Les discussions
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...
Messages vocaux
Impossible de lire mes messages vocaux sur Messenger quand je veux les ouvrir c est des emojis qui se affichent, comment faire pour pouvoir écouter me...
Affichage fenêtre de sélection smiley
Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...
Messenger appel
Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...
Cartouche "discussions" reste affiché en permanence
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Disparitions des petites bulles
Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...
Historique d'une conversation messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux options des notifications sur Messenger sur mon téléphone samsung. Quand je vais dans "sons e...
Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger
Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle,
Message vocal sur facebook
Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...
Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Problème réception message d une seule personne
Bonsoir, J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond, c est...
Messenger ne reçoit plus les messages
Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...
Messenger impossible ouvrir les liens
Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...
Messenger pas de son sur les notifications
Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué
Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...
Groupe messenger
Bonjour, Je ne suis plus capable de modifier un pseudo dans mon groupe Messenger ... pourquoi ? Avant tout fonctionnait à merveille ... Merci d'avan...
Comment partager fichier audio sur messanger ?
Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger, comment faire? Merci de votre réponse !
Photos sur messenger
Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...
Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...
Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...
Supprimer message définitivement facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...
Supprimer message vocal
Bonjour, J'ai voulu supprimer une tentative de message vocal parce que il appelait la personne et n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Déjà merci....
Bug statut messenger
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ? Depuis quelques jours il M'est impossible de remettre mon statut sur actif sur Messenger afin qu...
Personne non disponible
Bonjour, Après avoir bloqué et débloquer un ami il ne lui ai pas possible de m'écrire en bas de la conversation voilà ce qu'il voit "cette personne n...
Iphone, notifications messenger en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...
Support messenger
Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...
Iphone messenger points suspension quand on écrit
Bonjour, lorsque l’on m’écrit sur messenger je ne vois plus les petits points qui sautillent pendant que la personne écrit quelqu’un connaît une so...
Lecture vocaux messenger bloquée
Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus. J'ai remar...
Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp
Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...
Minutage messenger et chiffrement de bout en bout
Bonjour , J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...
Messages qui s'envoie pas
Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...
Supprimer contact messenger
Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci