Les discussions

marc lemon Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi ou dvd

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pti-o
Jiminsk Format et connectique vidéo

Conversion avi==>dvd

Résolu

Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk
dr.skam Format et connectique vidéo

[convertisseur smv]

Résolu

slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cr7
chili62 Format et connectique vidéo

Vidéo au format mswmm

Résolu

Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33
rouky4 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mp4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rouky4
epaulard_49 Format et connectique vidéo

Convertir .mov en ...

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58
korben21 Format et connectique vidéo

Logiciel conversion avi to gif

Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano
capelle27 Format et connectique vidéo

Lecture impossible en .avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad
epaulard_49 Format et connectique vidéo

Internet video converter

Résolu

Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49
pool Format et connectique vidéo

Format

Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pool
Arkid Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
abysseenne
numasal Format et connectique vidéo

Convertir fichier.mov en jpeg ??

Résolu

Bonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
numasal
Zero-One Format et connectique vidéo

Format video de ipod nano

Résolu

Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boxeurTunisien
derby64 Format et connectique vidéo

Pas de son avec le cable hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
derby64
Anthony-76 Format et connectique vidéo

Problème de téléchargment.flv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Anthony-76
smith31 Format et connectique vidéo

Fichier avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
smith31
ronrondu16 Format et connectique vidéo

Avi en vob

Résolu

Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ronrondu16
eleo Format et connectique vidéo

Extraire le son d'un dvd ou .avi

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patpoker
maelle974 Format et connectique vidéo

Convertir du mpeg en clip video ??

Résolu

Bonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)
PHIL13410 Format et connectique vidéo

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toujeune
supergoku85 Format et connectique vidéo

Dvd en divx

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
supergoku85
sussi Format et connectique vidéo

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi
jv30160 Format et connectique vidéo

Brancher camescope

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jv30160
DUAGIR Format et connectique vidéo

Transformer une vidéo avi en amv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pspman77
lucas_20044 Format et connectique vidéo

Probléme transformation video

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lucas_20044
exclusiv111 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111
elgambino Format et connectique vidéo

Pb mkv merge

Résolu

Bonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elgambino
mangegrenouille Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
snatch31
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi en 3gp

Résolu

Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Thom' Format et connectique vidéo

Mise a jour codec lecteur divx jvc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yupud
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 427