Les discussions
Facebook messenger
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...
Messenger facebook ne répond plus
RésoluBonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...
Date messenger
RésoluUne bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?
Messenger de facebook...
RésoluBonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...
Facebook messenger
RésoluBonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Discussion presque impossible...
RésoluBonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Discussion instantanée facebook indisponible
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...