Les discussions

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...

georges97

Facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue

barnabe0057

Changer langue

Bonjour, comment remetre facebook en francais

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Badoo63

Compte facebook

Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Barre horizontale des personnes connectées sur facebook mobile a disparu

Bonjour, En ouvrant mon facebook sur mon portable ce matin, la barre horizontale des personnes connectées a disparu. Je ne sais pas si c'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Wacho

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

georges97

Comment puis -je faire pour modifier le nom de ma page facebook " la dingue

Bonjour, Commentmodifierlenomdemapage Facebook "ladingueriedu Dingue"'? Lorsquejeveuxchangeronaffiche "

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lafoliedufou

Facebook rencontres introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié

fermiparadoxx

Je n'arrive pas à aller sur ma page facebook

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma page facebook je vous remercie d'avance de m'aider

fermiparadoxx

Perte identifiant et mots de passe

Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Compte désactive

Bonjour, Aidé moi à réactiver mon compte Facebook car il a été désactive sans raison . Besoin d'aide car fichiers très importants

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Fb rencontre

Bonjour, Comment recuperer fb rencontre ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon compte fb

Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette

georges97

Stores question

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre pourai voir les commentaires de storie que j'ai envoyé à mon amie a part lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jag72

Page et compte perso

Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maryse228_971

Facebook

Bonjour, comment crée un compte Facebook sans être bloqué

MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?

MPMP10

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

georges97

Transfert de photos de google photos à f.b.

Résolu

Mes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...

cobee48

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé. On m'a donné 30 jours pour lancer une procédure de réactivation si non le compte sera désactivé défini...

bazfile

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué depuis le 22 mais 2021 et je n'arrive pas à le débloquer aider moi svp

bazfile

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

georges97

Impossible d'inviter des amis à rejoindre ma page facebook

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je me décide afin à poster ma question en espérant qu'une âme charitable trouvera le temps de me rép...

Eric

Facebook

Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Marketplace m'a bloquée

Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
popo70881

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Problématique avec la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...

georges97

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

georges97

Gestion des abonnement dans facebook

Résolu

Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kiki

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Devenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Marketplace m'ont envoyé un message comme quoi que je ni vendre ni acheter

Bonjour, jai reçu un message aujourd'hui le 24 mai 2021 de marketplace que je peux ni vendre ni acheter sur leurs sites et pourtant j'ai rien...

georges97

Recherche profils facebook

Bonjour, Je voudrais trouver un profils à partir d'une image. Aider moi svp

madmyke

Creation d'un compte

Bonjour, je souhaite créer un compte Facebook pour une amie habitant dans l'Isère.je vous remercie pour vos indications cordialement Valérie V****...

MPMP10

Supprimer mon compte facebook bloqué

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup

georges97

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

georges97

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

georges97

Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe

Résolu

Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Edawards_0352

Appel à l'aide

Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...

MPMP10

Je veux supprimer toutes mes comptes facebook

Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook

MPMP10

Upload des videos en 1080p sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment uploadé des vidéos sur Facebook en 1080p ? Malgré l'activation de l'option 'upload en HD' la qualité de mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Rdnjoheun

Perte de facebook suite à une réinitialisation

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide

Phènix 64
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 44 980