Les discussions

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur

Mon compte à été bloqué sans raison

Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
amar

Demande examen de compte

Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur

Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Bibcom

Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)

Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vivou10

Contestation des blocages facebook

 Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés

Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, comment fait débloquer mon compte

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
citron

Création d'une chaîne de télévision

Bonjour, Je suis étudiant en journalisme et je souhaite créer une chiane de télévision, si vous pouvez m'aider par un exemple d'un projet de créatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Votreaide

Comment débloquer

Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Voir qui aime ma page

Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Video

Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment masque que je suis admistrateur sur ma page

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
madmyke

Dernière version de facebook pour pc windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Restreindre ma visibilité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Comment debloquer mon compte facebook i********* ?

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
STARGATE43

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
piquesous

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Impossible de charger jeu june journey wooga

Bonjour, bonjour je n arrive plus à charger le jeu june de wooga depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Celine

Heure commentaire

Bonjour, Comment peut on voir l'heure exacte à la seconde pres d'un commentaire sur une publication Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72

Bloqué sur des commentaires

Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke

Compte gmail et facebook pirate

Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
aymensalamboy@gmail.com

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957

Restrictions de mon compte facebook

Bonsoir, depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook. Quand je veux partager une photo, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
cruchot45

Concerne invitation d un ami sur un groupe

Bonjour, voilà je voudrais inviter ma fille sur un groupe privé, lorsque je l invite cela me met une erreur s est produite réessayer plus tard , m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jag72

Petite annonce

Bonjour, A quoi sert de booster une petite annonce Marketplace alors qu'elle est déjà en ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Dom97410

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, je voudrais ajouter facebook sur ma page daccueil

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Franca.seeview - comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Joelle1954

Groupe privé

Bonjour, je dois rejoindre un groupe privé ce groupe s appelle plaine 2021 l image c est une petit fille avec des ballons ma mére l a trouvé mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 44 931