Les discussions

Problème de mot de passe dans money

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jmarion3

Réinstaller money sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Aide du logiciel comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jsoft-fr

Comment calculer le prix initial

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calée en maths. Aussi, je cherche à savoir comment calculer le prix initial d'un objet. Sachant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
telliak

Oublié code secret mtn money

 Fermé

Bonjour, J'ai où mon code secré MTN Money

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème mot de passe money 2001 résolu

 Résolu

Bonjour à Tous, Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jmarion3

Money et compte de résultat

Bonjour J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Logiciel pour la gestion de la clientèle banque

Bonjour* Je souhaite avoir un mini logiciel permettant la gestion clientèle d'un établissement de microfinance rurale de 800 clients merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
quentin2121

Money2004 ou money2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Mot de passe money

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
beck

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jmarion3

Money 2005 ne démarre plus et autorun endommagé ou manquant

Bonjour, J'utilise Money 2005 suite financière depuis sa parution en 2005. J'ai réussi à traverser toutes les,versions de windows XP, Vista, Seven...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jmarion3

Impossible de sauvegarder money sur clé usb

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus sauvegarder sur clé USB lorsque je quitte Money. (probablement depuis une maj de W10)Quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jmarion3

Logiciel comptable money suite financières

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils j'ai téléchargé le logiciel MONEY 2005 suite financière car je voulais absolument la version : 14.0.120.2107, malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
camplon1711

Perfect moyens

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect moyens

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut accedé a mon compte on me demande mon code-pin et apres des tentative mon compte a été bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
monpoit-henry

Probleme pour ouvrir un fichier money

Bonjour, J'ai un fichier Money 2004 qui m'a toujours suivi depuis 2002 et quelle que soit la version Windows. Tout s'est très bien passé chaque fois...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Money

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel similaire à Money ? j'ai toute ma comptabilité sur money (sci ) à l'heure actuelle il n'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Ms money transfert

 Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jmarion3

Code mobile money oublié

Bonjour, j'ai perdu mon code mobile money aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke

Money sous w10 affiche un solde délirant !

Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmarion3

Paramétrage money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3

Money perte du fichier

Bonjour, J'étais en train d'utiliser money avec un fichier qui est sur une clé USB mais le pc s'est éteint pour faire une mise à jour et je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jmarion3

Je ne peux plus importer les fichiers ofx du credit agricole dans money 2001

Bonjour depuis que le crédit agricole a mis en place un nouveau site, je ne peux plus importer les fichier ofx dans money alors qu'avant tout marchai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Joanaeba

Renseignement

Bonjour, comment savoir si l'argent envoyé a été recuperé?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Logiciel comptable money suite financières

Bonsoir à toutes et tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vue mon age (80 ans) soyez gentil ne vous moquez pas . J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jmarion3

Compte perfet money bloqué temporaiment

Bonjour, Comment récupérer mon compte préfet money temporairement bloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojon2711

Probleme dans l'impression ebp

Bonsoir à tous, C'est pas vraiment un problème mais plus une demande de solution. En gros sur EBP et notamment sur le logiciel EBP Paye je créé des...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Recherchelogiciel gestion bancaire et boursière

Bonjour, Ayant travaillé sous Money, je me suis dirigé ensuite sur COMPTES BANCAIRES. Mais je suis très déçu par ce logiciel instable et très co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money 2002 -

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jmarion3

Mobile money

 Fermé

Bonjour, Je veux réinitialiser mon code mobile money le numéro est ********** merci Message modifié par la modération Il est vivement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Mtn ci

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon code MTN money

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Affichage des tiers dans money

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jmarion3

Probleme de solde dans un compte ms money suite financière

 Résolu

Bonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jmarion3

Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jmarion3

Screener

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel de screener gratuit afin de connaitre les position à adopter en bourse. J'en ai vu plusieurs sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Novis

Fichier restauration money

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jmarion3

Money.bdu

 Résolu

Bonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jmarion3

Demande du code mtn money

 Fermé

Bonjour, mon compte mtn money à été suspendu donc j'aimerai réinitialiser mon compte mtn money

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Transférer money 2004 vista sur windows 10

 Résolu

Bonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
loup45

Réinstallation de money sur nouveau pc en windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jmarion3

Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tigroccm

Problème avec microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jmarion3

Quicken 2000

 Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jmarion3

Code secret mtn momo oublié

Bonjour, J'ai oublier mon code secret MTN momo et je veux effectuer des transaction

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Recupération de données

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jmarion3

Windows 10

Bonjours puis-je installer money 2001 sur mon pc sachant que j'ai windows 10je dispose du cd2001 merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Money 2004 et cace

 Résolu

Bonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jmarion3
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 763