Iso --> mkv

Résolu/Fermé
alphashepard Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 5 sept. 2010 à 18:52
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 5 sept. 2010 à 21:47
Bonjour,
hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD
j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur externe , et de le brancher en usb sur ma télé afin de pourvoir regarder le film ,seulement lorsque je copie le disque, j'obtient une image .iso alors que ma télé lie les .mkv ,
j'aimerais donc savoir si il était possible de convertir une image iso vers un fichier mkv?et si oui, comment ?
merci d'avance pour vos réponse .


A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
5 sept. 2010 à 18:55
Il faut que tu rip ton DVD en mkv (ou en avi si ta TV le permet).
Mais sache que ce sera absolument pas en HD.
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
5 sept. 2010 à 18:55
Tu télécharges un convertisseur!
Va sur google, tape 'convertir iso en mkv', et choisis un des programmes proposés!

LovelyBee
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:00
0
alphashepard Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
Modifié par alphashepard le 5/09/2010 à 19:41
Rickartyx : je n'ai plus le dvd

LovelyBee : c'est déjà fait, seulement la plupart des logiciel que je télécharge ne paraisse jamais servir a faire vraiment ce que je veut

pakalou : ce n'était pas un blu-ray mais un dvd
et j'espère que la solution ne demandera pas autant de manipulation, car l'a je vais y passer l'après midi , pour au final avoir juste un film de 2h30

sachez que j'ai déjà extrait les vidéo en VOB du fichier iso seulement, elle sont découper et je suis obligé a chaque fin de parti de relancer la suivante + je n'ai pas les menu

la solution du avi, pourquoi pas , mais sa réduit la qualité et c'est très long si on veut une bonne résolution + pas de menu
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
Modifié par Rickartyx le 5/09/2010 à 21:50
Rickartyx : je n'ai plus le dvd

Que tu le rip à partir du DVD ou de sa copie (iso), c'est pareil.

la solution du avi, pourquoi pas , mais sa réduit la qualité et c'est très long si on veut une bonne résolution + pas de menu

Que ce soit en avi ou mkv, ça va réduire la qualité.
C'est beaucoup + long de mettre ton DVD (ou iso) en mkv plutôt qu'en avi.
Si tu le met en avi ou mkv, t'aura forcément aucun menu.

Évite de dire des conneries ;)
(d'ailleurs, on ne dit pas convertir, on dit ripper)


Utilise FairUse.
Je l'utilise pour ripper mes DVD en avi mais il me semble qu'il le fait également en mkv
0