Les discussions
Retrouver mon ancient compter messenger
Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...
Non actif sur messenger ?
Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..
Harcèlement
Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas
Compte signaler
Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi
Messenger conversation archivée
Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...
Étapes à suivre pour trouver les intrus dans mes comptes
Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...
Probleme avec messenger facebook
Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...
Appels audio vidéos
Bonjour Une amie tente d'entrer en contact audio dans Messenger, mais je suis dans l'impossibilité de répondre car l'on me demande d'autoriser l'util...
Messenger
Je peux plus aller sur Facebook mais je ne peux plus aller sur messenger
Ouvrir messenger sans facebook
Bonjour, Il y a quelqu'un qui veut télécharger l'application Messenger sans avoir de compte Facebook. C'est bien important pour lui. Je crois q...
Bouton enregistrer les photos n'existe pas sur messenger
Bonjour, Quand je suis sur les paramètres photos de messenger, le bouton enregistrer automatiquement les photos reçu n'existe pas. Il y a juste un...
Être hors ligne sur facebook et messenger
RésoluBonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...
Désactiver messenger
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver MESSENGER sur mon I PHONE ? J'ai dû faire une mauvaise manipulation, car depuis hier (02/02/20...
Désactivez
Bonjour, Comment désactivez un jeu sur Messenger ?
Mon samsung j7
Bonjour, depuis un moment je n arrive pas a charger un message msn. Je reçois toujours ce message "appareil non pris en charge" merci de votre aide. ...
Hors ligne sur messenger
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour rester hors ligne quand on est sur messenger ? Facebook a supprimé l'option "désactiver la discu...
Besoin d'aide avec messenger
Bonjour, J'ai installer messenger sur mon téléphone android, et je voudrai me connecter sur ce comtpe via mon pc, mais il me demande de faire un com...
Mon compagnon lit mes messages sur messenger
Bonjour, Comment ce fait t'il que mon compagnon lisent mes messages sur messenger et quand je les effacer ils est au courant pourtant nous ne somme...
Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?
RésoluBonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.
Mise a jour messenger ?
Bonjour, Je n'ai pas la nouvelle mise à jour messenger, et je n'arrive pas à l'installer : pourtant j'ai la dernière version d'Android, et ils me di...
Messenger sans facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si j envoie un message par messenger a un ami sans qu on soit connecté par facebook, est ce qu il le recoit ? Merci
Bjr je narrive plus a acceder a messenger
Bonjour, Je n.arrive plus a ouvrir messenger
Icone insertion fichiers
Bonjour, l’icône "ajouter des fichiers" a disparu de messenger ! quand on veut envoyer un fichier une photo etc... celui qui normalement est à côté...
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte messenger (sans facebook)
Bonjour, J’ai eu un nouveau téléphone et je voudrais me connecter à mon compte messenger sans facebook dessus. Problème: impossible de me souvenir de...
Conversation accidentellement supprimée sur messenger
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer une conversation accidentellement effacée sur messenger. C'est très important. Merc...
Je peux pas regarder mes email sur ipad
Bonjour, J’arrive pas à regarder mes email sur ipad
Messenger
Bonjour, Depuis 2h quand je met sur mon groupe messenger, un encart " cette conversation comprend des personnes dont vous avez bloqué les messages...
Deux messenger pour le prix d'un
bonjour a tous et merci de me dire comment resoudre mon pb .... Je viens de constater que j'avais deux comptes messenger , ce qui provoque des imbrog...
Masquer présence en ligne facebook et messenger
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...
Messenger..
Bonjour, Peut t on fermer facekook tout en gardant messenger. Merci. Michel.
Retrouvez messenger
Bonjour, Comment pourrais je faire pour retrouver Messenger ?
Code de confirmation
Bonjour J’ai noté sur un papier un numéro de 6 chiffre et écrit code de confirmation Messenger... Je ne me souvient plus du tout qu’est-ce que c’est...
Personne active
RésoluBonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...
Favoris sur messenger
Bonjour, J’ai une petite question, je vois tout le temps mon ex quand elle est connectée sur messenger, et cela me l’affiche directement en ha...
Est ce vraiment gratuit
RésoluBonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...
Connexion messenger sans facebook
Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis un moment maintenant mais j'utilise messenger sans facebook, c'est à dire avec mon numéro de téléphone. J'a...
Renseignement
Bonjour, Quelqu un non ami qui me bloque sur messenger peut elle voir mes publications facebook quand je met public ?? Merci
J'ai perdu mes identifiants.
Bonjour, Comment récupérer mais identifiant
Modifier les paramètres sans compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte Messenger pour ma fille avec mon numéro de téléphone, car elle n'a pas de compte Facebook. J'aimerais retirer le n...
Fonction "inspecter" d'une conversation messenger
RésoluBonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...
Messenger
Bonjour, Comment puis-je partager d'un pc, un message reçu sur messenger sur mon compte Facebook. Merci d'avance pour votre aide.
Supprimé
Svp. Un message envoye mais pas rncire livre ni reçu. Prut on le supprimer. Mrrci de me repondre. Urgent
Ordre des contacts actifs
Bonjour, un contact avec qui je parle peu, est en premiere position lorsqu’il est actif, savez-vous pourquoi ?
Changer photo profil messenger
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....
Message privé
RésoluBonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.
Messenger sans facebook
Bonjour, J'ai installé Messenger sans Facebook que j'ai installé avec mon # de cell pour ma fille. J'ai fait la même chose avec le même # de cell ...
Effacer message
Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enl...
Blocage
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Messenger est bloqué Ils me disent que c'est parce que j ai partagé des contenus comme de...
Utilisez messenger sans facebook
RésoluBonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...
Messenger
Bonjour, est que quelqu'un peut m'aider à me débloquer