Les discussions

Message marqué vu sans heure

Bonjour, Je me demande qu’elle est la raison quand on voyait heure de lecture de message de mon destinataire et maintenant on voit seulement vu san...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Desperaxe

Invitation par messenger

Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Spam messenger

Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert caméra messenger

Bonjour, Lorsque le point Vert de la caméra Messenger est allumée cela veut il dire qu'obligatoirement la personne est en conversation vidéo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert

Bonjour, Le point vert sur Messenger veut dire qu on est connecté sur FB ou Messenger. Que sur ces deux applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message vu plusieurs fois

Bonjour, Puis je avoir une réponse claire svp : le "vu" de mon message( messenger) que j ai envoyé change de date constamment. Cela veut dire que la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Inserer un avatar sur publication facebook

Bonjour, Je n´arrive pas un avatar sur une publication facebook via mon samsung s21 plus. Ça me mets que cet avatar n´est pas pris en charge. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Personne dans mes actifs

Bonjour, J'ai une personne que je connais à qui j'ai jamais parlé sur messenger et je l'ai jamais eu en ami sur Facebook mais elle apparaît dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte messenger en me créant un facebook, j’ai utiliser le même num dans l’espoir que ça se synchronise mais ca a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message archive

Bonjour, J'ai une conversation sur Facebook messenger qui a disparue toute seule. Comment la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Sevice limité et incorrect saisie du mot de passe

Bonjour, Mon portable Samsung ML900 utilise un mot de passe pour ouvrir. Ce jour, il affiche "service limité" et mot de passe que j'ai utilisé tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte messenger

Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Question invitation par message.

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Comment avoir les bulles

Bonjour, Je n’ai pas l’option dès bulle sur Messenger

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger comment ça marche

Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16

Contacts messanger

 Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Bloqué

Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Facebook en panne?

 Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed

Me connecter à messenger

 Fermé

Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Envoie impossible messenger

 Fermé

Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Plus internet a l étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Conection

 Fermé

Bonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation secrète messenger

Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Louis5924

Mon compte messenger c fait haker

Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage fb messenger

Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Créer un groupe messenger

bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Jais perdu mon compte messanger comment faire

Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Copie colle messager

Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme activation compte

Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mohamed4482

Désactiver les messages

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mimi

Récupéré mon compte mensenger

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte messenger par erreur

Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai dû pour une raison précise me cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Piratage messenger

 Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Mon messenger ne marche pass

Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Perte de mes discutions messenger

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger perdu

Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte messenger

Bonjour, J'ai pu supprimer mon compte Facebook mais celui du messenger apparaît. J'aimerais le supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte ?

Bonjour , Comment récupérer le compte Messenger de ***?? Ne pouvant plus ouvrir l’ancien compte nous en avons ouvert un nouveau , donc nous avons pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transféré une copie des message d'un ami surà mon compte

Bonjour, J'espère que vous allez bien s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai supprimé une conversation sur facebook Messenger de mon chère ami ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine ?

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine quand je clique sur la photo d’une personne sur Messenger???

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Plus de rond vert

Bonjour, Un des contacts avec qui toit va bien n'apparait plus comme etant en ligne ou depuis x minutes ou heures. Pour quelles raisons et que puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Partie de message supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Alain6872

Facebook me bloque messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Connexion impossible

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur messenger depuis hier. J essaye d ouvrir avec Facebook et sans comme je faisais auparavant mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 914