Les discussions

Je ne peux plus publier sur des page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème abus facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antipolis a

Facebook ancien

Bonjour, je veux revenir a l'ancien facebook qui peut m'aider svp a l'aider

bjour

Le journal sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

bjour

Facebook

Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...

flavbleach

Application journal de facebook

Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vergil0001

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

Photos facebook supprimées

Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bule)8

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Mon profil facebook disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

splash0007

Problème nouvelle relatition sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier ma nouvelle relation sur mon mur . Il apparait sur mes infos mais il n'apparit pas sur le mur pour que mes amis ...

Tic-Tac452

Déconnecté ma session facebook partout

Résolu

Bonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Comment instaler facebookvideo

Bonjour, comment instaler facebookvideo Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

hibou 92

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Facebook

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour identifier un groupe de 20 personnes auquel je dois envoyer des citations via mon journal, en un mot ...

Double SBA

Facebook paramètre de confidentialité

Bonjour, je voudrais s avoir comment peut on faire pour enlever l ajoute en ami sur facebook pour que personne puise m envoyer une demande ...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion à mon compte facebook.

Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une photo sur facebook

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment supprimer une photo sur facebook, je précise que c'est une photo dans l'album photo de profil. Il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Identifier sa famile sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire, pour identifier une personne comme son frere ou sa soeur sur facebook, avec le journal, car je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Problême messagerie instantané facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , quand je parle a mes amis ils ne peuvent pas recevoir mes messages et eux ils peuvent pas m'envoyer de mess...

Clément-Ymcmb

Messages facebook

Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...

Clément-Ymcmb

Barre de défilement horizontale facebook

Bonjour, J'ai un léger problème qui est assez ennuyant. Depuis peu, et je ne sais pas pourquoi, une barre de défilement horizontale, qui ne sert s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Zam31

Plus rien faire sur facebook !!

Bonjour, depuis hier, quand je vais sur ma page facebook, je n'ai pas les personnes qui sont connectés, et de plus, je ne peux même pas regarder mes m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Messages instantanés facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages instantanés sur mon facebook car un petit triangle orange s'affiche avec a l'interieur un point d...

florianx22

Facebook supprimer post

Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...

Hyperbidule

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

Rachel

Probleme sur la page façebook

Bonjour, pourquoi je ne vois pas mes amis connectes alors qu ils sont en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Où est mon adresse facebook?

Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...

madmyke

Messagerie facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai un petit souci avec facebook, au fait q...

edwingb

Messagerie facebook défaillante

Bonjour, voilà deux ans maintenant que j'utilise Facebook .. Grâce à la messagerie je peux évidement communiquer avec énormément de gens, il y a 1 a...

Eloise12345

Msg privee facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas ouvrir ma boite de message privée sur facebook, il y a une solution ou le probleme est general?? j'ai essayé...

Farfadet88

Adresse invalide sur mon compte facebook

Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...

docsteph

Notifications facebook

Bonjour, Je reçoit sans cesse des messages de Facebook dans ma boîte hotmail alors que je ne vais rarement sur Facebook je m y rend uniquement pour ...

docsteph

Messagerie facebook

Bonjour, que faire pour pouvoir envoyer des messages sur facebook car on me dit "veuillez confirmer votre compte FB pour activer le service message ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
123456AZERWAFIA

Question facebook.

Bonsoir à tous, Voilà ma question, j'aurais aimé savoir si nous avions le droit de créer un compte avec le nom d'une "star" décédée en précisant b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cochoc

Comment revenir a l"encien facebook

Bonjour; j ai taper par erreur une touche sur facebook est j ai eux le nouveau journal, j ai essayer de revenir mais malheureusement j ai pas su et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Juulhien

Aider moi avoir encien facebook

Bonjour, aider mois a retrouver mon encien facebook ji arive pas svp urgents Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aykanok

Deverouillé mon compt facebook

Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

Farfadet88

Bloquer certaines personnes sur facebook

bonjour à tous, comment empecher seulement quelques personnes de publier sur le mur facebook ? est-il possible d'en empecher seulement quelques unes à...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook rose

Bonjour, C vrai que c moche ou pas ?

Farfadet88

Comment supprimer un article sur facebook ?

Bonjour, bonsoir Je cherche le moyen de supprimer son propre article sur facebook ! Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Quentin

Problème commentaires groupe facebook

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul. En effet, je ne peux, sur aucun groupe auq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Gwengas

Facebook

Bonjour, Voila mon problème est le suivant : quand je veux publier une photo dans un groupe ( pour ma part chez les sims 3) Soit ça prend des heu...

mozzen

Comment retirer ses donnees sur facebook?

Bonjour, J'ai fermé mon compte Facebook, il sera supprimé "définitivement" le 27 mars après le 14 jours intermédiaires (ils sont malins!!!) L...

ric025

Journal facebook

Bonjour, je me suis servis de l'adresse donné pour enlevé le journal facebook mais mes amis voient toujours le journal, est ce normal ? Comment fair...

Mallau

Probleme de groupe sur facebook

Bonjour, jait un gros probleme jait creer un groupe dont je suit administrateur mais je ne peut pas y partager des clip video par contre les autres me...

Chris 94

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, voila ca doit faire 5 jours que je l'ais crée et personne me trouve, en tappant mon nom et mon prénom sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marion

Problème profil ami sur facebook

Bonjour, Je ne trouve plus le profil d'une personne que j'ai en ami sur facebook, c'est pareil de son coté, quelqu'un a déjà eu ce cas? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
glock17

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

antoninr

Facebook

Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...

antoninr
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 45 209