Les discussions

Retrouver mon ancient compter messenger

Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Non actif sur messenger ?

Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Polux7777

Harcèlement

Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nop

Compte signaler

Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Messenger conversation archivée

Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Étapes à suivre pour trouver les intrus dans mes comptes

Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
trend

Probleme avec messenger facebook

Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Appels audio vidéos

Bonjour Une amie tente d'entrer en contact audio dans Messenger, mais je suis dans l'impossibilité de répondre car l'on me demande d'autoriser l'util...

Hauteville35

Messenger

Je peux plus aller sur Facebook mais je ne peux plus aller sur messenger

Hichamus13

Ouvrir messenger sans facebook

Bonjour, Il y a quelqu'un qui veut télécharger l'application Messenger sans avoir de compte Facebook. C'est bien important pour lui. Je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chantal2250

Bouton enregistrer les photos n'existe pas sur messenger

Bonjour, Quand je suis sur les paramètres photos de messenger, le bouton enregistrer automatiquement les photos reçu n'existe pas. Il y a juste un...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kaporalBen

Être hors ligne sur facebook et messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Petrouchka

Désactiver messenger

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver MESSENGER sur mon I PHONE ? J'ai dû faire une mauvaise manipulation, car depuis hier (02/02/20...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ChariduP

Désactivez

Bonjour, Comment désactivez un jeu sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Mon samsung j7

Bonjour, depuis un moment je n arrive pas a charger un message msn. Je reçois toujours ce message "appareil non pris en charge" merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Hors ligne sur messenger

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour rester hors ligne quand on est sur messenger ? Facebook a supprimé l'option "désactiver la discu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rayonvert38

Besoin d'aide avec messenger

Bonjour, J'ai installer messenger sur mon téléphone android, et je voudrai me connecter sur ce comtpe via mon pc, mais il me demande de faire un com...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Abdeljalil

Mon compagnon lit mes messages sur messenger

Bonjour, Comment ce fait t'il que mon compagnon lisent mes messages sur messenger et quand je les effacer ils est au courant pourtant nous ne somme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pam25

Mise a jour messenger ?

Bonjour, Je n'ai pas la nouvelle mise à jour messenger, et je n'arrive pas à l'installer : pourtant j'ai la dernière version d'Android, et ils me di...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
pa_112

Messenger sans facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si j envoie un message par messenger a un ami sans qu on soit connecté par facebook, est ce qu il le recoit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
chalkywhite

Bjr je narrive plus a acceder a messenger

Bonjour, Je n.arrive plus a ouvrir messenger

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Icone insertion fichiers

Bonjour, l’icône "ajouter des fichiers" a disparu de messenger ! quand on veut envoyer un fichier une photo etc... celui qui normalement est à côté...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titanchois

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte messenger (sans facebook)

Bonjour, J’ai eu un nouveau téléphone et je voudrais me connecter à mon compte messenger sans facebook dessus. Problème: impossible de me souvenir de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Conversation accidentellement supprimée sur messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer une conversation accidentellement effacée sur messenger. C'est très important. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
piquesous

Je peux pas regarder mes email sur ipad

Bonjour, J’arrive pas à regarder mes email sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Messenger

Bonjour, Depuis 2h quand je met sur mon groupe messenger, un encart " cette conversation comprend des personnes dont vous avez bloqué les messages...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux messenger pour le prix d'un

bonjour a tous et merci de me dire comment resoudre mon pb .... Je viens de constater que j'avais deux comptes messenger , ce qui provoque des imbrog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kamel

Masquer présence en ligne facebook et messenger

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
astuces72

Messenger..

Bonjour, Peut t on fermer facekook tout en gardant messenger. Merci. Michel.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fabj33

Retrouvez messenger

Bonjour, Comment pourrais je faire pour retrouver Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Code de confirmation

Bonjour J’ai noté sur un papier un numéro de 6 chiffre et écrit code de confirmation Messenger... Je ne me souvient plus du tout qu’est-ce que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Chantale

Personne active

Résolu

Bonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
dedeee

Favoris sur messenger

Bonjour, J’ai une petite question, je vois tout le temps mon ex quand elle est connectée sur messenger, et cela me l’affiche directement en ha...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Quentin47

Est ce vraiment gratuit

Résolu

Bonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
EmmanuelleGervez

Connexion messenger sans facebook

Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis un moment maintenant mais j'utilise messenger sans facebook, c'est à dire avec mon numéro de téléphone. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Diable

Renseignement

Bonjour, Quelqu un non ami qui me bloque sur messenger peut elle voir mes publications facebook quand je met public ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

J'ai perdu mes identifiants.

Bonjour, Comment récupérer mais identifiant

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Modifier les paramètres sans compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Messenger pour ma fille avec mon numéro de téléphone, car elle n'a pas de compte Facebook. J'aimerais retirer le n...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
AnnieRosie

Fonction "inspecter" d'une conversation messenger

Résolu

Bonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
diablo13800

Messenger

Bonjour, Comment puis-je partager d'un pc, un message reçu sur messenger sur mon compte Facebook. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Supprimé

Svp. Un message envoye mais pas rncire livre ni reçu. Prut on le supprimer. Mrrci de me repondre. Urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Ordre des contacts actifs

Bonjour, un contact avec qui je parle peu, est en premiere position lorsqu’il est actif, savez-vous pourquoi ?

Titi

Changer photo profil messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....

Sarita

Message privé

Résolu

Bonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bienvenue60

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai installé Messenger sans Facebook que j'ai installé avec mon # de cell pour ma fille. J'ai fait la même chose avec le même # de cell ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Effacer message

Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Blocage

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Messenger est bloqué Ils me disent que c'est parce que j ai partagé des contenus comme de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
anto656

Utilisez messenger sans facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ambre

Messenger

Bonjour, est que quelqu'un peut m'aider à me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 979