Les discussions
Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Problème réception message d une seule personne
Bonsoir, J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond, c est...
Messenger ne reçoit plus les messages
Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...
Messenger impossible ouvrir les liens
Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...
Messenger pas de son sur les notifications
Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué
Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...
Groupe messenger
Bonjour, Je ne suis plus capable de modifier un pseudo dans mon groupe Messenger ... pourquoi ? Avant tout fonctionnait à merveille ... Merci d'avan...
Comment partager fichier audio sur messanger ?
Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger, comment faire? Merci de votre réponse !
Photos sur messenger
Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...
Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...
Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...
Supprimer message définitivement facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...
Supprimer message vocal
Bonjour, J'ai voulu supprimer une tentative de message vocal parce que il appelait la personne et n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Déjà merci....
Bug statut messenger
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ? Depuis quelques jours il M'est impossible de remettre mon statut sur actif sur Messenger afin qu...
Personne non disponible
Bonjour, Après avoir bloqué et débloquer un ami il ne lui ai pas possible de m'écrire en bas de la conversation voilà ce qu'il voit "cette personne n...
Iphone, notifications messenger en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...
Support messenger
Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...
Iphone messenger points suspension quand on écrit
Bonjour, lorsque l’on m’écrit sur messenger je ne vois plus les petits points qui sautillent pendant que la personne écrit quelqu’un connaît une so...
Lecture vocaux messenger bloquée
Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus. J'ai remar...
Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp
Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...
Minutage messenger et chiffrement de bout en bout
Bonjour , J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...
Messages qui s'envoie pas
Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...
Supprimer contact messenger
Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci
Problème messenger
Bonjour, quand j’essaye d’appeler quelqu’un sur Messenger ça me marque « échec de l’appel » j’ai donc désinstaller et réinstaller mais le problème per...
Photo néfaste
Bonjour, Comment savoir qui a mis des vidéos dans mon album Messenger
Restriction facebook messenger
Bonjour a tous J ai échangé dernièrement avec un contact sur Messenger (ami Facebook) mon dernier message reste en statut envoyé Ma question si l on...
Pas de contenu multimédia
Bonjour, J'ai un souci depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à régler le problème même en changeant de téléphone . Dans mes conversations m...
Fenêtre au-dessus du clavier
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j écris des messages sur messenger, si j ai le malheur de mettre un point (.) collé après un mot et je continue...
Appel vocal non initié
Bonjour , Il m'est arrivé un drôle de truc : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...
Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger
Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...
Messenger - notification vidéos
Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...
Invitation par message facebook
Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...
Messenger activer micro
bonjour je suis sur windows 10/micro edge je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre ... comment activer le micro ??? je vais sur...
Messenger recherche dans une discussion
Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...
Messenger chiffrement bout en bout historique
Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...
Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Problème messenger
Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...
Bug d'affichage des miniatures
Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...
Connexion page facebook sur messenger
Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...
Messenger ne s’ouvre pas correctement
Bonjour, J’aimerais ajouter une photo de mes photos personnelles à mon commentaire ? Comment le faire ?
Ordre contacts actifs messenger
Bonjour,j’aimerais savoir comment facebook classe les personnes sur Messenger. j’ai quelques contacts avec qui je parle peu qui me reviennent systémat...
Partage un article sur messanger en privé
Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...
Messenger contact
Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...
Récupérer conversation messenger effacée
Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...
Statut messenger
Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...
Message sur messenger
Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer.