Forum finances
- Résolues
-
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
-
EBP Budget perso 2018 [Résolu]
Bonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...
-
Money 2005 - Supprimer accès via Passport [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...
-
Money: perte d'informations après changement d'ordinateur [Résolu]
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...
-
MS Money 2004 devenu progressivement très lent. [Résolu]
Bonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...
-
numéros de chèques [Résolu]
Bonjour, quand je crée une nouvelle opération par chèque, le numéro de chèque à suivre reste bloqué sur un ancien numéro. Que faire ? Merci ! ...
-
Après désinstallation depuis quelques temps de Money 2004 [Résolu]
Comment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.
-
MsMoney refuse mon mot de passe.... [Résolu]
Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...
-
Bankperfect est-il toujours géré ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND" Quelqu'un aurait une ...
-
Money (Microsoft) Supprimer le Budget [Résolu]
Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...
-
Problème de Mot de passe dans Money [Résolu]
Bonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...
-
réinstaller money sur un autre PC [Résolu]
Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...
-
Aide du logiciel comptabilité familiale [Résolu]
Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?
-
Problème Mot De Passe Money 2001 résolu [Résolu]
Bonjour à Tous, Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier...
-
Money2004 ou Money2005 [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...
-
mot de passe money [Résolu]
Bonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution
-
J'ai oublié mon mot de passe [Résolu]
Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money
-
Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money
-
Perfect moyens [Résolu]
Bonjour, comment débloquer mon compte perfect moyens
-
Compte bloqué [Résolu]
Bonjour, Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?
-
Recuperation de compte [Résolu]
Bonjour, Lorsque je veut accedé a mon compte on me demande mon code-pin et apres des tentative mon compte a été bloqué
-
MONEY [Résolu]
Pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel similaire à Money ? j'ai toute ma comptabilité sur money (sci ) à l'heure actuelle il n'enregistr...
-
MS Money transfert [Résolu]
Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...
-
Paramétrage Money [Résolu]
Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
-
Microsoft Money 2002 - [Résolu]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....
-
Affichage des tiers dans money [Résolu]
Bonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...
-
probleme de solde dans un compte MS Money suite financière [Résolu]
Bonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...
-
Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers [Résolu]
Bonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...
-
Fichier restauration money [Résolu]
Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
-
Money.bdu [Résolu]
Bonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...
-
transférer money 2004 vista sur windows 10 [Résolu]
Bonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...
-
réinstallation de Money sur nouveau PC en windows 10 [Résolu]
Bonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...
-
money 2005 solde de la banque issu import du ficher OFX ne se met pas à jour [Résolu]
Bonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
-
Problème avec Microsoft Money [Résolu]
Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...
-
QUICKEN 2000 [Résolu]
Bonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
-
recupération de données [Résolu]
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...
-
money 2004 et CACE [Résolu/Fermé]
Bonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...
-
telechargement fichier banque sur Money 2005 [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...
-
Microsoft money 2004 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...
-
money 2002 [Résolu/Fermé]
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement
-
compte et budget [Résolu/Fermé]
Bonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement
-
Message d'erreur sur Ciel Compta [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...
-
Compte et budget [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...
-
Restaurer Money [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...
-
Problème Bankperfect [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment créer l'année 2021 dans l'option total par catégorie ? Merci
-
Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon mtn money
-
MS Money 2005 Suite Financière s'ouvre et se referme [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, comme beaucoup, j'ai été confronté du jour au lendemain au problème de Money 2005 qui s'ouvre et se referme aussitôt (je suis sous...
-
J'ai oublié mes données perfect money. Comment les récupérer ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai oublié mes données perfect money comment les récupérer ? L'id et le mot de passe
-
déconnecter money ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je ne souhaite pas connecter money au web et eviter qu'il me le demande à chaque connexion. merci de m'aider
-
Mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money