Les discussions

Louloute.lg Facebook Messenger

Mention « invitation par message »

Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Radinoz
Rraayy Facebook Messenger

Messenger désinstallation

Bonjour, si je désinstalle et réinstalle Messenger les contacts bloqués vont-ils dis paraitre de la liste, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Jdnstyll
Djany Facebook Messenger

Clavier messenger

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Djany
Bastouille74 Facebook Messenger

Problème marketplace facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
MPMP10
ghis2000 Facebook Messenger

Messenger chiffrement de bout en bout.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Titia
grenouille Facebook Messenger

Bloqué sur messenger

bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Radinoz
Vincentmasset Facebook Messenger

Renseignement concernant messenger

Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
BoBot
Marie Facebook Messenger

Discussion sur messenger

Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot
Radinoz Facebook Messenger

Bloquer appel sur messenger

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
aquarelle
Laetitia Facebook Messenger

Restriction messenger

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
BoBot
mymi Facebook Messenger

Arnaque messenger bloqué

Résolu

Bonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
myriam1948
tournesol13 Facebook Messenger

Messenger et téléphone samsung

Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
BoBot
vegansound Facebook Messenger

"chiffrement de bout en bout"

Bonjour la communauté, Depuis quelques temps j'ai ce message en bas de page quand j'utilise Messenger sur ordi. Je ne l'ai pas sur toutes mes convers...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
vegansound
Sof.79 Facebook Messenger

Comment activé mon stockage sécurisé

Bonjour, Comment activer mon stockage sécurisé si je ne connais pas mon PIN. Je suis incapable de le réinitialiser car comme mon stockage est désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
MPMP10
kiki3332 Facebook Messenger

Code pin messenger

Bojour à tous , quand je suis sur ma messagerie messanger ils me demande pour récupérer des messages de rentrer un code pin je ne sais pas où le retro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MPMP10
jarailet Facebook Messenger

Code pin messenger ?

Bonjour, C'est nouveau ? Messenger me demande d'entrer mon code pin (sinon, une partie des discussions..  etc... etc...)  Tout marchait bien jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MPMP10
Randonneur1234 Facebook Messenger

En ligne ou pas?

Bonjour, mon amie a désactivé totalement son statut en ligne sur messenger.  Y a-t-il quand même un moyen de savoir si elle est en ligne ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
MPMP10
Chapet Facebook Messenger

Transfert photo vers album

Résolu

Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
BoBot
ghis2000 Facebook Messenger

Messenger chiffrement de bout en bout.

Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile
Utilisateur anonyme Facebook Messenger

Comment supprimer un contact

Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz
neoplan Facebook Messenger

Facebook bloqué ouvert ?

Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz
Pat Facebook Messenger

Facebook problème

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Pat
Luckygirl63 Facebook Messenger

Message qui disparaît

Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
percioange Facebook Messenger

Point vert sur messenger

Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook  ou sont ils dissociés ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
ElPaso Facebook Messenger

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
BoBot
D-Jiany Facebook Messenger

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot
Guerlane Facebook Messenger

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz
Naty13 Facebook Messenger

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
JamesWest_0428 Facebook Messenger

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
jmd
Hilde Facebook Messenger

Message vocal facebook

Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Hilde
Arzu Facebook Messenger

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
BoBot
Sylvie Facebook Messenger

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 033