Forum Facebook Messenger
- Résolues
-
messagerie [Résolu]
Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...
-
etre "actif" sur messenger et FB alors qu'on dort? possible? [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
-
enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger [Résolu]
Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
-
Mettre une photo de profils sur messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse Configuration: Android / Sams...
-
Récupérer mon messenger facbook [Résolu]
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
-
Blocage de messenger Facebook [Résolu]
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
-
La pastille verte Messenger [Résolu]
Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
-
Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone [Résolu]
Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
-
Créer une liste de diffusion [Résolu]
Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android
-
Súp Primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger [Résolu]
Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
-
compte messenger qui n'est pas le mien [Résolu]
Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
-
Perdu mon ancien Messenger [Résolu]
Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...
-
Point vert Messenger à côté de la caméra [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...
-
Récupérer message supprimé Facebook Messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
-
messenger [Résolu]
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
-
recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
-
envoyer une photo via messenger [Résolu]
Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
-
Transférer des messages Messenger vers un dossier ordinateur [Résolu]
Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
-
empêcher les messages de non amis sur facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages. ...
-
Supression message [Résolu]
Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
-
nouveau Messenger dans la barre de taches [Résolu]
Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
-
Messenger [Résolu]
Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
-
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
-
Suppression bandeau question automatique Messenger [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...
-
Messenger ne fonctionne pas [Résolu]
bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
-
messenger ne pas voir qui est connecté [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
-
messagerie messnger [Résolu]
j'ai un problème avec mon Messenger
-
Transfert photos messenger vers galerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
-
Suppression des contacts messenger [Résolu]
Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
-
Compte messenger perdu [Résolu]
Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
-
Effacer les conversations sur messenger [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
-
Comment revenir a l'ancienne version FB [Résolu]
Bonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...
-
Que se passe t il ? [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...
-
Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...
-
Messenger [Résolu]
Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...
-
Problème envoi message sur messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...
-
Envoi de message Messenger sans être ami [Résolu]
Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
-
Messenger [Résolu]
Bonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
-
Question sur le fonctionnement de messenger [Résolu]
Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
-
Créer un compte messenger sans Facebook sur Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...
-
Comment se connecter sur Messenger sans facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...
-
Enregistrer les conversations Messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...
-
Messenger [Résolu]
Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...
-
Pas amis sous FACEBOOK - que reçoit-il si j'écris un message sous MESSENGER ? [Résolu]
Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...
-
Aide pour mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
-
Empêcher Facebook de voir mes photos prise [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...
-
Problème avec webcam intégrée [Résolu]
Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...
-
Récupérer des message Facebook effacés [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
-
messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
-
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...