Les discussions

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Face book

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
vosgien.scorp

Messenger bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger bloqué

Bonjour, Mon messenger est « Temporairement bloqué », je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a l’un d’entre vous ? Si oui en combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook , mais, please, sans messenger !

Bonjour, J'étais sur Facebook depuis longtemps sans MESSENGER. Par soucis de confidentialité personnelle, j'effaçais d'un clic certains messages p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour j'ai envoiyer une message à la mauvais personne et le rond et blanc avec le ✅et j'ai supprimé es que la personne va le réservoir

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gehi

Messenger

Bonjour, j'ai perdu le logo messenger Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
InotHacge

Messenger bloqué

Bonjour, Alors voila, j’ai mon compte messenger qui est « temporairement bloqué » et ça dure depuis 3 jours ojd, je voudrais donc savoir si, parmi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
UneFille83

Problème de connex a messenger

Bonjour messenger me demande un code confidentiel depuis hier merci de me le communiqué cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et messenger bloques

Bonjour, G Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Blocage messenger

bonjour, quelqu'un sait alors combiens de temps ça prend avant que le compte soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Changer photo profil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Recuperation de messages

Bonjour, Mr, je voudrais savoir Comment recuperer une conversation messenger effacé? Merci de me rensegner. Configuration: Android / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Savoir si une personne a recu mon message

Bonjour, j ai envoye un message a une personne avec qui je ne suis pas amie via messenger

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas appeler personne avec facebook messenger

Bonjour, Quand j’essaie D’appeler quelqu’un sur Messenger ça ne fonctionne pas. Mais si quelqu’un m’appelle je peux répondre. Que dois-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire message

Bonjour, comment je peux consulter (lire)un message venu du messanger FB sur ma boite Gmail mercii Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse ip d'une personne

Bonjour* Est ce possible de trouver un adresse IP d'aune personne qui envoi des message par messenger facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Grandasse_

Messenger sans facebook sur tablette

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir messenger sans Facebook sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
louisou17

Point vert sur téléphone messenger

Que signifie le point vert sur messenger sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Message envoyé mais non "reçu"

Bonjour, bonsoir J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai en ami, comme je peu continuer à lui envoyer des messages je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Devcky

Actif sans point vert

Bonjour, Que signifie être actif dans le point vert? Exemple. La bulle n a pas de point verre, mais en cliquant dessus on voit actif et sans point...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète

 Résolu

bonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
chpum33

Comment faire pour reprendre mon compte facebook

S’il vous plaît. Aidez moi à me reconnecter à facebook. J’ai tout essayé ce qu’on me demande de faire et ça marche pas quand même merci à l avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
MamieFl

Piratage nouvelles adresse mais impossible de trouver gmail

Bonjour j ai creer une nouvelle adresse email car on ma pirater j ai donc suprimer l ancienne mais je n arrive pas a aller sur gmail que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fermiparadoxx

J ai pas l option snapchat dans appel vidéo de messenger

Bonjour* Je cherche comment avoir l'option snapchat dans appel video de messenger Mon messenger est a jour je comprends pas La marque de mon cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe applock oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe applock Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
telliak

Messenger actif ou non

Bonjour, J’aimerais savoir si en étant connecté sur Facebook sans avoir été sur messenger, messenger indique actif ou non ? Et pourquoi est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Recherche d'une adresse ip

Bonjour, Je recherche une adresse ip ou toute autres informations sur une personne qui m'a arnaquer et qui continura d'en arnaquer d'autres j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Sarah

Configuration messenger

Bonsoir, j’essaye De configurer mon comte messager et ca se remet en page d’acceuil Aidez moi à configurer mon compte Messenger s’il vous plaît merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger probleme

Bonjour, mon copain a bloqué un ami sur mon facebook, je l´ai débloqué et depuis je peux plus lui parler, le symbole messenger sur sa page est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Makiris

Camera logitech

Bonjour, ma camera logitech ne film plus sur messenger j'ai tous fais telechargé les dernières mises à jour les dernier tutos recommender et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

En ligne il y a x minutes

Bonjour, J'ai installé messenger sur iPhone im y a quelques mois. Dans la colonne "Actifs", savez vous comment ajouter la fonction des amis "en lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
andthisistheend

Invisible

Bonjour, peut-on être connecte sur Messenger sans être visible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tiensam2020

Pages de pub.

 Résolu

Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Messanger

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir messemger Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
louisou17

Messenger

Bonjour, J, aimerai retrouver mon compte Messenger Configuration: iPhone / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Suppression definitive de mes comptes facebook

Je veut supprimer définitivement mes comptes facebook je veut plus les utilisé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
leauversee

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, Comment ouvrir un invitation de l'expéditeur sur messanger sans qu'il soit accepté par moi ? Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peut connecter sur mon messenger

Bonjour, Je peut plus me connecter mon Messenger avec mon MDP Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des discutions perdu sur messenger

Bonjour, Je voudrai récupérer des discutions sur messenger Que j'ai perdu en bloquant une personne sur Facebook ou me conseiller un logiciel de récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application messenger sur nokia lumia 1320

 Résolu

Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Lawing73

Qui consulte mon mur sans être ami

Je voudrais savoir qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon ami. Pouvez vou me rpondre par mail .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Effacer automatiquement mrs mp messenger après lecture du corres

Bonjour, Comment faire afin que mes messages postés sur Messenger, soient effacés automatiquement après lecture de mon correspondant ? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rencontre en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autr...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
louisou17

Problème de ransomware sur un compte utilisateur privé facebook

Bonjour tout le monde, voilà je vous écris aujourd'hui suite à une facture de téléphone d'un montant de 125e du à des appels 0800 répétés. Donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
hiriasan

Paramètre de compte facebook / bulles de discussions messenger

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook ne me permet pas d'avoir les bulles de discussions sur mon tel android. Si je connecte un autre compte a ce tel les b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, Code pour restorer le telephone itel Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
williams

Masseger caméra bleu

Bonjour, Qu'est ce qu'elle signifie la caméra bleu sur la droite sur mes contactes massenger ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 914