Facebook.com : ne marche plus ??? killer128 - Dernière réponse le 31 mars 2011 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir si vous aussi vous pouvez pas accéder a ce site merci d'avance . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Titom350 bonjour si sa marche Réponse 2 / 3 lucas01 En effet, ça marche toujours aussi pour moi. Réponse 3 / 3 lucas01 Avec ce message je pense plutôt à un problème internet ou au serveur de facebook... Assez bizarre surtout que si tu arrives à aller sur les autres pages... Moi en tout cas, aucun beugs.... :/ Discussions similaires Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Compte facebook désactivé Mickael 0.facebook.com ; problème de connexion aghiles Comment débloquer mon Facebook Chrisamine Comment contacter Facebook par email ? chrissounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 lucas01 Avec ce message je pense plutôt à un problème internet ou au serveur de facebook... Assez bizarre surtout que si tu arrives à aller sur les autres pages... Moi en tout cas, aucun beugs.... :/