Les discussions
Message distribué dans messenger
RésoluBonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...
Problème sur messenger pour marketplace
RésoluBonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...
Message market place impossible à ouvrir sur messenger
RésoluBonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...
En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...
Dossier marketplace impossible à supprimer
RésoluBonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...
Comment trouver un message caché sur messenger?
RésoluBonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...
Voir qui a vu un message messenger
RésoluBonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...
Compte messenger sans facebook bloqué.
RésoluBonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
Jeu messenger - les petits mots entre amis
RésoluBonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...
Messenger : supprimer pour tous inaccessible
RésoluBonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...
Impossible de "retirer"mes messages sur messenger
RésoluBonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...
Sos anciens messages
RésoluBonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci
Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...
Conservation des messages supprimés
RésoluBonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...
Transfert photos messenger vers galerie
RésoluBonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...
Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...
Plus de notification sur messenger
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...
Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?
RésoluBonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...
La mention "actif il y a" a disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...
Connexion messenger
RésoluBonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...
Impossible d’ ouvrir messenger
RésoluBonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit
Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?
RésoluBonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...
Message non délivré sur messenger
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...
Message sur facebook que je ne trouve pas
RésoluBonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...
Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
Méssenger
RésoluBonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...
Au démarrage j ai messsenger qui ce mes
RésoluBonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient
Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...
Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
Question invitation par message.
RésoluBonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Facebook en panne?
Résolu/Fermébonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Messenger
Résolubonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Piratage messenger
RésoluBonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Partie de message supprimé
RésoluBonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...
Facebook me bloque messenger
RésoluBonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...
Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook
RésoluBonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...
Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...
Récupérer compte messenger
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...
Enregistrement des photo sur facebook messenger
RésoluBonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...
Comment télécharger une conversation messeneger sur word
RésoluBonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...
Empêcher facebook de voir mes photos prise
RésoluBonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...
Cette personne n’est pas disponible sur messenger
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...
Merci de m' accueillir parmi vous
RésoluBonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...
Pastilles vertes sur les contacts messenger
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...
Code messenger par texte
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...
Comment enregistrer une conversation messenger ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.