Les discussions

Comment remettre la couleur bleu sur facebook

Bonjour, Voila j'ai changer la couleur du thème sur facebook , la couleur est de rose mais je n'aime pas du tout , j'aimerais revenir au bleu clas...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bjour

Probleme avec facebook!

Bonjour, J'ai un probleme: Alors voila hier une copine sur facebook avec un lien pour avoir la couleur rose sur l'écran, alors moi j'ai dessui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
xBenjamin.

Firefox et facebook

Bonjour, aloors voila j'utilise firefox et chaque fois que je vais sur facebook je suis constamment redirigées sur un site (pagesinxt) ainsi je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Ingenieur-informatique

Pourquoi mon facebook n'affiche pas le thème

Bonjour, je veux savoir pourquoi je ne peut pas changer mon thème Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Farfadet88

Onglet facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créé un onglet facebook pour que des fans mettent leurs pubs. J'ai déjà réussi à mettre un onglet f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

Bonjour, je suis marié et ma femme se pose des questions sur la barre de recherche facbook. en effet il ya des personne que je ne connais pas , que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec page facebook entreprise

Bonjour, J'ai crée hier ma page Facebook pour mon entreprise et m'haleureusement je n'arrive pas à la retrouver dans les suggestions de Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Iuhf

Facebook problème de pub

Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audrey

Créer un groupe facebook a plusieurs.

Bonjour, comment faire pour créer un groupe à 4 sur facebook ? (4 administrateurs) Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nrinri

Facebook sujet: blocage facebook/urgent !

Bonjour, Je peux voir le profil d'une personne qui m'avait bloqué auparavant, est-ce normal ?! Cependant, quand je recherche la personne en que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Chris 94

Journal de facebook

bsr , je voudrais savoir comment faire pour retirer le journal et revenir à mon profil normal . merci de votre réponse Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Facebook bloqué :s

Bonjour, j'ai un problem , mon lycée bloque certain site y compris facebook.. J'espere que vous pourrez m' aider car cela devient ennuyeux.. :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laurinana

Facebook

Bonjour, ma page d'accueil est envahie de messages venant d'une certaine Noha Amer qui m'inonde littéralement de message . J'ai essayé de la supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TheAZERYOP

Facebook-couleurs.

Bonjour, J'ai changée la couleur de mon profil facebook. Tous le monde peu voir se changement ?! Si la réponse est non,peu ton changé la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bjour

Incapable de faire une mention «j'aime»

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Facebook

Bonjour, je pensse que mon kem me trompe avec une autre et je voudrai rentré dans ses discution pour voir se qu'il lui dit pour être sur je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Farfadet88

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SARAHMAENA

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai retrouver mon compte perso sur facebook. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Problème connexion facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

71 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Commet puis je contacter facebook

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis victime d'une usurpation d'identité.une personne qui veut du mal pour moi parle sur facebook par mon v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
athena223

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
venus_556

A ceux qui ont des soucis connection facebook

Bonjour, J'avais raconté dans le sujet "Souci pour me connecter à Facebook" ma mésaventure qui a duré plusieurs jours avec toutes mes tentatives ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook ne s'affiche pas...

Bonjour, j'ai un soucis. Quand je me connecte sur facebook, j'ai la barre bleu en haut, mais le reste de la page facebook ne s'affiche pas! Ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Aidez moi facebook

Bonjour, Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gaga

Problème de connection au facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Sos! disparition bizarre d'amis sur facebook

Salut , les gars j'ai besoin d'aide! Je perds environ 2 à 3 amis par jour sur Facebook, c'est flippant car j'ai vérifié avec ces personnes mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, je veux savoir comment je rend mon profil de facebook apparaitre dans la partie de suggestion d'amis chez les autres dont j'ai (ou pas ) d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Facebook

Bonjour, j ai change mon mot de passe hier et ne m en souvient plus puis-je ravoir l ancien le temps d en choisir un autre Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Problème avec le site de facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook depuis quelques jours. En effet, chez moi je n'arrive plus à me connecter au site ou presque. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
didineo

Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr

Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil... Cmt ce fait-ce ! Si qlq1 sait comment résoudre ce pb...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
piglet

Logiciel pr se connecter à facebook

Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Effacer les messages tchat facebook

Bonjour, Je voudrais effacer les messages sur FB. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment supprimer profil cupid (app facebook)

Bonjour, comment supprimer son profil de cupid.com qui est une application facebook ? J'ai essayé de rechercher, mais ne trouve rien... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cheeky5730

Facebook : comment empêcher mes contacts de..

Bonjour, Cela fait plusieurs fois déjà que certains de mes contacts me mettent dans un groupe sur facebook sans que facebook ne me demande mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Touk

Comment suprime ses messages su facebook

Bonjour, j'arrive pas a effacer mes messages sur facebook,aider moi svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
facebbok

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

 Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Pour quelle raison ma ton enlever de facebook

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Facebook et bouton 'j'aime'

Bonjour, pourquoi on doit Cliquer Sur Tous Les bouton 'j'aime' Pour Voir ceertains Video en facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Probléme ajout d'amis facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Photo facebook

Bonjour, Je rencontre quelque soucis depuis l'apparition du nouveau facebook (journal) En effet je fais toujours en sorte que mon passage et les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Emeline FFF

Multi comptes facebook.

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
semultura

Confidentialité facebook marche pas

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai des photos et des infos sur mon mur qui sont accessibles à des gens qui sont pas mes amis...j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mickeydu57

Impossible d'aller sur mon site facebook

Bonjour, j'ai signalé une personne qui usurpait l'identité d'une autre, et, depuis, je n'arrive plus à aller sur mon profil. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
abdellah batche

Problème internet explorer 9 et facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur cette ordinateur je n'arrive pas à installer explorer 9 sur pc portable asus windows 7 et que sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Chapron rouge

Facebook : publication et identification auto

Bonjour, des publications apparaissent sur mon profil pour insiter à aller voir une vidéo et celle ci identifie mes amis.Deplus, des évènements pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
flavbleach

Je n'ai pas le nouveau facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

307 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Camille

Facebook sur le mobile

Bonjour, Moi j'ai Facebook] sur mon téléphone portable] et je n'arrive pas a faire une discutions instantané, faut que je choisis un pays mais il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
piratesdescaraibes
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 44 797