Les discussions

Problèmes facebook

Bonjour, Je suis en Belgique. Je n'y connais pas grand chose en ordinateue. J'essaye de me débrouiller. J'ai 2 adresse mail différentes. Sur une premi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
La.Banane

Comment bloquer les photos pour contact facebook

Bonjour, je veux bloquer certaine photo pour certains personne sur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

Supprimer les image facebook svp

Bonjour, comment supprimer tout les image dans profils facebook et merci vous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pers&polis

Iphone/facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...

MarineVeutDeLaide

Effacer adresse facebook

Bonjour, j'ai des adresses d'identifiant et sa m'énerve de toujours les voir inscrite lorsque je veux aller sur ma messagerie msn ou sur faceb...

bjour

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

Noémie

Supprimer la photo de mon profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

fred35

Problème sms facebook

Bonjour, J'essaie de m'abonner aux sms facebook mais quand je dois choisir mon pays, dans la liste il n'y a pas le pas "France". Par avance merci...

Tuxaumania

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jour sur facebook je ne peux plus faire de commentaires je peux écrire mais le message s'efface que ce s...

2011N2

Page facebook : avec liste de partenaire

Bonjour, Je voudrai crée une page sur Facebook pour mon Association avec des encarts de nos différents sponsors ! La page vient juste d'être crée...

Sawez

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelque temps sur facebook je ne vois plus les nouvelles publication d'une personne sur son mur ? d'où peux provenir ce problème ? h...

quentinjouf

C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...

Kingzak34

Probleme facebook

Bonjour, je souhaite reinitialiser mon mot de passe facebook, mais je tombe systematiquement sur la page: Sorry, something went wrong. We're workin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
giani2001

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

jag72

Comment faire pour changer de nom sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom d'url de mon profil facebook une seconde fois. Je l'avais déjà changé mais j'avais mit le nom de mon ex......

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Sécurité sur facebook

Bonjour, je désirerais m'inscrire sur Facebook pour partager pendant les vacances avec mes amis. Seulement voila : j'ai eu droit à un sermon comme...

Eresmée

Comment avoir le bouton j'aime sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte facebook avec une nouvelle adresse, mais je ne sais pas pourquoi, je peut aimer les messages sur l...

Floriane45

Facebook...

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2011N2

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Partage sur facebook

Bonjour, Comment désinstaller Partager dans Facebook ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Facebook..facebook

Bonjour, chaque fois que je me conecte a facebook je recois ce mess qui dit Zugriff auf Webseite verweigert.. qqu'un conais un proxy ou un site o...

stylz882

Problèmes affichage facebook

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec Facebook, aucune images ne s'affichent, ni ma photo de profil, ni celles de mes amis, même les phot...

AylaJane

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

Torence

Mon facebook est liée avec le msn de ma mère!

Bonjour et merci d'être venu, Je vous appelle au secourt car j'ai un petit problème depuis un certain temps.. Mon Facebook et liée avec Le MSN à m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lapin-Gator

Facebook pas d'affichage mur profil public

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 mon problème est simple je n'arrive pas à accéder au mur d'un profil facebook public, c...

lady-galinette

Chat facebook

Bonjour, je reçoi mes discussions de face book sur des message dans ma boite de reception d facebook comment annuler sa !! Merci davance

jag72

Application facebook iphone

Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail,...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lukas

Affichage de liste d'amis?facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Torence

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook pas de son discusion

Bonjour, j'ai un probleme sur face book j'ai le son des discusion que quand la discusion est fermé ou quand je l'ai réduite mais quand j'ai la discu...

rom's

Trucs et astuces facebook

coucou! j'aimerai bien savoir les trucs,astuces et petits secrets de facebook pour le personaliser pour les jeu pour les codes etc pleins de truc q...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
def54

Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

bjour

Comment faire pour que ma page soit publier sur facebook

Bonjour, Comment faire pour que mon "profil" sur Facebook devienne la page que l'on peut voir quand on demande mon nom dans Google ou un autre moteu...

Torence

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Probleme avec facebook svp urgent

Bonjour, j'ai un assez gros probleme avec facebook. En fait j'ai voulu changer d'adresse e-mail mais je me suis trompé en tapant la nouvelle et do...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 salut j'ai un blem au facebook la discusion instantane et tjr enregistre au msg quand j'ec...

Kev96

Page d'acceuille facebook

Bonjour, comment ouvrir une deuxieme page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruno.Marc.Studer

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

Avoir plusieurs adresses msn et facebook?

Bonjour, (je refait mon sujet lol je n'avais pas pu lire lles réponsesdans lautre ca bloquaitl) Est-ce que c'est grave , est-ce un crime d'avoir p...

Bella345

Speudo facebook impossible o-o

Bonjour, je voudrais mettre un pseudo sur mon facebook avec le prenom "Wati" et nom de famille "mon_prenom" maiis je ne peux pas le faire il refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
AZERTY

Probléme facebook statut

Bonjour, voila je n'arrive plus a taguer le nom d'un ami sur mon statue facebook avec "@" j'ai désinstaller facemoi et socialplus mais rien ny fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
justPeace

Suprimer mon compte facebook completement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

Romaric.

Compte pirate sur facebook

Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

bjour

Comment debloquer facebook

Bonjour, coment puige debloquer 'facebook' sans avoir besoin d'un proxy car il est bloqué a mon ecole et jai besoin d'y aller ?? Configuration:...

nérolf

Extensions google chrome pour facebook

Bonjour tout le monde, Je recherche une extension pour Google Chrome afin de partager n'importe quel site/page que je visite sur mon mur Facebook....

CP

Amis facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste d'amis d'un de mes amis! comment faire pour que je puisse la voir?? Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 45 209