Les discussions
Envoi de message messenger sans être ami
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Messenger
RésoluBonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Question sur le fonctionnement de messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10
RésoluBonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...
Comment se connecter sur messenger sans facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...
Enregistrer les conversations messenger
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...
Messenger
RésoluBonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...
Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?
RésoluBonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...
Aide pour mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
Problème avec webcam intégrée
RésoluBonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Messenger
RésoluBonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...
Problemes tt les soirs
RésoluBonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...
Liste de contacts invisibles comme .cci
RésoluBonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...
Renseignement concernant messanger
RésoluBonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous
Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.
RésoluBonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...
Ecrits très grands dans messenger
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...
Facebook et messenger
RésoluBonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?
Blocage compte
RésoluBonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...
Supprimer contacts messenger
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.
Effacer une conversation
RésoluBonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça
Historique messenger
RésoluBonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...
Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger
RésoluBonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...
Les texto sont-ils privés
Résolulorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook
Envoi message à un non-ami
Résolubonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...
Probleme option " ignorer message sur facebook
RésoluBonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...
Messenger
RésoluBonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...
Pastille verte - messenger
Résolubonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci
Messenger qui se ferme tout seul.
RésoluBonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...
Messenger
RésoluBonjour, Quand on voit la caméra allumé vers est-ce que les gens discute avec d'autres gens
Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !
RésoluBonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...
Supprimer son compte messenger
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...
Demander à facebook une archive de mes conversations ?
RésoluBonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...
Supp. des messages du correspondant
RésoluBonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...
Comment changer profil messanger d'une autre personne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...
Partage de message
RésoluBonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...
Messenger sans facebook pour tablette android
RésoluBonjour, lequel choisir pour avoir celui sans facebook car il y a plusieurs choix merci -- TIGERBEAT
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...
Code de confirmation messenger
RésoluBonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...
Supprimer un message archivé
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...
Message messenger
RésoluBonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci
Photos partagées
RésoluBonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...
Être hors ligne sur facebook et messenger
RésoluBonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...
Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?
RésoluBonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.
Masquer présence en ligne facebook et messenger
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...
Personne active
RésoluBonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...