Les discussions
Facebook problème
Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...
Impossible de fermer la fenêtre messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Messenger recherche dans une discussion
Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...
Messenger chiffrement bout en bout historique
Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...
Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees
bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur facebook, messenger
Message qui disparaît
Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...
Point vert sur messenger
Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook ou sont ils dissociés ?
Impossible de voter aux sondages messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...
Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...
Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion
Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger
Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...
Icônes dans messenger disparues
Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...
Facebook messenger, groupe sans admin
Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...
Problème messenger
Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?
Chiffrement de bout en bout
Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...
Point vert messenger en haut
Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...
Superposition lors d'un appel vidéo messenger
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...
« cette personne n’est plus disponible sur messenger »
RésoluBonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...
Messenger extremement lent via ordinateur
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...
Message vocal facebook
RésoluBonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...
Messenger tel et caméra
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Bug d'affichage des miniatures
Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...
Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger
Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...
Messengers
Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible je fais quoi merci
Messenger sur écran facebook
Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...
Discussion messenger
Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ?
Interactions restreintes
Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...
Sur la bulles de conversations il est mis facebook user
Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...
Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...
Envoi impossible
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...
Retrouver une conversation messenger supprimée
Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Connexion page facebook sur messenger
Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...
Retrouver des messages effacer sur messenger
Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...
En ligne il y a...
Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...
Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?
Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???
Discussion messenger disparue
Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...
Besoins d'aide sécurité facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...
Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Problème avec messenger
Bonjour, Impossible d’envoyer une photo avec messenger .Message :sélectionner un fichier
Messenger ne s’ouvre pas correctement
Bonjour, J’aimerais ajouter une photo de mes photos personnelles à mon commentaire ? Comment le faire ?
Reçu sms du 596 696 78 24 65
Bonjour, j'ai reçu un sms du numéro 596 696 78 24 65 m'informant que mon code facebook est le numéro .3................. Je viens d'être victime d'u...
Ordre contacts actifs messenger
Bonjour,j’aimerais savoir comment facebook classe les personnes sur Messenger. j’ai quelques contacts avec qui je parle peu qui me reviennent systémat...
Partage un article sur messanger en privé
Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...
Connexion messenger
Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?
Bloquée sur messenger ou non?
Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...
Messenger contact
Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...
M'identifier comme expediteur anonyme sur messenger
Bonjour, J'ai informe une autorite d' un fait grave via Messenger avec un faux compte. Je veux juste que l' autorite surveille et previenne les auteu...