HDMI 1.3 Arnaque ? !
Résolu
*** -_- L -_- ***
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wikipéia ... Je remarque que logiquement le fait de passer du 1.2 au 1.3 fait doubler la bande passante : (165 à 320 MHz) 5 GB/s o 10 GS/s mais sur la face arriére de l'emballage il donne les carractéristiques du 1.2 ... Celui-ci fonctionnera t-il avec ma PS3 et ma futur TV qui seront tout 2 en 1.3 ... ? Merci de vos réponses et bon Week-End =]
Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wikipéia ... Je remarque que logiquement le fait de passer du 1.2 au 1.3 fait doubler la bande passante : (165 à 320 MHz) 5 GB/s o 10 GS/s mais sur la face arriére de l'emballage il donne les carractéristiques du 1.2 ... Celui-ci fonctionnera t-il avec ma PS3 et ma futur TV qui seront tout 2 en 1.3 ... ? Merci de vos réponses et bon Week-End =]
A voir également:
- HDMI 1.3 Arnaque ? !
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La PS3 a, ou a du passer en 1.4 standard, faites la mise à jour. https://www.pearl.fr/article/KT2548/cable-hdmi-1-4-high-speed-3m Pour ce qui est de la bande passante, elle n'est jamais utilisée totalement, loin de là. Le 1.3 sert aussi au son HD en 7.1, si c'est un simple branchement sur TV, vous devriez tester votre câble, au pire l'image ne passera pas.
Enfin je ne sais pas où vous avez trouvé du 1.2, en câble, cela se trouve sur des splitter, et en général, le 24Hz ne passe pas. Par contre le 1080p en TV 50 HZ lui, passe.
Enfin je ne sais pas où vous avez trouvé du 1.2, en câble, cela se trouve sur des splitter, et en général, le 24Hz ne passe pas. Par contre le 1080p en TV 50 HZ lui, passe.