Les discussions
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
Supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...
Message bloqué
RésoluBonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...
Application messenger sur nokia lumia 1320
RésoluBonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...
Rencontre en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autr...
Paramètre de compte facebook / bulles de discussions messenger
RésoluBonjour, Mon compte facebook ne me permet pas d'avoir les bulles de discussions sur mon tel android. Si je connecte un autre compte a ce tel les b...
Compte messenger temporairemant bloqué
RésoluBonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...
Actif messenger
RésoluBonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...
Associer messenger a facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...
Suppression definitive messager et facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...
Suppression des anciens messages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Problème de connexion à messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Impossible de récupérer le mot de pass
RésoluSalut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Compte messenger bloqué temporairement!
RésoluMon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...
Supprimer conversation
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Question sur un profil fb msn
RésoluBonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués
RésoluBonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...
Jeux instantanés messenger indisponibles
RésoluBonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...
Messenger actif ou pas
RésoluBonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...
Connexion à messenger sans avoir facebook
RésoluBonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...
Suppression photo messenger
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?
Supprimer des messages
RésoluBonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Coment supprimer un contact
RésoluBonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113
Messenger mai 2017
RésoluNouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...
Messenger
RésoluBonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...
Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con
RésoluBonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...
Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger
RésoluBonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...
Inscription messenger facebook sans compte impossible
RésoluBonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...
Messenger sans compte facebook android
RésoluBonjour, J'utilise actuellement messenger sans passer par un compte Facebook. J'utilise mon numéro de téléphone à la place. Le problème est que mon t...
Comment récupérer mon compte facebook messenger ?
RésoluBonjour, Hello je veux revupere mon compte messenger
Messagerie
RésoluBonjour, à toutes(s) Je viens vers vous pour vous demander si il existe un logiciel ou une application qui permettrait d'avoir les messageries inst...
Impossible d'envoyer un mp vocal depuis messenger
Résoluj 'ai acheter recemment un téléphone de marque Orange Nura et impossible d'envoyer un MP vocal depuis messenger ou Facebook ???? j' ai encore mon gala...
Conversation vide sur messenger
RésoluBonjour, j'ai une petite question, j'ai une conversation qui s'affiche sur messenger mais sans jamais avoir parlé à la personne en question. Co...
Icône téléphone et caméra grisé sur messenger
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, ce que cela signifie lorsque, pour mes contacts Messenger/Facebook, les icônes "téléphone" et "cam...
Messenger
RésoluBonjour, une amie a envoyé un message à une personne puis m'a envoyé le screenshot du message mais en coloriant une grande partie du texte grace a mes...
Suppression messages sur "messenger-facebook"
RésoluBonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...
Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!
RésoluSalut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...
Messenger facebook ne répond plus
RésoluBonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...
Date messenger
RésoluUne bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?
Messenger de facebook...
RésoluBonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...
Facebook messenger
RésoluBonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Discussion presque impossible...
RésoluBonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Discussion instantanée facebook indisponible
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...