Les discussions
Message sur facebook que je ne trouve pas
RésoluBonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...
Messenger mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger car je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors j'utilise la fonction "mot de passe oubl...
Point vert sur messenger
Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...
Messenger lite android
Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...
Hors ligne sur messenger
Bonjour, Je voudrais être hors ligne pour une personne sur mesenger. Merci de votre aide.
Photos messenger mode éphémère
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus du tout à envoyer de photos par messenger éphémère. D autres personnes dans le même cas? Merci d...
Créer lien hypertexte
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...
Bonjour il y a des filles qui me demande en ami je connais p
Bonjour, Il y a une fille qui me demande en ami sur facebook je ne la connais est-ce que ça craintfacebook je ne la connais pas je la trouve assez a...
Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?
Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...
Comment envoyer une capture d'écran sur messenger
Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran sur Messenger ??
Application messenger double-compte
Bonsoir tout le monde, Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu ba...
A l’aide : je veux récupérer un message non lu
Bonjour, j’ai reçu un message d’une personne avec qui je ne suis pas ami J’ai supprimé la discussion sans avoir lu le message Comment puis-je récu...
Temps messenger
Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...
Création groupe minimum de personnes
Bonjour, J'essaie de créer 1 groupe sur messenger avec 1 amie. Ça ne marche pas. Faut-il un minimum de participants ?
Messenger, fichier trop lourd ?
Bonjour, A Chamonix, j'ai envoyé des fichiers vidéo de plus d'une minute et dont le dernier 1 minutes 38 et 256 mo sur Messenger, que ma fille a bien...
Plus de notification messenger
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....
Messenger impossible d'envoyer un message
Bonjour, Je n'arrive pas écrire de message à un contact sur messenger et je ne vois plus sont compte sur Facebook. Ça me met cette personne n'es p...
Problème de vocal
Bonjour, J'ai un oppo A74 et je n'arrive pas envoyé de un message vocal sur messanger
Question sur le statut d'envoi du message dans messenger
Bonjour, Je me pose une question sur le statut d'envoi d'un message qui a un cercle gris avec le v dedans et mis comme livré et je cherche à sav...
Comment récupérer les photos échangés via messenger
Bonjour, Merci de votre aide. J'aimerai récupérer sur mon ordinateur toutes les photos échangées via Messenger pendant une période donnée. En effet...
Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
Message vocal bulle de discussion messenger
Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux de messenger J'arrive pas à envoyer un message vocal via la bulle de discussion Je dois ouvri...
Contactes disparus
Bonjour, Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restr...
Recupérer un compte facebook bloqué.
Bonjour, Monsieur. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'aider a débloquer m...
Bloqué ou pas ?
Bonjour, Je vais sur le compte d un amie sur Messenger je peux écrire les mess mai ne plus les envoyer est ce qu'il a juste ignorer les message ou ma ...
"actif il y a x heure " et blocage messenger
Bonjour, Lorsque l'on bloque une personne sur messenger, peut-elle encore voir que nous étions actif dessus il y a "x heures ou minutes" ? Mer...
Compte messenger bloquée
Bonjour, Bonjour mon compte messenger à été bloquée temporairement comment je fais pour le reprendre silvouplait
Méssenger
RésoluBonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...
Bug réponses automatiques
Bonjour, j'ai un problème sur le compte messenger ma société, nous avons configurer des réponses automatiques, au départ tout marchait correctement d...
Appel messenger qui se coupent en pleine nuit
Bonjour,bonsoir Depuis quelques jours ma compagne et moi on n'a un soucis avec nos appels Messenger et nos appels Snapchat étant donné que c'est un...
Renseignements
Bonjour, si le voyant vert reste toujours éteint lorsque je vais sur le profil d'une personne cela peut il être que cette personne m'a bloqué sur mess...
Messenger sans facebook
Bonjour. Comment puis je récupérer mon compte Messenger que j’avais téléchargé sans Facebook ? Merci
J ai perdue mon messenger
Bonjour, j aimerais retrouver mon messager jusqu'à la photo de mon ancien une fois qu il me demande en tant que moi c est un autre messager avec mon...
Appelle téléphonique sur messenger
Bonjour, Lorsque que je reçois un appel je clique sur mon petit téléphone pour répondre et sa fonctionne pas
Récupérer messenger effacer par erreur
Bonjour, comment récupérer Messenger sur mon portable que j’ai supprimé par erreur? Merci
Au démarrage j ai messsenger qui ce mes
RésoluBonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient
Question au sujet de messagerie.
Bonjour, je viens d'envoyer un message via messenger à quelqu'un qui a mon avis c'est je pense rayé de Facebook et messenger. Si cette personne n'adhè...
Problème sur une conversation avec un contact en particulier
Bonjour, depuis quelques mois, je constate un phénomène étrange avec un de mes contacts en particulier : je ne vois plus jamais son statut « en ligne...
Je voudrais savoir à quoi correspond
Bonjour* Connecté il y a 5 .... Mais quoi ? 5 h où 5 mn Merci de me répondre
Photo de profil messenger de certains contact ne s'affiche plus
Bonjour, Depuis quelques temps il arrive que la photo de profil Messenger de certains de mes contacts (toujours les mêmes) ne s'affiche plus penda...
Messenger
Bonsoir j aimerais effacer une conversation sur messenger mes sur mon compte et le compte de la personne qui me causse des souci comment et t il possi...
Petit chiffre à côté de ma photo de profil
Bonjour, Cette après-midi j'ai un petit chiffre 1 en rouge qui est apparu sur ma photo de profil dans la page des discussions messenger en haut à ...
Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...
Sur messenger, mon correspondant me voit à l'envers
Bonjour, sur Messenger, mon correspondant me voit à l'envers
Messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, Sur mon téléphone portable Messenger ne s'ouvre plus.La page avec le logo clignote plusieurs fois et un message dit "L'application s'est arrê...
Doute
Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps
Je ne peux plus me servir de messenger sur mon portable
Bonjour, Messenger me demande d'accepter les cookies mais je ne peux pas accéder à la barre "accepter"
Point vert
Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...
Problème messenger
Bonjour, mes amis ne peuvent plus me joindre sur messenger alors que moi je peux leurs envoyer des messages Il ont un message " personne indisponibl...
Il parait que je ne sais pas dire merci
FerméBonjour, Oh... je dis merci à toutes et à tous depuis que je sais parler soit depuis 65 ans exactement. Une boîte mail qui ne fonctionne pas nuit ...