Les discussions

Rendre une page sur facebook priveé

Bonjour, j'ai crée une page de fan sur Facebook et je me demande si je peut la rendre privée de tel sorte que personne ne peut y accéder et voir so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Oblivion

Inscription sur facebook

Bonjour, quand je mais tout les quetionnaires on me dit vous n'avez pas remplis les conditions néssaicceres aider moi svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rokhaya

Facebook

Bonjour, jai des amies qui ont la nouvelle messagerie instantanée sur facebook , enfaite tou s'archive , jaimerais l'avoir comment fais t on ? Mer...

bjour

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Problème affichage mur facebook

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon mur Facebook. En fait depuis peu, dès que quelqu'un publie sur mon mur, je le vois très bien sur la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bsarf

Code de réinitialisation facebook

Fermé

Bonjour, je veut savoire c quoi ce code de réinitialisation

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Récupérer des photos sur facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire. L'année dernière j'ai posté des photos sur facebook, jusque là aucun souc...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
soundra

Contacts récents voient mes activités facebook

Bonjour, il n'y a que mes contacts récents qui peuvent voir mes activités sur le fil d'actualités...Qqn a-t'il le même problème? Du coup, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kmiyoo

Facebook

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yaya2913

Facebook mobile

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xmenflis

Facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 apres avoir remplie le questionnaire d'inscription sur facebook et cliqué sur "inscription...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mam

Facebook

Bonjour, je n arrive pas a commenter sur facebook lorseque je voudrais commenter le trais noir bouge mais rien ne vien écrit en tout cas on ne voit ...

bluephenix

Icone bureau facebook

Bonjour, comment avoir une icone sur le bureau de facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

vicelee

Facebook bug ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut voir qui visite notre profil facebook que ce soit un ami ou non ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

bjour

Facebook

Bonjour, je narive pas à changer le fond d écran de mon facebook au début que je venait de m'incrire il y avai un truc écrit aprés le compte donc je...

Owersystem

Commet creer un reseau facebook pour mon ecol

Bonjour, Mon ecole n'a pas de reseau Sur facebook , alors , moi je veux lui en en créer un !! Bref : Je veux créer un reseau facebook pour mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bilou

Comment crée un compte facebook ?

Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.

Bashiok

Probleme avec la discussion instantanée facebook

Bonjour, J'voudrais savoir si tu as réussit a résoudre ce problème car j'ai le même en ce moment ? merci.

shinigami1

Exemple de page facebook

Bonjour, j'ai essayé de créer une page facebook, mais je connais pas bcp d'outil pour faire ça.j'ai vue sur d'autre page des belles onglet '' bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarik

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
san giuliano

Problème avec facebook

Bonjour, voila cela fait une semaine que j'ai un souci avec mon profil facebook, il actualise plus mon profil, ma photo s'affiche plus, je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
panda

Probléme facebook

Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merci be...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
melody1996

Photos et commentaires de facebook effacés

Bonjour, des photos avec des commentaires ont été effacés dans les dossiers facebook!! y a t il un moyen de les récupérer? j'ai vraiment besoin de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ric025

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. A chaque fois que je me connecte sur mon compte je ne pux pas discuter avec mes amis. A chaque fois que j...

mdr56

Je n'arrive plus a commenter sur facebook

Résolu

Coucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
EmmaTaahL91

Facebook

Bonjour, plz mes amie aide moi . comment ajouter un code HTML dans facebook

abdo-style

Facebook sur ps3

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps mon fils me demande de connecter facebook sur sa ps3,pour pouvoir jouer à tous ses jeux genre cityville,bigbusin...

paulmoreau

Comment accéder a facebook

Bonjour, notre administrateur nous a bloquer facebook es en cours en s'ennui sans ! avez une solutions pour le contourner merci d'avance Con...

m4trix

Compte facebook blocké

Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Facebook provoque le plantage de firefox

Bonjour (soir), Ayant procédé à une réinitialisation système j'ai ouvert il y a quelque heures FF, toutes mes pages fonctionnent correctement, mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
MyMyYy

Messages sur facebook

Bonjour, y a une personne indesirable qui me harcel avec des message, elle ne fait pas partie de mes contactes, mais jais pourtant choisi l'option...

flav1313

Ligne de photos facebook

Bonjour, quand je vais sur MON profil sur mon compte j'ai cinq photos qui apparaissent. Par contre si je vais voir mon profil d'un autre compte c...

Kev96

Probleme facebook

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas a ajouter un ami en particulier, il semble introuvable via facebook, même quand je suis déconnec...

june610

Facebook

Bonjour, je vous envoie ce message concernant facebook car j arrive sur mon compte et apres je n arrive plus a aller plus loin , je peux cliquer autan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
laulau92

Créer une page facebook

Bonjour, J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pleasantguy

Impossible de retrouver un pote sur facebook

Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
le creux42400

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ticki84

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Problème sur facebook

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Recupere mon ancien mot passe de mon facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimie

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Allizou

Créer sa page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook : impossibilité de partage

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il est impossible de partager une info ou un clip avec Facebook, chaque fois la même phrase absurde revient: a...

mpuissance4

Probleme de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...

mpuissance4

Réccupere des photo sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer une photo de moi effacée. sur le compte facebook de mon ex avec qui je n'ai plus de contac...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Problème avec facebook

Bonjour, je sais pas si certains l'ont remarqué comme moi , mais ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook, yahoo e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
roger-otis

Notre nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 44 980