Les discussions
Notifications vides
RésoluBonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...
Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis
Supprimer messenger pour windows sur pc
RésoluBonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...
Messagerie
RésoluBonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...
Comment mettre une photo de profil sur messenger
RésoluBonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse
Récupérer mon messenger facbook
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
Blocage de messenger facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone
RésoluBonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
Créer une liste de diffusion
RésoluBonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android
Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger
RésoluBonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
Compte messenger qui n'est pas le mien
RésoluBonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
Télécharger vidéo
RésoluSalut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...
Perdu mon ancien messenger
RésoluBonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...
Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne
RésoluBonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...
Point vert messenger à côté de la caméra
RésoluBonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas
RésoluBref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Nouveau messenger dans la barre de taches
RésoluBonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Spam sms : your messenger vérification code is ***
RésoluBonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...
Messenger
RésoluBonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Suppression bandeau question automatique messenger
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...
Messenger ne fonctionne pas
Résolubonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Suppression des contacts messenger
RésoluBonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
Compte messenger perdu
RésoluBonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Effacer les conversations sur messenger
RésoluBonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
Comment revenir a l'ancienne version fb
RésoluBonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...
Que se passe t il ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...
Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...
Messenger
RésoluBonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...
Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages
RésoluBonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...
Envoi de message messenger sans être ami
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Messenger
RésoluBonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Question sur le fonctionnement de messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10
RésoluBonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...
Comment se connecter sur messenger sans facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...
Enregistrer les conversations messenger
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...
Messenger
RésoluBonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...
Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?
RésoluBonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...
Aide pour mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
Problème avec webcam intégrée
RésoluBonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Messenger
RésoluBonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...