Les discussions
Rendre une page sur facebook priveé
Bonjour, j'ai crée une page de fan sur Facebook et je me demande si je peut la rendre privée de tel sorte que personne ne peut y accéder et voir so...
Inscription sur facebook
Bonjour, quand je mais tout les quetionnaires on me dit vous n'avez pas remplis les conditions néssaicceres aider moi svp Configuration: Window...
Bonjour, jai des amies qui ont la nouvelle messagerie instantanée sur facebook , enfaite tou s'archive , jaimerais l'avoir comment fais t on ? Mer...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Problème affichage mur facebook
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon mur Facebook. En fait depuis peu, dès que quelqu'un publie sur mon mur, je le vois très bien sur la notifica...
Récupérer des photos sur facebook
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire. L'année dernière j'ai posté des photos sur facebook, jusque là aucun souc...
Contacts récents voient mes activités facebook
Bonjour, il n'y a que mes contacts récents qui peuvent voir mes activités sur le fil d'actualités...Qqn a-t'il le même problème? Du coup, je n'ai ...
Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider me...
Facebook mobile
Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook mobile je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merc...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 apres avoir remplie le questionnaire d'inscription sur facebook et cliqué sur "inscription...
Bonjour, je n arrive pas a commenter sur facebook lorseque je voudrais commenter le trais noir bouge mais rien ne vien écrit en tout cas on ne voit ...
Icone bureau facebook
Bonjour, comment avoir une icone sur le bureau de facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook bug ...
RésoluBonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut voir qui visite notre profil facebook que ce soit un ami ou non ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, je narive pas à changer le fond d écran de mon facebook au début que je venait de m'incrire il y avai un truc écrit aprés le compte donc je...
Commet creer un reseau facebook pour mon ecol
Bonjour, Mon ecole n'a pas de reseau Sur facebook , alors , moi je veux lui en en créer un !! Bref : Je veux créer un reseau facebook pour mon ...
Comment crée un compte facebook ?
Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.
Probleme avec la discussion instantanée facebook
Bonjour, J'voudrais savoir si tu as réussit a résoudre ce problème car j'ai le même en ce moment ? merci.
Exemple de page facebook
Bonjour, j'ai essayé de créer une page facebook, mais je connais pas bcp d'outil pour faire ça.j'ai vue sur d'autre page des belles onglet '' bien...
Facebook compte désactivé
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...
Problème avec facebook
Bonjour, voila cela fait une semaine que j'ai un souci avec mon profil facebook, il actualise plus mon profil, ma photo s'affiche plus, je ne vois p...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merci be...
Photos et commentaires de facebook effacés
Bonjour, des photos avec des commentaires ont été effacés dans les dossiers facebook!! y a t il un moyen de les récupérer? j'ai vraiment besoin de l...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. A chaque fois que je me connecte sur mon compte je ne pux pas discuter avec mes amis. A chaque fois que j...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook
RésoluCoucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...
Bonjour, plz mes amie aide moi . comment ajouter un code HTML dans facebook
Facebook sur ps3
Bonsoir à tous, Depuis quelque temps mon fils me demande de connecter facebook sur sa ps3,pour pouvoir jouer à tous ses jeux genre cityville,bigbusin...
Comment accéder a facebook
Bonjour, notre administrateur nous a bloquer facebook es en cours en s'ennui sans ! avez une solutions pour le contourner merci d'avance Con...
Compte facebook blocké
Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...
Facebook provoque le plantage de firefox
Bonjour (soir), Ayant procédé à une réinitialisation système j'ai ouvert il y a quelque heures FF, toutes mes pages fonctionnent correctement, mai...
Messages sur facebook
Bonjour, y a une personne indesirable qui me harcel avec des message, elle ne fait pas partie de mes contactes, mais jais pourtant choisi l'option...
Ligne de photos facebook
Bonjour, quand je vais sur MON profil sur mon compte j'ai cinq photos qui apparaissent. Par contre si je vais voir mon profil d'un autre compte c...
Probleme facebook
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas a ajouter un ami en particulier, il semble introuvable via facebook, même quand je suis déconnec...
Bonjour, je vous envoie ce message concernant facebook car j arrive sur mon compte et apres je n arrive plus a aller plus loin , je peux cliquer autan...
Créer une page facebook
Bonjour, J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un p...
Impossible de retrouver un pote sur facebook
Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...
Problème sur facebook
Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d'e...
Recupere mon ancien mot passe de mon facebook
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...
Page facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...
Créer sa page facebook
Résolu/FerméBonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Facebook : impossibilité de partage
Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il est impossible de partager une info ou un clip avec Facebook, chaque fois la même phrase absurde revient: a...
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...
Réccupere des photo sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer une photo de moi effacée. sur le compte facebook de mon ex avec qui je n'ai plus de contac...
Problème avec facebook
Bonjour, je sais pas si certains l'ont remarqué comme moi , mais ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook, yahoo e...
Notre nom sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...