Les discussions

Provience Facebook Messenger

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre
CameleonVivace35 Facebook Messenger

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre
IguaneZen37 Facebook Messenger

Demande amis

Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible.  Comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2025 par
MPMP10
clochette1651 Facebook Messenger

Message bizarre de messenger

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site).  Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
fabul
Talounet Facebook Messenger

Messenger statut en ligne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami   sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a  25...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
luckydu43
Betises21 Facebook Messenger

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
MPMP10
Xavier_9371 Facebook Messenger

Problèmes messenger

Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense  qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
.eric
Aichahad Facebook Messenger

Voir options

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Aichahad
Dominiquenono Facebook Messenger

Canaux sur messenger

Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal  D habitude cela n apparaît pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
jeannets
juliette4070 Facebook Messenger

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Radinoz
saxoline Facebook Messenger

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
MPMP10
Loumi.88th Facebook Messenger

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
BoBot
JCB40 Facebook Messenger

Messenger ne fonctionne qu'a moitié

Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
JCB40
Charline35190 Facebook Messenger

Mode hors ligne facebook

Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Charline35190
Herve_be Facebook Messenger

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
manzanerazoe Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
Nylea Facebook Messenger

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
ZARYATA Facebook Messenger

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
MPMP10
crescendo1956 Facebook Messenger

Message dans messenger du marketplace

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur messenger je ne comprends pas du tout pourquoi Marketplacemelisa · Sangles élastiques et jute de tapis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
catherinerem Facebook Messenger

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
eliegil34
Marplant Facebook Messenger

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Radinoz
Jacques-Charles Facebook Messenger

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Jacques-Charles
jldu2015 Facebook Messenger

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
joemontain
ericcool Facebook Messenger

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
BoBot
Steph Facebook Messenger

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Radinoz
Annellab Facebook Messenger

Appels sur messenger

Bonsoir, je voudrais  bloquer les appels sur messenger,  pour tout le monde , sans bloquer  les personnes.  Comment  fait on ? Merci pour la réponse 

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
Annellab
Desga Facebook Messenger

Messenger groupe supprimé

Bonjour, nous avons supprimer un groupe  de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Radinoz
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 033