Forum Facebook Messenger - discussions résolues
- Résolues
-
je ne peux pas envoyer de messages sur facebook Résolu
Bonsoir, je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...
-
En ligne sur Messenger alors que non Résolu
bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
-
Loupe barre de texte messenger Résolu
Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...
-
Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" Résolu
Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...
-
Récupérer message supprimé Facebook Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
-
Comment ne plus ignorer quelqu'un Résolu/Fermé
Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...
-
conversation supprimée de facebook Résolu
J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question, Comment puis-je ré...
-
messenger , messages n arrivent aps Résolu
bonjour problemme avec messenger mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes j ai essaye la mi...
-
récupération message Résolu
Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ? Merci
-
Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur Messenger Résolu
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...
-
Message distribué dans messenger Résolu
Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...
-
Problème sur messenger pour marketplace Résolu
Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...
-
Message market place impossible à ouvrir sur Messenger Résolu
Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...
-
Messenger impossible Résolu
Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider
-
En créant un FB j’ai perdu mon ancien Messenger ?? Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...
-
Dossier marketplace impossible à supprimer Résolu
Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...
-
Comment trouver un message caché sur Messenger? Résolu
Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...
-
Voir qui a vu un message messenger Résolu
Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...
-
Compte Messenger sans Facebook bloqué. Résolu
Bonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
-
Jeu Messenger - les petits mots entre amis Résolu/Fermé
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...
-
Messenger : supprimer pour tous inaccessible Résolu
Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...
-
Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger Résolu
Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...
-
SOS Anciens messages Résolu
Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci
-
Messenger page blanche tourne en boucle PC bureau Résolu
Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...
-
Conservation des messages supprimés Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...
-
Transfert photos messenger vers galerie Résolu/Fermé
Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
-
Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...
-
Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...
-
Plus de notification sur messenger Résolu
Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...
-
Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...
-
Actif le .. n apparait plus Résolu
Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
-
La mention "actif il y a" a disparu Résolu
Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...
-
Connexion messenger Résolu
Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...
-
Besoin de réponse Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...
-
Impossible d’ ouvrir messenger Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit
-
Code de confirmation Facebook a envoyé à une inconnue ? Résolu/Fermé
Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...
-
Message non délivré sur Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...
-
message sur Facebook que je ne trouve pas Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...
-
enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
-
Méssenger Résolu/Fermé
Bonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...
-
au démarrage j ai messsenger qui ce mes Résolu/Fermé
Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient
-
Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...
-
Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
-
Question invitation par message. Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
-
Contacts messanger Résolu/Fermé
Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
-
Facebook en panne? Résolu/Fermé
bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
-
messenger Résolu/Fermé
bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
-
Piratage Messenger Résolu/Fermé
Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
-
Partie de message supprimé Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...
-
Facebook me bloque Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...