Les discussions
Désactiver le statut en ligne
Bonjour. Quand je désactive le statut en ligne pour ne pas que la personne voit que je suis en ligne, est ce qu'elle voit encore le nombre de minutes...
Avec 1 go combien de temp puis-je rester en appelle
Bonjour, avec 1go combien de temp puis-je rester en appelle sur messenger ou discord ?
Appel messenger
Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...
Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook
Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne
Problème sponsorise
Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...
Categorie personnes sur messenger
Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp
Messages supprimés qui apparaissent
Bonjour, Je supprime les messages d'une conversation. La nuit les messages défilent très vite dans la barre d'état de mon Samsung S7 jusqu'au dern...
Actif il y a... et désactiver le statut en ligne
Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...
Historique messenger
Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook ce qui a eu pour effet de réinitialiser mon Messenger et d’effacer tout l’historique de mes messages. ...
Bonjour je ne retrouve pas mon compte messenger
Bonjour, pourriez vous m'aider svp,je ne trouve plus mon compte Messenger ,merci de bien vouloir m'aider je suis débutante , cordialement MME ou Mr ...
Messenger ne fonctionne pas
Résolubonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Suppression compte
Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...
Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier
Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...
Messages envoyés/reçus?
Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...
Bloque une personne sur messenger et archive messages
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...
Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger
Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...
Je ne peux pas envoyer de message
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...
Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue
Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...
Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve
salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...
Messanger
Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger
Supprimer une invitation reçue
Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...
Messenger
Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...
Suppression des contacts messenger
RésoluBonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
Comment savoir pourquoi messenger m’a bloqué?
Bonsoir, Depuis ce matin messenger m’a bloqué jusqu’à vendredi et je ne comprends pas pourquoi (je ne l’utilise qu’avec la famille et les amis. Donc...
Compte messenger perdu
RésoluBonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Envoyer un message à plusieurs
Je suis nouvelle dans ce groupe . Je veux savoir comment envoyer un message pour plusieurs personnes dans messenger ...
Récupérer conversation messenger
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne sur Facebook, du coup, je n'ai plus accès à nos conversations messenger. Comment puis je les récupér...
Suprimer message messanger envoyer
Bonjour, Comment faire pour supprimer ou masquè les messages dans une descution pour le destinateur
Messenger
Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien messenger
Comment retrouvé son compte messanger sans facebook sur mon nouveau portable
Bonjour, j'ai mon compte messanger mais j'ai pas réussi a l'avoir sur mon nouveau portable il et pas reconnu car y demande un compte Facebook que j'ai...
Minutes vertes
bonjour, que signifie des minutes vertes poser sur un contact facebook?
Story messenger
Bonjour, Comment récupérer story sur messenger
Comment réintégrer un groupe facebook messenger.
Bonjour, Je me suis retiré d’un groupe Facebook Messenger par erreur alors que j’étais le seul administrateur !!! Comment puis-je y reprendre ma pla...
Conversation secrète sur iphone et messenger
Bonjour, sur mon téléphone iPhone j’ai dans conversation secrète vu pour la dernière fois une date alors que je n’ai jamais ouvert de conversation ...
Messenger
Bonjour, Svp j'avais désactivé mon compte Facebook ya 5 ans,est ce que un de mes contacts peut toujours garder nos conversations
Messenger
Bonjour..sur une conversation avec une personne jai appuyé sur "ignorer les messages " pour voir ce que ça fesait..comment puis je revenir à la normal...
Effacer les conversations sur messenger
RésoluBonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
Problème messenger suite à un virus
Bonjour Suite à un fishing je n arrive plus à envoyer des messages ( Messenger ) dans facebook. Le fishing disait : C est toi dans la vidéo...
Conversation secrète
Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant quelque temps que j'ai remarqué qu'il était marqué sur le téléphone de mon copain que les conversations ...
Inconnu sur le fil recherche personnes de messenger
Bonjour a tous et toutes. Voilà une question me taraude. Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche réc...
Messenger
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?
Statut en ligne portable éteint
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...
Problème message distribuée mais mon amie n’a pas le message
Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...
Permissions error 200
Bonjour, Je n'arrive e pas à ouvrir mon compte sur messenger
Comment revenir a l'ancienne version fb
RésoluBonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...
Envoi de message bloqué temporairement
Bonjour, je ne peux plus envoyer de message sur Messenger, ni répondre à personne. Ça affiche "Vous ne pouvez temporairement plus envoyer des messages...
Point vert messenger
Bonjour, J ai encore un doute sur le point vert sur messenger.. si la personne est marquée d un point vert cela signifie-t-il que celle-ci est en t...
Code messenger de confirmation
Bonjour, Je voudrais supprimer cette sécurité. À chaque fois que je reçois un message messenger, je dois rentrer mon numéro de tel, je reçois un code ...