Les discussions

Supprimer un contact

Résolu

Bonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dismatic

Conversation sur messenger

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
VeraBevilacqua

Cherche mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Message privé

Résolu

Bonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Pub dans app messenger

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dépassant 25 mo

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer jeux dans la liste

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Résolu

Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lamouche2208

J'ai besoin de conseil

Résolu

Bonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ritou28

"inviter ... sur messenger"

Résolu

Bonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mano

Suppression d'un compte facebook

Résolu

bonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Messenger

Résolu

Bonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression totale des messages

Résolu

Bjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
^Abel^

Être prévenu qd l'autre a lu.

Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Piratage de mes conversations messenger

Résolu

Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dragongirl

Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook

Résolu

Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Takfa2015

Comment cacher une conversation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Leplantigrade

Suppression messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne

Résolu

Bonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Saladelle

Probléme message facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
karima

Comment changer ma photo de profil messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

Résolu

Bonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Betty

Message messenger

Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Derniere heure connexion messenger!

Résolu

Bonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lola

Sprimé des contactes ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gg67

Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Choraline

Messenger

Résolu

Bonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
cati

Connexion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KMIECSTEFFIE

Utilisateur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
helenebern

Comment changer photo de profil de messenger

Résolu

Bonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
FrankLucas

Comment créer une deuxième adresse facebook

Résolu

Bonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
VikThor75

Sms messenger

Résolu

Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
vincent

Messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

Messenger

Résolu

Messenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PatriciaG

Envoyer un message sans etre amis

Résolu

Bonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ded'activation ou suppression

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Noraoualitoubache

Appels indisponibles

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Téléchargement de messengersur mobile

Résolu

Bonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Statut message

Résolu

Bonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Comment desinstaller msn messenger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Le giffois

Comment retrouver des amis sur le net?

Résolu

Bonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
vosgien.scorp

Changer photo profil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète

Résolu

bonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
chpum33

Pages de pub.

Résolu

Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Supprimer une photo

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
leauversee
Résultats 201 - 250 sur un total de 293