Les discussions
Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money
Money 2003 sur window 7 sur 1 pc + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP
Mot de passe oublié et compte bloquée. comment faire?
Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais
Assistance
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?
Question sur la bourse
FerméBonjour à tous. J’ai une question à laquelle je n’ai jamais trouvé où en tout cas compris la réponse. J’espère que vous pourrez m’aider à ce sujet. ...
Microsoft money n'enregistre plus la sauvegarde
Bonjour, J'ai Microsoft Money 2005 et depuis deux jours, il n'enregistre plus la sauvegarde automatique. J'ai un message d'erreur qui me dit : Le ...
Comment récupérer mon mode de passe perfet
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon mode de passe perfet Money.
Recherche logiciel gratuit gestion du budget de la maison
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion du budget de la maison style money de l'époque que proposez-vous et m...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ms money dans la rubrique epargne comment je fait pour le récupérer ? meric de bien vouloir mexpliquer commen...
Mon compte au bloqué aide moi a le débloquer svp
Bonjour, Compte bloqué
Retrait de compte
Bonjour, comment récupérer mon compte temporairement bloquée ?
Compte restreint sur paypal sans raison valide...
Bonsoir à tous, J'ai reçu ce soir un mail de PayPal m'indiquant que mon compte était définitivement restreint, et que je ne pourrai plus l'utiliser, ...
Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...
Equivalent de quicken/money (gratuit)
RésoluBonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot passe perfert mony
Mot de passe oublier expres union mobile
Bonjour, Comment faire pour retrouver sont mot de passe du compte express union mobile
Récupérer mon compte perfect
Bonjour, j veux récupérer mon compte
Agrandir la police caractères de ms money 2005 windows 10
RésoluAgrandissement des caractères sur ms money 2005
Comment installer quicken sur un autre ordi?
Bonjour, J'ai Quicken 2010 sur mon ordinateur de bureau et je voudrais l'amener sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Je voudrais pas pe...
Money états
Bonjour, J'utilise Money je suis actuellement en train de faire un état pour suivre le budget étudiant de mon fils je suis reprend les écritures...
Aider moi a calculer la van et le tri
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver la van et le tri du tableau sous l'image sachant que le taux d'intérêt est égale 10% et la durée du projet...
Recherche
Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de 1money? Merci Android / Chrome 89.0.4389.86
Patch récup money
RésoluBonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance
Problème avec paypal
bonjour! j’ai voulu virer de l’argent de mon compte paypal jusqu’à mon compte bancaire, je rentre mon iban je fait tout ce qu’il faut puis quand je va...
Oublié
Bonjour, J'ai oublié mon id
Comment récupérer mon code mtn momo money ?
FerméBonjour, Je veux vous m'aider à retrouver mon code momo money j'ai oubler mon code svp
Probleme conversion devises
Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de trois devises (€, £ et $). J'ai que deux taux de conversions et j'aimerai trouver le troisième : €:...
Mon puce mtn est bloqué svp aide moi
Aide a débloqué mon puce MTN svp Si ce numéro suivant: 54756928
Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Bonjour, Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Recuperation de compte
Bonjour, Svp j'ai perdu l'ID d mon compte et je veux le récupérer
Fichierms money verrouillé
Bonjour, mon ficher ms money 2003 est verrouillé depuis une tentative d'ouverture où j'ai dû lancé 2 fois successivement money par un double clic. ...
Bonjour j ai oublié mon id membrr
Bonjour, J ai oublié mon ID membre
Ebp budget perso 2018
RésoluBonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...
Money 2000
Bonjour, Le logicièl microsoft money 2000 ne fonctionne plus sous windows 10. Je ne peux plus enregistrer d'opérations..... Comment faire pour ...
Money 2005 - supprimer accès via passport
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...
Besoin d'aide sur la perdition de mon code mobile money
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code mtn Mobile Money.
Money: perte d'informations après changement d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...
Je ne reçois pas de code pin sur mon gmail pour récupérer mon mot de passe oubli
Bonjour, Mr je ne reçois pas mon code PIN sur mon Gmail pour récupérer mon mot de passe pefect Money oublié
Reinitialisation code momo
Bonjour, j'ai oublié mon code secret pour mon compte momo.comment le reinitialiser?
Virement de pro à particulier
Salut tous le monde ! Alors j'aurai juste besoin d'aide qui concerne les virements pour une entreprise. Imaginez-vous une entreprise (platefor...
Impossible d'ouvrir money
Depuis une semaine impossible d'utiliser Money, ça s'ouvre une fraction de seconde puis plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé Money : même résulta...
Ms money 2004 devenu progressivement très lent.
RésoluBonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...
Quicken en ligne.
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver les informations d'utilisation en français ? Le logiciel est tout en anglais et impossibilité d'obtenir l...
Modifier les largeurs des colonnes
Bonjour, Sur KMyMoney dans le grand livre, je n'arrive pas à modifier les largeurs de colonnes. Ce qui fait que je ne vois pas la totalité des som...
Id
Bonjour, J'ai oublié mon id
Mot de passe oublié avec id
Bonjour, Aidez moi
Money ms
Bonjour, J'utilise Money MS (avant 2000) sans problèmes jusque ce jour Aujourd'hui impossible de sortir des sélections d'états mensuels.. Merci ...
Money nouveaux formats des données crédit agricole fichiers ofx
Bonjour, Depuis Juillet 2020 , suite à des modifications faites par le crédit Agricole sur l'utilisation de balise (Champs) ; Pour info : Lors ...
Numéros de chèques
RésoluBonjour, quand je crée une nouvelle opération par chèque, le numéro de chèque à suivre reste bloqué sur un ancien numéro. Que faire ? Merci ! ...
Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004
RésoluComment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.