Les discussions

Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Oceii

Envoi impossible

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
madmyke

Retrouver une conversation messenger supprimée

Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Connexion page facebook sur messenger

Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...

Répondre

Retrouver des messages effacer sur messenger

Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul

Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?

Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jorleves

Discussion messenger disparue

Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Besoins d'aide sécurité facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
zebre

Messenger: envoi impossible

Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Problème avec messenger

Bonjour, Impossible d’envoyer une photo avec messenger .Message :sélectionner un fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
zebre

Messenger ne s’ouvre pas correctement

Bonjour,  J’aimerais ajouter une  photo  de mes photos personnelles à mon commentaire ?  Comment le faire ? 

Répondre

Reçu sms du 596 696 78 24 65

Bonjour, j'ai reçu un sms du numéro 596 696 78 24 65 m'informant que mon code facebook est le numéro .3................. Je viens d'être victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisatrice

Ordre contacts actifs messenger

Bonjour,j’aimerais savoir comment facebook classe les personnes sur Messenger. j’ai quelques contacts avec qui je parle peu qui me reviennent systémat...

Répondre

Partage un article sur messanger en privé

Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...

Répondre

Connexion messenger

Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Bloquée sur messenger ou non?

Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Naty13

Messenger contact

Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...

Répondre

M'identifier comme expediteur anonyme sur messenger

Bonjour, J'ai informe une autorite d' un fait grave via Messenger avec un faux compte. Je veux juste que l' autorite surveille et previenne les auteu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Récupérer conversation messenger effacée

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...

Répondre

Statut messenger

Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...

Répondre

Probleme recherche de messages dans conversation messenger

Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lili

Boule verte tj actif sur fb et messenger

 Fermé

Bonjour, Voilà je vois que mon compagnon est depuis  2 h en ligne sur fb ou messenger car la boule verte est allumé a côté de son nom depuis 2h. je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

En ligne sur messenger alors que non

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
dodo

Message sur messenger

Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer. 

Répondre

Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Tansfert message audio depuis messenger

Bonjour, Comment transférer  un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL

Répondre

Messagerie privée de facebook

 Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Messenger se superpose.

C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Message revient toujours

Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger

Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Nicky

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Herve_be

Facebook messenger

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
eliegil

Impossible d'ouvrir invitation messenger facebook

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les messages d'invitation messenger sur mon Facebook. Quand je clique sur "invitations par m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine

Messenger. contenus multimédias

Bonjour, Comment supprimer définitivement  les contenus multimédias et vidéos dans Messenger?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
hachel58

La requête graphql n’est pas autorisée

 Fermé

Bonjour, La requête GraphQL n’est pas autorisée

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaccou

Impossible d'ouvrir graphql

 Fermé

Bonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz

Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire.  Comment cela pourr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
EG

Supprimer contact messenger

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Dom97410

Contacts téléphoniques messenger disparus

Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger

Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 931