Les discussions

Perdu mon ancien messenger

 Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv

Point vert messenger à côté de la caméra

 Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Envoyer une photo via messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Supression message

 Résolu

Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Nouveau messenger dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
NEOPHYTE4

Spam sms : your messenger vérification code is ***

 Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
mistermistere

Suppression bandeau question automatique messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Messenger ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

Messenger ne pas voir qui est connecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Messagerie messnger

 Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Suppression des contacts messenger

 Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Compte messenger perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Effacer les conversations sur messenger

 Résolu

Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
c_myriam06

Comment revenir a l'ancienne version fb

 Résolu

Bonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que se passe t il ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gugu01

Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Marie

Messenger

 Résolu

Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pitoufine64

Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages

 Résolu

Bonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nelly_19

Envoi de message messenger sans être ami

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
14AT013

Question sur le fonctionnement de messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Patrick

Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Bryan

Comment se connecter sur messenger sans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
beblood

Enregistrer les conversations messenger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111

Messenger

 Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

 Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

95 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nidhal

Messenger

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC

Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Wendy

Problemes tt les soirs

 Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Je veux crée un compte messenger

 Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Liste de contacts invisibles comme .cci

 Résolu

Bonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tikkomik

Renseignement concernant messanger

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouba

Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.

 Résolu

Bonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sakuramifa

Ecrits très grands dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mepro

Blocage compte

 Résolu

Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer contacts messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Effacer une conversation

 Résolu

Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxGix

Historique messenger

 Résolu

Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Manou

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Les texto sont-ils privés

 Résolu

lorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke
Résultats 101 - 150 sur un total de 279