Les discussions

Question sur un profil fb msn

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chrisyv3.0

Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués

 Résolu

Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Jeux instantanés messenger indisponibles

 Résolu

Bonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MystikPanda

Messenger actif ou pas

 Résolu

Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à messenger sans avoir facebook

 Résolu

Bonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Suppression photo messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Coment supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Messenger mai 2017

 Résolu

Nouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Messenger

 Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger

 Résolu

Bonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription messenger facebook sans compte impossible

 Résolu

Bonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Ines

Messenger sans compte facebook android

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement messenger sans passer par un compte Facebook. J'utilise mon numéro de téléphone à la place. Le problème est que mon t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mike

Comment récupérer mon compte facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour, Hello je veux revupere mon compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Messagerie

 Résolu

Bonjour, à toutes(s) Je viens vers vous pour vous demander si il existe un logiciel ou une application qui permettrait d'avoir les messageries inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Impossible d'envoyer un mp vocal depuis messenger

 Résolu

j 'ai acheter recemment un téléphone de marque Orange Nura et impossible d'envoyer un MP vocal depuis messenger ou Facebook ???? j' ai encore mon gala...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zizo

Conversation vide sur messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une conversation qui s'affiche sur messenger mais sans jamais avoir parlé à la personne en question. Co...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Icône téléphone et caméra grisé sur messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, ce que cela signifie lorsque, pour mes contacts Messenger/Facebook, les icônes "téléphone" et "cam...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Messenger

 Résolu

Bonjour, une amie a envoyé un message à une personne puis m'a envoyé le screenshot du message mais en coloriant une grande partie du texte grace a mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression messages sur "messenger-facebook"

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!

 Résolu

Salut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
omarzouaghi97!

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Messenger facebook ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sonorman

Date messenger

 Résolu

Une bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mamollet

Messenger de facebook...

 Résolu

Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
smailboucheneb

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ALohaAZE

Discussion presque impossible...

 Résolu

Bonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Blumen13

Discussion instantanée facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
l0oli
Résultats 251 - 279 sur un total de 279