Forum Facebook Messenger - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 261
  • Résolues
  • je ne peux pas envoyer de messages sur facebook Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

Elena_1901 | Dernière réponse : Elena_1901 10 mai
    2 réponses
  • En ligne sur Messenger alors que non Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

cocotte2011 | Dernière réponse : Yasmin 05 mai
    26 réponses
  • Loupe barre de texte messenger Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

David | Dernière réponse : david 26 avril
    2 réponses
  • Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

simoncolten | Dernière réponse : Kb 13 avril
    3 réponses
  • Récupérer message supprimé Facebook Messenger Résolu/Fermé

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

Akimania | Dernière réponse : Karo 11 avril
    11 réponses
  • Comment ne plus ignorer quelqu'un Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

Lululacat | Dernière réponse : madmyke 04 mars
    4 réponses
  • conversation supprimée de facebook Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

zaynmaster | Dernière réponse : zaynmaster 23 févr.
    2 réponses
  • messenger , messages n arrivent aps Résolu

bonjour  problemme avec messenger  mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes  j ai essaye la mi...

monette1950-... | Dernière réponse : Radinoz 20 févr.
    3 réponses
  • récupération message Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

vac | Dernière réponse : madmyke 16 janv.
    1 réponse
  • Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur Messenger Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

Jack | Dernière réponse : Radinoz 15 janv.
    3 réponses
  • Message distribué dans messenger Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

Nicolas | Dernière réponse : Nicolas 7 déc. 2022
    10 réponses
  • Problème sur messenger pour marketplace Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

Anagasc | Dernière réponse : Chantou 21 nov. 2022
    21 réponses
  • Message market place impossible à ouvrir sur Messenger Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

celeste | Dernière réponse : Moi 21 nov. 2022
    3 réponses
  • Messenger impossible Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

BRIMAU | Dernière réponse : Radinoz 20 nov. 2022
    10 réponses
  • En créant un FB j’ai perdu mon ancien Messenger ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

Vdhv | Dernière réponse : Nas44 8 nov. 2022
    16 réponses
  • Dossier marketplace impossible à supprimer Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 29 oct. 2022
    1 réponse
  • Comment trouver un message caché sur Messenger? Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

EG | Dernière réponse : EG 24 oct. 2022
    11 réponses
  • Voir qui a vu un message messenger Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 22 oct. 2022
    2 réponses
  • Compte Messenger sans Facebook bloqué. Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

Soso | Dernière réponse : Radinoz 4 oct. 2022
    5 réponses
  • Jeu Messenger - les petits mots entre amis Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

newretro | Dernière réponse : gladys 28 sept. 2022
    7 réponses
  • Messenger : supprimer pour tous inaccessible Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

KSZ | Dernière réponse : Sourisverte2 27 sept. 2022
    3 réponses
  • Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

Sab | Dernière réponse : Sab 22 sept. 2022
    8 réponses
  • SOS Anciens messages Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

Xina_3857 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 sept. 2022
    5 réponses
  • Messenger page blanche tourne en boucle PC bureau Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

Brigitte38200 | Dernière réponse : Brigitte38200 17 sept. 2022
    2 réponses
  • Conservation des messages supprimés Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

Jo | Dernière réponse : tina 15 sept. 2022
    9 réponses
  • Transfert photos messenger vers galerie Résolu/Fermé

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Marie-Ange1948 | Dernière réponse : Galliot 9 sept. 2022
    4 réponses
  • Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

SandraCATUS | Dernière réponse : Ti 9 sept. 2022
    7 réponses
  • Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

Val | Dernière réponse : Markito 9 août 2022
    4 réponses
  • Plus de notification sur messenger Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

amandine1414 | Dernière réponse : amandine1414 9 juil. 2022
    1 réponse
  • Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

Uhlrich | Dernière réponse : ggg 9 juil. 2022
    11 réponses
  • Actif le .. n apparait plus Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

Aurore | Dernière réponse : amandine1414 9 juil. 2022
    14 réponses
  • La mention "actif il y a" a disparu Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

amandine1414 | Dernière réponse : amandine1414 9 juil. 2022
    1 réponse
  • Connexion messenger Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 12 juin 2022
    6 réponses
  • Besoin de réponse Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

Talia | Dernière réponse : jordane45 19 mai 2022
    1 réponse
  • Impossible d’ ouvrir messenger Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

Clo | Dernière réponse : MPMP10 8 févr. 2022
    3 réponses
  • Code de confirmation Facebook a envoyé à une inconnue ? Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

Phiver | Dernière réponse : Phiver 5 févr. 2022
    6 réponses
  • Message non délivré sur Messenger Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

RojoFidaly | Dernière réponse : Bellamada 10 janv. 2022
    2 réponses
  • message sur Facebook que je ne trouve pas Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

EG | Dernière réponse : EG 10 janv. 2022
    2 réponses
  • enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....

misskate | Dernière réponse : lrbet 3 déc. 2021
    4 réponses
  • Méssenger Résolu/Fermé

Bonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...

papageno33 | Dernière réponse : Radinoz 26 nov. 2021
    3 réponses
  • au démarrage j ai messsenger qui ce mes Résolu/Fermé

Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient

bebert | Dernière réponse : bebert 18 nov. 2021
    3 réponses
  • Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...

maria islem | Dernière réponse : Biba 18 nov. 2021
    11 réponses
  • Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...

martin luthe... | Dernière réponse : HELFFT 7 nov. 2021
    5 réponses
  • Question invitation par message. Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

JJo | Dernière réponse : Radinoz 19 oct. 2021
    3 réponses
  • Contacts messanger Résolu/Fermé

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

nadchte | Dernière réponse : Radinoz 6 oct. 2021
    3 réponses
  • Facebook en panne? Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

nanar4327 | Dernière réponse : didmed 4 oct. 2021
    2 réponses
  • messenger Résolu/Fermé

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

jiceve | Dernière réponse : Radinoz 1 oct. 2021
    12 réponses
  • Piratage Messenger Résolu/Fermé

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

magadzoule | Dernière réponse : magadzoule 17 sept. 2021
    4 réponses
  • Partie de message supprimé Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

Alain6872 | Dernière réponse : Alain6872 10 sept. 2021
    2 réponses
  • Facebook me bloque Messenger Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

NEOPHYTE4 | Dernière réponse : Radinoz 9 sept. 2021
    8 réponses