Les discussions

Probléme facebook

Bonjour,jai un probléme avec mon facebook mes amis ne peuve plus écrire sur mon mur j'ai étais dans les paramétre mais j'ai rien trouvé pour que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
0Albert0o

My top fans ( facebook )

 Fermé

Bonsoir à tous. Bon alors voilà, je voudrais juste savoir une chose assez bête, mais qui me tient quand même à coeur : sur quoi se base l'applicati...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Wazy

M'envoyer des invitations sur facebook

Bonjour, je voudrais que personne ne puisse m'ajouter sur facebook comment puis je faire car quand je vais dans paramètre m'envoyer des invitations il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bjour

Débloquer facebook

Bonjour, Dans mon lycée, sur tous les ordis on ne peut aller sur facebook.. Je voudrais savoir si on pouvait le débloquer ou pas ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bjour

Inscrire mon site sur facebook

Bonjour, je suis éleveuse de labrdors LOF je voudrais inscrire mon site sur facebook et je n'y arrive pas merci de me communiquer la marche à sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
al3x.alv3s

Problème facebook (14jour)....

Bonjour, voila je ne peut pas envoyer de message via Facebook ou ajouter des amis jais u un message me disant que je ne pourrais pas .envoyer pedanr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bjour

Ne pas etre identifié sur facebook

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si les autorités de mon pays peuvent m'identifier sur facebook par exemple ou j'utilise un pseudonyme. En fait je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gambler2

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
godland

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Probleme mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
billyteliani

Facebook : confidentialité d'une publication

salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mimi

On ma pirater mon facebook et mon msn

Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Maxime

Créer une page facebook

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer une page facebook autour d'une artiste de chanson afin d'y rassembler des fans comme moi mais je ne sais pas quelle ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mpuissance4

Impossible de commenter sur facebook

Bonjour, Quand je veux commenter mon statut ou ceux de mes potes et ben je tape et ça "ecrit en invisible" !!! que je valide ou que je tape sur entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
louiseee

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Probleme amie facebook.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer l'ami d'un ami sur facebook ? (si possible) Car j'ai une amie qui demande ma famille sur facebook al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sharxi

Problème bouton " like " facebook

Bonjour, Alors voila , j'ai voulu créer un bouton Like pour faire aimer une autre page alors je poste le code XBLM dans l'onglet FBML mais le bout...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mylindo

Que veut dire la boule verte sur facebook

Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sleep-not

Probleme facebook

Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
holyelf

Nouveau facebook identifier kkun ds statut???

bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Léaa

Différence entre une application facebook et

Bonjour, Je Souhaite savoir la différence entre une application facebook que l'on crée à partir de facebook.com/developers et une application cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Fred

Facebook

 Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Visioner les photos en facebook comme avant ?

Bonjour, Bon je deteste la nouvelle façon de voir les images en facebook ! je veux que sa devient comme avant ! possible ou pas ? merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kelly

Déconnexion de facebook fréquentes 15 minutes

Bonjour, Depuis peu, sans savoir d'ou cela provient je me retrouve déconnecter de ma session Facebook approximativement toutes les 15 minutes sans q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Jackral

Recherche bizarre sur facebook

Bonjour à tous, J'ai eu hier un petit soucis via facebook... Je m'explique : une recherche de personne se serait... automatisée. Oui comme ça, c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Faire des peace and love sur facebook

Coucou j'voudrais savoir comment on fait pour faire des peace and love sur facebook sil vous plait merci ^^ .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
David d'angrs

Facebook

Bonjour, Je voudrai créer un compte facebook ailleurs que sur mon pc au domicile sans que ma copine ne le sache ? MERCI Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Les lettres sont trop petite sur facebook

Bonjour, les lettres de mon facebook sont trop petite Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ludo17

Difficulté a m'inscrire sur facebook

Bonjour, pour m'inscrire je suis allé sur google chercher inscription facebook la page apparait en haut de celle ci est inscrit (automatiquement l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Page facebook

salut a tous je chercher quelqu'un qui voudrait que je lui lui creer une page sur facebook merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bjour

Chat sur facebook avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Annulation d'un signal sur facebook

Bonjour, aidez-moi a annule un signale sur facebook s.v.p!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dragonnize

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Problème facebook

Bonjour, j'aimerais changer le numéro de portable qui est lié à mon compte facebook vu que depuis mon inscription j'ai changer de puce. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
goyat42

Peut plus ecrie de commentaire sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pierre

Bouton facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Pb facebook

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orchis31

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Pages facebook

Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
le-gars-du-49

Facebook

Bonjour, est ce que facebook utilise un framework si oui lequel ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Contacts sur msn facebook

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vicelee

Application twitter sur facebook

Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter.com, et j'aimerais lier le compte sur ce dernier avec celui de facebook , mais je ne sais pas comment utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Problèmes mot de passe facebook.

Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Confirmation facebook help!

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Facebook

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pattes1212

Pbm facebook relation amoureuse photo

 Résolu

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sarah77

Changement facebook sélection liste amis

Bonjour, j'ai remarqué que FB avait changé la fonctionnalité de sélection d'une liste d'amis. Quelqu'un peut-il me donner un détournement pour y arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fou.2
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 44 840