Les discussions

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...

Répondre

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

Répondre

La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger

bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...

Répondre

Supprimer message définitivement facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...

Répondre

Supprimer message vocal

Bonjour, J'ai voulu supprimer une tentative de message vocal parce que il appelait la personne et n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Déjà merci....

Répondre

Bug statut messenger

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ? Depuis quelques jours il M'est impossible de remettre mon statut sur actif sur Messenger afin qu...

Répondre

Personne non disponible

Bonjour, Après avoir bloqué et débloquer un ami il ne lui ai pas possible de m'écrire en bas de la conversation voilà ce qu'il voit "cette personne n...

Répondre

Iphone, notifications messenger en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...

Répondre

Support messenger

Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...

Répondre

Iphone messenger points suspension quand on écrit

Bonjour, lorsque l’on m’écrit sur messenger je ne vois plus les petits points qui sautillent pendant que la personne écrit  quelqu’un connaît une so...

Répondre

Lecture vocaux messenger bloquée

Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus.  J'ai remar...

Répondre

Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp 

Répondre

Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...

Répondre

Minutage messenger et chiffrement de bout en bout

Bonjour ,  J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...

Répondre

Messages qui s'envoie pas

Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...

Répondre

Supprimer contact messenger

Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci

Répondre

Problème messenger

Bonjour, quand j’essaye d’appeler quelqu’un sur Messenger ça me marque « échec de l’appel » j’ai donc désinstaller et réinstaller mais le problème per...

Répondre

Photo néfaste

Bonjour, Comment savoir qui a mis des vidéos dans mon album Messenger 

Répondre

Restriction facebook messenger

Bonjour a tous J ai échangé dernièrement avec un contact sur Messenger (ami Facebook) mon dernier message reste en statut envoyé Ma question si l on...

Répondre

Pas de contenu multimédia

Bonjour, J'ai un souci depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à régler le problème même en changeant de téléphone . Dans mes conversations m...

Répondre

Fenêtre au-dessus du clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j écris des messages sur messenger, si j ai le malheur de mettre un point (.) collé après un mot et je continue...

Répondre

Appel vocal non initié

Bonjour ,  Il m'est arrivé un drôle de truc  : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...

Répondre

Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger

Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...

Répondre

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Invitation par message facebook

Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...

Répondre

Messenger activer micro

bonjour  je suis sur windows 10/micro edge  je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre  ... comment activer le micro ??? je vais sur...

Répondre

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Messenger chiffrement bout en bout historique

Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...

Répondre

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Bug d'affichage des miniatures

Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...

Répondre

Connexion page facebook sur messenger

Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...

Répondre

Messenger ne s’ouvre pas correctement

Bonjour,  J’aimerais ajouter une  photo  de mes photos personnelles à mon commentaire ?  Comment le faire ? 

Répondre

Ordre contacts actifs messenger

Bonjour,j’aimerais savoir comment facebook classe les personnes sur Messenger. j’ai quelques contacts avec qui je parle peu qui me reviennent systémat...

Répondre

Partage un article sur messanger en privé

Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...

Répondre

Messenger contact

Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...

Répondre

Récupérer conversation messenger effacée

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...

Répondre

Statut messenger

Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...

Répondre

Message sur messenger

Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer. 

Répondre

Tansfert message audio depuis messenger

Bonjour, Comment transférer  un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL

Répondre

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

Répondre

Micro disparu sur messenger pour messages vocaux

Bjr  depuis deux jours le micro n'apparaît plus pour faire des messages vocaux sur mon téléphone portable Samsung.  Comment le recuperer svp ? 

Répondre

Nombre de messages sur messenger

Bonjour, Bonjour, sur Facebook, j'ai le chiffre 3 qui s'affiche. Je pense avoir tout lu mais je n'arrive pas à faire partir le chiffre. Que dois j...

Répondre

Impossible d'envoyer un message sur messenger

Bonjour, depuis que j'ai installé bitedefender sur mon PC je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger. Je peux lire mes messages mais je...

Répondre

Des chiffres et des lettres à la place du message

Bonjour Sur mon ordinateur Windows 10, j utilise Messenger et depuis aujourd'hui quand j envoie un message au lieu de lire ce qui a été écrit ça ...

Répondre

Faire apparaître messenger dans le menu facebook

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais accès à mon pictogramme Messenger à la gauche de l'interface de Facebook. Depuis, je dois faire un...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 70