Les discussions

Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de

 Résolu

Money 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jmarion3

Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes

 Résolu

Bonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money

 Résolu

Bonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Grinch

À l'aide pour récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Microsoft money sur tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Gilles

Bankperfect est-il toujours géré ?

 Résolu

Bonjour, Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND" Quelqu'un aurait une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
memss

Msmoney : mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ma compta personnelle sur MSN Money. J'ai voulu la transférer sur cet ordi qui est sous windo...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jmarion3

Réinstallation de money

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Budget plus cic

 Résolu

bonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jmarion3

Onaya etude de prix

 Résolu/Fermé

Hello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle

Money2005 / modification date des états

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années.  Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jmarion3

Ms money 2005 - fichiers de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Application gestion immobilière ?

 Résolu

Bonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft  2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Martine

Money 99 centimes

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Money 2005 patch pour rstaurer une sauvegard

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le patch sur sur le site ? Suite à un changement d'ordi le cd de money 2005 ne permet pas sans le patch de restaurer une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
foulq

Money

 Résolu

Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jmarion3

Carte bancaire document pas signé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Comment récupère nmon compte bloqué temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Aide moi a l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

J'ai perdu mon mot de passe momo comment faire??

 Résolu

J'ai perfu mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Money 2005 avec win7

 Résolu

Bonjour, subitement mon "rechercher une opération" s'est transformé en "rechercher et remplacer";résultat: je ne vois plus les différentes opérations ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
sanpriote

Microsof money

 Résolu

bonjour, peut on me dire comment creer un passeport (net) dans microsott money merci d'avance. CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jmarion3

Compte et budget

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer Money 2003 par comptes et budget version gratuite, est il possible de transférer tout mon historique Money sur compte e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Finance2002

 Résolu

Bonjour, j'utilisais actuellement Finance2002; j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à transférer ce logiciel entre les 2 appareils; quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Money 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jmarion3

Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Elidje

Equivalent de quicken/money (gratuit)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
seenebc02

Agrandir la police caractères de ms money 2005 windows 10

 Résolu

Agrandissement des caractères sur ms money 2005

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
AlinR

Patch récup money

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jmarion3

Ebp budget perso 2018

 Résolu

Bonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Money 2005 - supprimer accès via passport

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
LaurentRoum

Money: perte d'informations après changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jmarion3

Ms money 2004 devenu progressivement très lent.

 Résolu

Bonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jmarion3

Numéros de chèques

 Résolu

Bonjour, quand je crée une nouvelle opération par chèque, le numéro de chèque à suivre reste bloqué sur un ancien numéro. Que faire ? Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004

 Résolu

Comment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3

Msmoney refuse mon mot de passe....

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
93cdrhum

Money (microsoft) supprimer le budget

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Problème de mot de passe dans money

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jmarion3

Réinstaller money sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Aide du logiciel comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jsoft-fr

Problème mot de passe money 2001 résolu

 Résolu

Bonjour à Tous, Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jmarion3

Money2004 ou money2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Mot de passe money

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
beck

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jmarion3

Perfect moyens

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect moyens

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut accedé a mon compte on me demande mon code-pin et apres des tentative mon compte a été bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
monpoit-henry

Money

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel similaire à Money ? j'ai toute ma comptabilité sur money (sci ) à l'heure actuelle il n'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Ms money transfert

 Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jmarion3

Paramétrage money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3
Résultats 1 - 50 sur un total de 994