Les discussions
Problème de facebook !!
Bonjour, lorsque je ouvre le site Facebook je rencontre se message Le Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! svp aider moi ...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Faux profils sur facebook
Bonjour, Un faux profil est venu sur ma page facebook, ce sont des réseaux étrangers qui essayent d'arnaquer les internautes j'ai signalé tout cel...
Comment supprimer une photo sur facebook
Bonjour, Voila je n'ai pas de profil facebook (et je n'ai pas envie d'en créer un) et quelqu'un a posté une photo de moi... avec mon nom! J'aimer...
Compte facebook désactivé sans motif valable
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...
Refuser le journal facebook
Bonjour, tout le monde Voilà, je n'ai pas accepté le journal facebook (vous savez ce truc immonde, qui ressemble à rien et qui est censé remplacer ...
Masquer actualités page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour un site que nous avons créé : https://www.facebook.com/quizquizquiz.fr J'aimerais savoir si c'est...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Mon compte facebook désactivé sans motif !
FerméBonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...
Probleme avec mon mur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Comment déplacer un photo sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : Hier j'ai ajouté une photo sur facebook dans un album et je voulais la mettre en photo de profil donc j'ai fais defin...
Comment faire un compte facebook ?
Bonjour, slt tout les collègue pour crée un compte FACEBOOK il faut tu tape ton nom,prénom,date de naissance,sexe,age,....bref tu crée après u...
Supression de message de facebook sur hotmail
Bonjour ! Pour quoi dit on de supprimer les messages déjà lut sur facebook un à un sur hotmail pendant que ces messages sont plus de 80 000 ?
Probleme de publication dans facebook
Bonjour, voila mon gros soucis dans castleville je ne peux pas beaucoup publier mes demandes car les gens me disent que ma demande a expirer que je vi...
Bonjour, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour changer ma photo de profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Accord de téléchargement de video facebook
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de télécharger une vidéo depuis mon disque dur sur ma page Facebook, un message apparait disant : "Vous deve...
Facebook sur mon portable
Bonjour, je voudrai avoir facebook sur mon phone by sfr gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Info facebook jeu car town
Bonjour, mon car town ne fonctionne pas. J'ai un message qui dit:Please continue to wait or try reafreshing your browser. thank you for waiting....
Supprimer des smileys de facebook.
http://eopin.github.com/fbspl/ J'ai installer des smileys de ce site et maintenant je veux les désinstaller d'ou je peux le faire svp?
Lien photo de couverture sur facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...
Problème commentaire facebook
Bonjour, j'ai reçu un commetaire sur une de mes vidéos Facebook, le problème c'est que je l'ai bien dans ma boite aux lettres mais il ne s'aff...
Je ne peux plus acceder au serveur facebook
Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MON FACE BOOK MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SERVEUR CAR J'AI CHANGE D'ADRESSE MAIL COMMENT FAIRE POUR CHAN...
Page facebook modification des informations
Bonjour, Je suis administrateur avec 3 autres personnes d'une page Facebook pour une entreprise. J'ai une question concernant la partie informations...
Récup journal facebook
Bonjour , j'ai supprimé le journal facebook , lorque je l'avais activé mais la je voudrais le réactiver mais je n'arrive plus , merci de me donner un ...
Facebook liens et liste d amis
Bonjour, il y a quelques temps une personne s' est viré de ma liste d' amis ; no problemo vu que l' on n' avait d' échanges sauf que ...un boss ...
Problème sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines photos de profil sur Facebook ? Merci d'avance.
Bonjour j'ai un problème avec facebook j'éspère que quelqun pourra m'aider car vraiment je vis avec facebook... Tout ce que je veux publier ne marche ...
Choix par defaut d'un onglet sur facebook
Bonjour, Comment fait-on pour atterrir directement sur l'onglet "bienvenue" au lieu du mur d'une page lorsque l'on est pas encore fan? Sachant que...
Vérrouillage d'un compte facebook
Ferméle lien d'un vérouillage facebook se termine toujour par un 14 à la fin du lien je vous en dit pas plus Configuration: Windows 7 / Opera 9.8...
Changer nom de compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...
Problème page facebook
RésoluBonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...
Suppremer mon compte facebook
Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Importer contact facebook dans msn
RésoluBonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...
Enlevez facebook journal
Bonjour, AIdez moii a enlevez facebook journal sil vous plait
Visites au facebook
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour savoir s'il y a un site pour contoler qui regarde ta page dans facebook merci à vous Configuration: Win...
Bloqué sur facebook
Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...
Compte hotmail et facebook piraté
Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...
Creer une page facebook de vente
Bonjour, Je voulais savoir si pour creer une page facebook afin de vendre des créations il falais que je soit considérée comme auto entrpreneur ou...
Journal facebook
Bonjour je veut levé le journal facebook
Taille des caractères sur facebook
Bonsoir tout le monde je voudrai que mes caractères facebook soient minuscules si c'est possible. Merci d'avance de votre réponse !
Probléme facebook
Bonjour, je ne veux pas du journal Dù facebook ! je veux retablir l'ancienne page d' accueil merci
Facebook eliane hustinx
Bonjour, comment revenir à mon ancien facebook ? Vite svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Statut facebook
Bonsoir tout le monde je voudrai connaitre es qu'on peut augmenter la largeur d'un statut facebook. Merci d'avance
Je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait la solution pour empêcher les gens de nous ajouter sur fb? Je voudrais qu'il soit impossible de m'a...
Mur facebook
Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...
Bonjour, je reçois tout le temps des messages dans ma boîte mail me disant que j ai des notifications Facebook et quan je vais sur Facebook il n y a j...
Nouveau profil facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...
Acceder a facebook
Bonjour, j'ai changé de portable et de n° de tél. et de ce fait, je ne peux plus acceder à facebook, comment puis je aller sur mon compte. ...
Mon facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...