver celui-ci aussi : http://www.formatoz.com/ ( gratuit)
0
merci c'est bon, j'ai réussi avec QUICK MEDIA CONVERTER, ça marche nikel et c'est gratuit ;)
0