Les discussions

Télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

L'achat et la revente dans la bourse.

Bonjour, voilà tout d'abord je vousrais vous faire part de mes différente expérience tout d'abord j'ai été chez optionbit puis chez optiontime et la j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexdu17200

Quel logiciel peut remplacer money 2002 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gp

Money 2005 et pack

 Résolu

j ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Denise

Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Migration de ciel vers bank perfect

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Anonymous bitcoin generator : vos avis svp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
heavymetalforlife

Billet de banque.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Speaks

Gestion bancaire familiale gratuit

 Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

bonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
regul

Je cherche à remplacer money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Mon "comptes et budget" ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon logiciel "comptes et budgets" ne s'ouvre plus. Une fenêtre d'erreur me dit "Erreur d'exécution 429, le composant Active X ne peut cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mimi40213

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

 Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Money

 Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

 Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Grisbi

Bonjour, Je souhaite installer GRISBI. Il s'intalle à partir de 01net en anglais, alors que je l'avais demandé en français. Qui a-t-il à faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Kestion notaire

Bonjour voila je voudrai savoie une chose mon cancubin a achetai un terrain pui il a une date pour aller au notaire et il ma di qui pouver signer seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation compte individuel en compte joint la poste

Bonjour, savez vous si a la banque postale on peut transformer un compte individuel en compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Transformation compte individuel en compte joint la poste

Bonjour, savez vous si a la banque postale on peut transformer un compte individuel en compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Money 2005 en francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Par quoi remplacer money

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Frais/commission d'intervention

 Fermé

Je voudrais savoir si l'on peut me renseigner sur des frais bancaire dit:"commission d'intervention",car ma banque me prélève régulièrement ces frais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 98

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 2004 xp vers money 2005 windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Compte paypal restreint - mineur

Bonjour, alors voilà j'ai ouvert un compte Paypal il y a quelques mois, jusqu'ici je n'avais eu aucun soucis mais récemment Paypal s'est mis en tête d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1318

Impossible de telecharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jmarion3

Cheque impayé qui nous laisse a decouvert

 Fermé

voilà j'ai posé un cheque de 2900€ sur mon compte il y a au moins 1 mois aujourd'hui je me connecté a ma banque en ligne et je vois que je suis a -180...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
durock

Microsoft money

 Résolu

je n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jmarion3

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu/Fermé

je n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmarion3

Installer money2005 et utiliser mon fichier

 Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Kbis

bonjour j'aimerais savoir dans le cas d'une société close, si lorsqu'on demande son kbis à infogreffe, le dépot de bilan de cette société est noté ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bronte1

Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Suite financière money 2005 réinstallation

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
VoltaireB

Microsoft money de 2001 et windows 7

Bonjour, Bonjour, nous avons acquis un nouveau ordinateur avec windows 7, j'essaie d'installer microsoft money de 2001 : impossible. y a t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
L'Ogre

Logiciels identiques à microsoft money

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel comparable à Microsoft Money compatible avec Windows 7 et 8 et XP surtout pour la gestion d'un portef...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Gimi39

Demande de renseignements

Bonjour, Je voulais installer le logiciel Grisbi, cette installation n'aboutit pas, je suis sous window 7 mon fournisseur d'accès est Firefox pourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Gimi39

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une mise a jour de MS Money 2004. Si oui, où puis-je la charger. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8

 Résolu

Bonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
CTOUT

Télécharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Installation de msmoney sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Comment ouvrir des fichiers Money créés avec Money4 que je ne possède plus ??? j'ai Money1 et Money 5 ??? je ne peux plus ouvrir mes archves !!! m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Money 2003 - problème avec "budget"

 Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60

Restaurer sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Bankperfect

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 762