Les discussions
Comment débloquer une personne sur facebook
Bonjour, J'ai un problèmes ! je voudrais débloqué quelqu'un. je fais comme il est dit précédemment mais je n'ai personnes dans ma liste bloqué pourt...
Piratage compte facebook
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide
Mon facebook et mon adresse électronique
Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...
Comment ne pas me trouver sur facebook
Bonjour, Voilà, tout est dit. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
J'ai quitté un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...
Probleme d'inscription sur facebook
Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook , pourtant j'ai correctement rempli les infos demandées. Quand je tape "inscription " ça ch...
Comment savoir si on nous a refuser facebook
Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...
Probleme de navigation sur facebook
Bonjour, je ne peux plus naviguer sur le facebook, je ne peux plus avoir aucune page autre que ma page d'accueil sur facebook et meme plus deconnecte...
Problème d'indentification de statut facebook
Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrives plus à identifier que quelques personnes dans mes statuts facebook. Lorsque je veux identifier, par...
Deux compte facebook
RésoluBonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...
Mon compte facebook a était désactiver
Bonjour, je voudrais quon me réactive mon compte facebook,il ma etait désactiver depuis vendredi,je sais pas comment le recuperez,jai des photos que...
Mon mur sur facebook !!
Slt à tous, Je ne sais pas quoi publier sur mon mur de facebook (qui pourrais me proposer des iddées svp ?? Merci a ceux qui m'aiderons
Contacter pour probleme facebook
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...
Nettoyer entièrement mon mur facebook
Bonjour à tous, J'ai supprimé manuellement toutes mes publications facebook. Quand je suis sur mon profil, je clique une dizaine de fois sur « ...
Probleme mur facebook
Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peut pas accéder au murs de certains de mes amis. j'ai accès à tous sauf au mur je tombe sur la page info et le...
Bloquer l'accés à facebook
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'arrête pas de recevoir des invitations Facebook sur mon adresse Hotmail. J'aimerais bloquer tous les mails prove...
Je n'arive pas a m'iscrir a facebook
Bonjour, je rempli tout le questionnaire,j'ai 40ans pour info,je valider, les petites barre vertes défilent mai rien ne ce passe,pas de message même...
Facebook comment ça marche
Bonjour, je voudrai changer mon nom et mon prenom. je peux! Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Tricher a ami fermier facebook
RésoluBonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci
Problème de navigation facebook
Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Trouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond
Probeme avec un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...
Pbl de connexion a facebook
Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...
Sos facebook
est t'il posible de redemandez en amis une personne nous ayans bloquer sur facebook auparavans ?
Problème de langue facebook
Bonjour, J'ai un gros souci avec Facebook. Il y a longtemps j'ai changer ma langue de Néerlandais vers le Francais mais maintenant j'aimerai recupe...
Problem sur mon facebook
Bonjour, J'aimerai Changer de Nom sur Facebook , Mais des que j'esseille de le Faire, le Message si Dessous aparet : ATTENTION SI VOUS CHANGEZ TROP...
Blog : voir qui clique sur "j'aime" (facebook
Bonjour, J'ai un blog. Est-il possible de voir qui clique sur "J'aime" en bas de mes articles ? Ou sur PARTAGER ? Si oui dites moi comment s...
Recherche d une video diffuse sur facebook
Bonjour, a tous et toutes . voila mon souci on ma fait parvenir sur facebook en partage une video que je voudrais montre a des amis qui n on pas faceb...
Facebook a désactiver mo compte,
Bonjour,hier apres midi mon compte facebook ma était désactiver,comment je peux le récuperez,jai toutes mes photos de mes enfants,que je nai plus dans...
J'ai un probleme sur le facebook
Bonjour, j'ai un problème sur ma boite de facebook je ne peux pas ajouté des amis, ou invité un amis,alors comment je vais faire???? Configura...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...
Comment signaler une personne sur facebook
Bonjour, comment signaler que quelqu'un a créer un compte sous le nom d une personne decedé ... je ne trouve pas ca normal Configuration: Window...
Inscription facebook
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mais je tombe tjs sur la page vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook. j'ai plus de 13 ans (30 a...
Question sur facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...
Comment avoir des images is cool sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner facilement et gratuitement des images pour Is cool sur facebook. Merci d'avance Configuration: Windo...
Message facebook
Bonjour, J'ai fait une configuration sur Facebook qui fait que les gens n'ont pas accès à mon mur, ni à rien d'autre s'ils ne font pas partie de...
Fan page facebook
Bonjour, j'aurais savoir s'il était possible de cacher le contenu d'une page fan facebook, que seulement les personnes qui ai cliké sur j'aime pui...
Signes peace love sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le signe peace and love sur fb. Merci d'avance.
Modifier nom facebook
Bonjour, J'essaye de changer de nom sur facebook mais celui ci ne m'affiche que Autre nom facultatif et lorsque je me connecte avec celui de mon fre...
Aide a la connection sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sur facebook, je dois toujours redonner mon mot de passe. est-ce normal, surtout que je peux me tromper et je dois ...
Probleme mur de facebook
Bonjour, j'ai un souci sur mon mur facebook, quand mes amis aime ou commente mon statut je recois bien la notification mais je ne peut pas lire le...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème sur mon facebook depuis que celui ci a changer la messagerie instantanée! les fenêtres de discussion ne se ferment plus ...
Probléme avec facebook mobile
Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider me...
Pour les émoticones de facebook...
Bonjour, Ce site m'a beaucoup aidée, mais je n'arrive pas à faire la grande barre pour faire le robot... Pouvez-vous m'aidée ? Merci
Quelqu'un a creer un compte facebook ave mon
Bonjour, quelqu'un acree un compte facebbok de mon nom at ma photo et ce la ma creer des problim quoi fair Configuration: Windows XP / Internet...
As les conditions nécessaires pour vous inscrire à facebook.
Bonjour, comment inscrire a facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Probleme avec facebook
FerméBonjour, j'ai un petit soucis lorsque je reçois un message ou une photo ou d'autres choses de se genre là je ne peut plus faire un commentaire en dess...