Convertir mkv en avi ou dvd
RésoluBonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...
Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...
Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...
slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance
Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...
Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...
Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...
Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...
Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...
Bonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...
Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...
Bonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...
Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...
Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...
Bonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)
Bonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...
Bonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance
je viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma t...
Bonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...
Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...
Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...
Bonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...
Bonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...
Bonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 p...
Bonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.
Bonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?
Bonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...
Bonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...
Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...
Bonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...
Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...
Bonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous
Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci
Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot
Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...
Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...
Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon
Bonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...
bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci
Bonjour, Voila je me retrouve face à un GROS problème!!! Voila l'histoire: j'ai acheté un câble HDMI norstone pour connecter mon pc portable (sony...
Bonjour, Comment on fait pr passer du format .mkv en format .avi ? Merci
Bonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance
Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...
Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...