Les discussions
Probleme recherche de messages dans conversation messenger
Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...
Boule verte tj actif sur fb et messenger
FerméBonjour, Voilà je vois que mon compagnon est depuis 2 h en ligne sur fb ou messenger car la boule verte est allumé a côté de son nom depuis 2h. je...
En ligne sur messenger alors que non
Résolubonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
Message sur messenger
Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer.
Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...
Tansfert message audio depuis messenger
Bonjour, Comment transférer un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL
Messagerie privée de facebook
RésoluBonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ? Cordialeme...
Messenger se superpose.
C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...
Restrictions facebook et messenger
Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...
Message revient toujours
Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...
Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger
Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...
Transfert contact messenger
Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...
Facebook messenger
Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...
Impossible d'ouvrir invitation messenger facebook
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les messages d'invitation messenger sur mon Facebook. Quand je clique sur "invitations par m...
Réception sms messenger
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...
Messenger. contenus multimédias
Bonjour, Comment supprimer définitivement les contenus multimédias et vidéos dans Messenger?
Photo fb et messenger différentes
Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...
Problème avec graphql
Bonjour sur mon ordinateur j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir Messenger "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....
Impossible d'ouvrir graphql
FerméBonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...
Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire
Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire. Comment cela pourr...
Supprimer contact messenger
RésoluBonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?
Contacts téléphoniques messenger disparus
Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...
Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger
Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...
Arrêt fréquent de messenger sur mac
Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...
Comment récupérer discussion messenger ?
Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...
Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...
Message non distribué
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Problème messagerie marketplace sur téléphone portable
RésoluBonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...
Déconnexion de deux personnes en même temps
Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...
Connexion messenger
Bonjour à tous, Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...
Facebook : cette personne n'est pas disponible ?
RésoluBonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...
Contrôle de sécurité sur téléphone
Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement
Blocage de facebook
Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...
Supprimer quiz planet
Résolubonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
Blocage messenger
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
Compte piraté
Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...
Help mdp messenger
Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...
Messenger : faible qualité de vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A. J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...
Messenger, page "vous connaissez peut-être" tourne à vide
Bonjour, Sur mon application messenger, je ne parviens pas à voir les messages envoyés par d'autres personnes que mes amis. La page "vous connaissez ...
Photo profil messenger
RésoluBonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager
Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...
Impossible de se connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...
Compte messenger piraté?
Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...
Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...
Problème de message alors qu on m'a débloquer
Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...
Récupération message messenger
Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...
Ouvrir un partage sur messenger
Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps
Plus accès aux photos messenger
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos. Quand je désinstalle l'application les photos réap...