Les discussions
Supprimer un contact
RésoluBonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...
Conversation sur messenger
RésoluBonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...
Cherche mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne
Message privé
RésoluBonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Pub dans app messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...
Envoyer une vidéo dépassant 25 mo
RésoluBonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...
Supprimer jeux dans la liste
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...
RésoluBonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...
J'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...
Utilitaire messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses
"inviter ... sur messenger"
RésoluBonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...
Suppression d'un compte facebook
Résolubonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook
Messenger
RésoluBonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Supression totale des messages
RésoluBjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci
Être prévenu qd l'autre a lu.
RésoluBonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend
Piratage de mes conversations messenger
RésoluBonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...
Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook
RésoluBonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...
Comment cacher une conversation
RésoluBonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...
Suppression messages
RésoluBonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bloquer une personne
RésoluBonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...
Probléme message facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Comment changer ma photo de profil messenger
RésoluBonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...
Messenger
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...
Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??
RésoluBonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...
Message messenger
RésoluBonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...
Derniere heure connexion messenger!
RésoluBonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...
Sprimé des contactes ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...
Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...
Messenger
RésoluBonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...
Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...
Connexion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...
Utilisateur facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...
Comment changer photo de profil de messenger
RésoluBonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....
Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...
Comment créer une deuxième adresse facebook
RésoluBonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...
Sms messenger
RésoluCoucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!
Messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...
Messenger
RésoluMessenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération
Envoyer un message sans etre amis
RésoluBonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...
Ded'activation ou suppression
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...
Appels indisponibles
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...
Téléchargement de messengersur mobile
RésoluBonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement
Statut message
RésoluBonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...
Comment desinstaller msn messenger?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...
Comment retrouver des amis sur le net?
RésoluBonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...
Face book
RésoluBonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard
Changer photo profil
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
Supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...