Les discussions

Conservation des messages supprimés

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Transfert photos messenger vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Plus de notification sur messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

 Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

La mention "actif il y a" a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Connexion messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Impossible d’ ouvrir messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?

 Résolu

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Phiver

Message non délivré sur messenger

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bellamada

Message sur facebook que je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lrbet

Méssenger

 Résolu

Bonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Radinoz

Au démarrage j ai messsenger qui ce mes

 Résolu

Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bebert

Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Biba

Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
HELFFT

Question invitation par message.

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Contacts messanger

 Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook en panne?

 Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed

Messenger

 Résolu

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Piratage messenger

 Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Partie de message supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Alain6872

Facebook me bloque messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Laolao

Récupérer compte messenger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Enregistrement des photo sur facebook messenger

 Résolu

Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Fafleur

Comment télécharger une conversation messeneger sur word

 Résolu

Bonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher facebook de voir mes photos prise

 Résolu

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Cat

Cette personne n’est pas disponible sur messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Merci de m' accueillir parmi vous

 Résolu

Bonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Pastilles vertes sur les contacts messenger

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lotus

Code messenger par texte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kallcey

Comment enregistrer une conversation messenger ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Awdeline

Notifications vides

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700

Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Elo

Supprimer messenger pour windows sur pc

 Résolu

Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RebelleHell

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Récupérer mon messenger facbook

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Blocage de messenger facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

La pastille verte messenger

 Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Créer une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Compte messenger qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Télécharger vidéo

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 51 - 100 sur un total de 279