Conversion d'un fichier DVR
Résolu
k.ligula
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
k.ligula Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.ligula Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la clef je ne peux pas faire d'autre enregistrement sans l'effacer.
Le type de fichier est : DVR. Est ce que je peux le convertir en MPEG4 eu bien en Divx ?
Merci de me répondre.
K.ligula
J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la clef je ne peux pas faire d'autre enregistrement sans l'effacer.
Le type de fichier est : DVR. Est ce que je peux le convertir en MPEG4 eu bien en Divx ?
Merci de me répondre.
K.ligula
A voir également:
- Conversion d'un fichier DVR
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Merci pour la réponse, malheureusement j'ai déjà VLC sur mon ordinateur et ça ne marche pas.
C'est très gentil à vous d'avoir répondu aussi vite.
K.ligula
C'est très gentil à vous d'avoir répondu aussi vite.
K.ligula
Bonjour,
La solution est d'utiliser le logiciel AVS vidéo Converter. je l'utilise et il marche parfaitement bien, et, ce dans différents formats.
La solution est d'utiliser le logiciel AVS vidéo Converter. je l'utilise et il marche parfaitement bien, et, ce dans différents formats.
Bonjour, essayez avec VLC, il lit de nombreux fichiers, c'est un petit programme gratuit trouvable facilement sur le net... Sinon, il doit y avoir au moins moyen de le mettre sur votre disque dure, meme si le fichier est illisible pour l'instant !
Merci beaucoup pour votre indication que je garde en réserve.
J'avais, en partie, résolu mon problème en configurant l' mode d'enregistrement de l'adaptateur TNT (PS au lieu de TS).
Encore merci.
K.ligula
J'avais, en partie, résolu mon problème en configurant l' mode d'enregistrement de l'adaptateur TNT (PS au lieu de TS).
Encore merci.
K.ligula
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question