Les discussions

Probleme cable s-video

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp

Câble s-vidéo ne s'emboite pas dans pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un "CABLE PERITEL PC TV (IN OUT) JACK 3,5MM + S-VIDEO 10 m" que voici : [img]http://www.cable...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Bernorenard

Je ne peut pas lire mes divx avec vista préni

 Résolu

salut a tous je possède un ordinateur avec windows vista prénium mais je n'arrive pas a lire mes divx je n'est que le son il n'y a aucune image. me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sergio8888

Changer de format une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: je voudrais mettre des vidéos sur mon lg viewty. J'ai donc installé "divx converter" mais pour changer de format il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
vinisf

Convertir .dpg en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers .dpg en fichier .avi si vous pouvez répondre aussi vite que possible ça serai sympa merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
willi94200

Quel format pour la meilleure qualité vidéo?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quelle format doit on mettre une vidéo pour quelle soit de la meilleure qualité possible au niveau son et image sv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chili62

Convertir une vidéo au format avi en mpg2

 Résolu

Bonjour,merci préalablement pour tous ceux qui désireront m'aider à régler mon problème, ce dernier est surgi lorsque j'ai acheté un récepteur numériq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Convertir, compresser, j'en peux plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo via Windows Movie Maker, en .avi sinon les extraits vidéos n'apparaissaient pas ... Seulement maintenant, la vidéo f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tibgcfan

Video flv en 3gp ou mp4

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Convertir mkv en avi ou dvd

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pti-o

Conversion avi==>dvd

 Résolu

Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk

[convertisseur smv]

 Résolu

slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cr7

Vidéo au format mswmm

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rouky4

Convertir .mov en ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58

Logiciel conversion avi to gif

 Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano

Lecture impossible en .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad

[logiciel] lire fichier.avi

 Résolu

Bonjour, avec kel logiciel je peut lire les vidéos qui l'extension .avi ? merci pr l'aide

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kevin_nord59

Internet video converter

 Résolu

Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49

Divx en noir et blanc sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bernorenard

Format

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pool

Conversion fichier power point vers avi

 Résolu

Bonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Transfert de formats films dvd vers magix

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
frankinge

Image plante problem d'image en conversion

 Résolu

Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jon13

Logiciel gratuit pour graver un divx

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aiglebleu88

Wmp ne lis pas certains avi téléchargés

 Résolu

Bonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
T-Max

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
abysseenne

Branchement du lecteur dvd sony rdr-hxd990

 Résolu

je viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
belisa58

Convertir fichier.mov en jpeg ??

 Résolu

Bonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
numasal

Format video de ipod nano

 Résolu

Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boxeurTunisien

Pas de son avec le cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
derby64

Qu'elle format mettre pour d sample vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dilok

Problème de téléchargment.flv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Anthony-76

Ampli tuner et branchement antenne tv

 Résolu

Bonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sebinou

Fichier avi en 3gp

 Résolu

Bonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
smith31

Comment convertir vexe to mpeg ou avi.

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
je vs ecoute

Probléme, format et taille d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog

Ne lit plus dvd ou divx avec windows media

 Résolu

Bonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jimkiller

Avi en vob

 Résolu

Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ronrondu16

Extraire le son d'un dvd ou .avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patpoker

Convertir du mpeg en clip video ??

 Résolu

Bonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Convertir une video mpg en amv

 Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toujeune

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
supergoku85

Dvd en format udf

 Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

You tube flv to avi suite pro 2.3.9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ?

 Résolu

Bonjour,a tous alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057

Brancher camescope

 Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jv30160

Convertir vidéos avi au format dpg

 Résolu

Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Transformer une vidéo avi en amv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pspman77

Probléme transformation video

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lucas_20044
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 461