Les discussions
Messenger
Bonjour, Je voudrais éviter de recevoir des messages sur Messenger de personnes qui ne sont pas amis avec moi. Comment faire svp Merci
Actif sur messenger
Bonjour, J’ai un problème qui me pourrit un peu la vie... Mon copain m’assure ne pas se souvenir de son code FB et donc il ne va plus sur ce ré...
Connections pianos tiles 2
Bonjour je joue à un jeu de piano qui s'appelle piano tiles 2 le problème c'est que je n'arrive plus à connecter ce jeu à quand j'essaye de connecter ...
Création compte messenger
Bonjour, Peut on créer un compte messenger sans numéro de téléphone ? C'est pour ma fille qui n'a pas encore de portable mais qui voudrait discute...
Partage de message
RésoluBonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...
Ouverture messenger depuis mon copte facebook
Bonjour à tous Impossible d’accéder à messenger depuis mon compte Facebook et depuis mon iPhone alors que depuis mon compte Facebook sur l’iPhone de ...
Photo messenger : modifier
Bonjour, J’aimerais changer ma photo de profil Messenger sachant que je n’ai plus Facebook. Est-ce possible ?? Si oui, merci de m’indiquer comment f...
Problème de partage
Bonjour à tous J'ai l'impression quand j'envoie un message sur Messenger que tous mes amis y ont accès..... est ce possible? des personnes savent...
Messenger m'a bloqué
Bonjour, en voulant me connecter à messenger, ils m'ont déclarer que quelqu'un a essayer de se connecter sur mon compte via un autre appareil et il m'...
Conversation effacée messenger
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation messenger effacée par erreur. Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre ai...
Pas de bip sonnore avec messenger
Bonjour, Je n'ai plus de bip quand je reçois un message sur Messenger de meme avec le jeu mots entre amis Qui peut me dire comment faire car...
Comment supprimer une discussion ?
Bonjour, S'il vous plait est ce que on supprime un compte Facebook la convention sera supprimer pour les côté et si ce n'est pas possible comment fa...
Plus de reponses sur messenger
Bonjour, Bonjour mon ami ne me repond plus sur messenger ? A t il ignore mes messages?
Messenger sans facebook pour tablette android
RésoluBonjour, lequel choisir pour avoir celui sans facebook car il y a plusieurs choix merci -- TIGERBEAT
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...
Mon compte et bloqué
Bonjour, Bonsoir j'ai confirme plusieurs fois ma pièce d'identité et toujours la derection de Facebook est désactivé mon compte et maintenant il e...
Retrouver l'identité d'un compte facebook supprimé
Bonjour à tous, J'ai reçu un message sur Facebook d'une connaissance qui n'a pas précisé son nom et a supprimé son compte avant que je ne lise le m...
Revoir quand un ami était connecté après avoir masquer la discussion
Bonjour, j’avais masqué la discussion Messenger que j’ai avec un ami Facebook, mais après que la discussion réapparut suite à de nouveaux messages l’...
Installer applications whatsapp messenger sur smartphone sans adresse mail ?
Bonjour, J'aurais une question très simple ; Pour installer les applications Whatsapp Messenger sur un Smartphone Samsung Galaxy S4 faut t'il obligat...
Remplacement par des emojis
Bonjour, en fait quand j'entre des symboles dans Messenger exemple ceci: :) Messenger le transforme en cela : ???? est-il possible de remplacer cette ...
Code de confirmation messenger
RésoluBonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...
Quelqu’un se connecte sur mon messenger
Bonjour, Quelqu’un de connecte sur mon Messenger. J’ai fermé mes sessions actives et j’ai même changé le mot de passe Facebook et même mon mot de pa...
Supprimer un message archivé
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...
Cette personne b'est pas disponible
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à envoyer un sms sur Messenger problème message cette personne n'est pas dispo...
Plus moyen d acceder a messenger
FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment fait on pour se connecter sur messenger , je l ai désinstallé car problème et je l ai réinstallé mais p...
Message "*** error 1" sur messenger iphone 8
FerméBonsoir, Cela fait une heure que j'essaye de me connecter à mon compte Messenger sur iphone mais je reçois tout le temps le même message "*** erro...
Connexion messenger nouvel appareil
Bonjour, J’ai un gros soucis avec Messenger. Impossible de me connecter. Je vous explique: Je me suis inscrite sur Messenger sur mon iPhone 7 sans...
Messenger et photo de profil
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte messenger et ma photo de profil. Comment dois je procéder. Merci
Message messenger
RésoluBonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci
Petit chiffre vert
Bonjour, Je voulais savoir ce que veut dire le petit chiffre vert en bas de mon écran iPhone Merci beaucoup
Conversation messenger
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les conversations messenger une fois supprime le sont sur tous les supports connecte avec le meme compte et si i...
Photos partagées
RésoluBonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...
Bonjour, J’ai une erreur 230 sur Facebook Messenger ce qui ne me permet plus de dialoguer avec certaines gens. Quelqu’un pourrait il me dire cecqu’i...
Contacter une personne sans être amis...
Bonjour! Je suis face à un petit souci... j'essaye de contacter une personne via messenger. Nous ne sommes pas amis. A chacun de mes essais, un me...
Mot de passe de messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte messenger.
Gratuité appels avec facebook messenger
Bonjour, Il m'arrive parfois d'être facturé par mon opérateur pour des SMS que j'envoie en wifi aux USA ou hors France avec l'appli Facebook Messenge...
Messenger
Bonjour Quelqu’un s’y connaît bien pour messenger et pourrait répondre à quelques questions que je me pose ? Merci d’ Avance
Supprimer message messenger sur smartphone et tablette en meme temps
Bonjour, je voudrai savoir si je supprime 1 conversation messenger sur mon smartphone est ce que ca supprimera egalement l historique sur ma tablette ...
Facebook et messenger perdus
Bonjour, je voudrais récupérer mes anciens comptes facebook et messenger avec ma photo de profil. Merci
Avoir connection sur messenger ess
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter
Messenger
Bonsoir, Plusieurs questions à vous posez concernant les conversations secrètes.. Tout d'abord en bloquant une personne sur Facebook est t'il poss...
Actifs sur facebook messenger
Bonjour, Quoi veut dire quel est le point vert spécifiant le contact est actifs est situé à côté du téléphone
Visibilité sur messenger
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur fac...
Envoi du même message à plusieurs personnes via messenger
Bonjour, je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger. quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j...
Relamation
Bonjour, Pourquoi m'à ton suprime mots entre amis disant que ma tablette n'est compatible alors que j'y joue depuis plus. 1 an
Contacts sur messenger
Bonjour, j'avais supprimé une conversation sur Messenger. Par la suite, j'ai récupéré le contact(fait parti de mes amis Messenger). Par contre je ne s...
Dans messenger comment fonctionne les mp
Bonjour à tous, Parfois il m'est demandé d'écrire sur messenger en MP (message privé) où puis-je voir la fonctionnalité sur l'écran (PC et Smarphon...
Retrouver mon ancient compter messenger
Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...
Non actif sur messenger ?
Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..
Harcèlement
Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas