Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...
Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...
Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...
Bonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...
Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...
Bonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...
Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...
Bonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...
Bonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...
Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis
Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...
Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...
Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android
Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...
Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...
Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...
Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...
Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...
bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
j'ai un problème avec mon Messenger
Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.