Les discussions

Lire vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à lire mes vidéos (AVI) avec RealPlayer et Windows Media Player juste avec VLC. Quels codec je do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
alix

Convertir .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Conversion de flv vers avi

 Résolu

Salut. J'aurais besoin d'un tuyau pour pouvoir convertir mes vidéos flv en format avi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
K!R@

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

 Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Comment lire .avi sur divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tiote_marie

Modifier un divx .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Pb tv box club internet en hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
otaku31500

Insérer un fichier.avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kyrn

Réduction d'une vidéo (format

 Résolu

salut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
galbatorixdesbm

Où trouver codec .flv pour winamp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en té...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Mpeg à avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ziggourat

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, j ai une video en format soundtacker module (mod),si quelqu un peut m aider a convertir cette video en format avi ou dvix ou en format dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Convertir un dvd en un seul fichier divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour copier un dvd sur le disque dur et ne garder qu'un seul fichier rassemblant le son et l'image....( pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Stargirlfr

Bd en avi

 Résolu

Bonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Tom-Ludlow

Video en divx

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kant1-kun

De dvd à divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire pour convertir contenu (film uniquement) d'un DVD en un fichier DivX. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Cherche un convertisseur

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche a tcharger un bon convertisseur comme par exemple "Im too converter"

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sofino

Divxauthor qui connaît?

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer ma gravure et je vois que le défilement de mon projet va à la vitesse normal de ce ue j'ai filmé..... au secours!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sasumid

Format mpeg et psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo mpeg de 250 MO sur ma psp(j'ai une carte mémoire de 4GO)mais c'est du Mpeg donc en gros j'ai vu il faut du mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
trukk

Convertiseur mpeg4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
condorsaid

Avi to mkv??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .avi en fichier .mov ou .mpg. Merci d'avance pour vos réponses car pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film mpeg

 Résolu

Bonjour à tous j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mél

Convertir avi>gif?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
M678400

Clé de déblocage message winavi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Cable usb pour fte max s200

 Résolu

Bonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sofiane_150

Convertir mpeg3 en mpeg1 ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi. avec audio au format mpeg3. mais mon lecteur dvd ne supporte pas ce format et donc n'est pas de son !! est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
linx33

Changement de formats pour vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet de changer le format d'un film. Par exemple, faire passer un film de 700 Mo au fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ziggourat

Convertir un fichier en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec la cam de mon PC portable et etant donné que celle ci fait environ 8 Go pour environ 13mn de vidéo, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
a7md's

Pb format video .modd et .mpg avec camescope

 Résolu

je viens d'acquerir un camescope disque dur sony dcr sr 72e lorsque je transfert les videos sur mon pc je possede 2 fichiers un .mpg et un .modd qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
FRANCOIS

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un cadre photo numérique il peut lire des vidéos mais seulement en format M-JPEG je possède des vidéos en .avi princi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nassim5555

Conversion video

 Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer des video a partir de ma carte sat.... le problème c'est que quand je fais 7 enrigistrement sous la fomra *.mpg je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Assembler les video .mov avant graver en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé d'un appareil de photos numériques, j'ai téléchargés sur PC. Donc j'ai plusieurs fréquences en .MOV. Ma question est comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope JVC GR-D320E et je n'arrive pas à trouver le connectique qui pourrait aller avec ce camescope afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dk10

[convertion dvd vers avi]

 Résolu

bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Quentin512

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une fichier video au format avi qui fait 7 gigas et je souhaiterai le réduire au niveau volume. sous quel format dois je le mettre svp....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Problèmes ieee-1394 du toshiba a200-2n

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: j'ai donc un camescope MD235 qui fonctionne très bien, son port ieee aussi puisque lorsque je le connecte au pc-mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Stromy

Convertir du avi vers le dat...

 Résolu

je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djou

Log gratis convert dvd en avi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Formater une sd card

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Vlc & divx player & ... ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
totochucky

Lecture divx imossible sur lecteur dvd divx d

 Résolu

Bonjour, a plusieur reprise apres avoir gravé des divx je n'arrive pas la es lire sur mon lecteur de salon , il y a til un programme qui lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
axel

Convertir avi en divix

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop

-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Problème pour lire .avi avec lecteur mp4

 Résolu

Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mimount93

Dvd ---> divx

 Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

De mp3 a mpeg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75

Mv 600 connecter au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martinn

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g.chinal

Convertir power point en flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
med
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 461