Les discussions
Symboles facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire... j'ai essayé ...
Suspendu de compte facebook.
Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...
City ville sur facebook
Bonjour, esque vous aurez des astuce pour city ville
Facebook !
Saluut la compagnie !!! QUI AS FACEBOOK J'AI QUE 118 AMIES ALORS AIDER MOI !!! AUREVOIR !!!
Comment supprimmer un compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Un tableau sur une page facebook !!!! (...)
Bonjour à tous, Est-il possible sur une page Facebook de créer un onglet et d'y insérer un tableau avec le nombre de colonnes qu'on veut, avec lien v...
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Facebook compte bloqué temporairement ..
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe et depuis cela facebook me dit qu'il n'est pas bon j'ai du le changé 3 fois et je n'arrive plus a accéder a m...
Facebook.fr
Bonjour, sur Facebook, est-il possible de créer un compte au nom d'une autre personne ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question a facebook
Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...
Facebook - badoo piratage?
Bonjour, Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"! Quell...
Retrouver mot de passe facebook???
Bonjour, alors j'avais facebok mais mon grand frère a changé le mot de passe pour que je ne rentre plus et il a supprimé mon adresse msn sur le quel ...
Bonjour, j aimerai savoir si les discution en ligne sur facebok sont elle archiver ou pas et puige les retrouvé
Comment avoir facebook?
Bonjour, peut on avoir Facebook avec le contrôle parental ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Facebook inscriptions
Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur Facebook, il faut le télécharger ou pas? Aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Comment retrouver un mot de passe facebook?
Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...
Problème facebook.
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.
Comment faire pour déblocé une ami facebook
Bonjour l'autre jour j'ai sans faire exciprai j'ai bloucé une amie fb comment faire pour la déblocé. merci
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Pourquoi mon compte facebook est desactive
Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...
Detecter si mon fils va sur facebook
Bonjour, comment savoir si un de mes enfants se connecte à facebook sans mon accord Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Page facebook/onglet par défaut/bug
Bonjour, J'ai effectué une Landing Tab grâce à l'application SocialShaker. Cependant, lorsque que j'essaie de la mettre en onglet par défaut, on r...
Facebook problèmes ?
Bonjour, jariv plus à lir mes messages et autre Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Comment je peux réactiver ma page facebook
comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Facebook comment supprimer tage photo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment supprimer le tag de mon nom sur une photo. Sur facebook, on dit: "il...
Bonjour, J'ai vu comment supprimer definitivement facebook Est-ce que cela enlevera tout (photos ou on est identifié....) ? Configuration: W...
Comment débloquer une personne sur facebook
Bonjour, moi j'ai un peu le même problème, mais quand je vais voir dans mes personnes bloquées il y a personne alors que j'ai un contact, ou je ne tro...
Facebook j'ai un probleme
Bonjour, ma page de face book s'affiche 1 seconde et disparait et je ne sais que faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Trouver quelqun sur facebook avec peu d'infos
Bonjour, Je souhaite retrouver quelqu'un sur facebook mais je n'ai pas beaucoup d'informations: -Sa photo sur mon portable -Sa région -dép...
Cmt il a su que g visité son profil facebook?
Bonjour, J'ai visité plusieurs fois le profil facebook d'un ami d'ami cette semaine (que je connais un peu) et il a su que j'avais visité sa page!!!...
Transferer ses photos de son tel a facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour transferer mes photos prises avec mon telephone portable a Facebook . Car je vois des personn...
Groupe privée facebook
Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...
S'enlever d'un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai rejoins un groupe sur facebook qui a changé de nom qui ne me plait pas du tout. j'aimerai m'enlever de ce groupe mais je n'y arrive pas...
Probleme video facebook
Bonjour, j 'ai un problème avec facebook en effet j 'ai "partagé " une video d 'un ami,celle ci apparait donc sur mon "mur" mais le probleme c 'est...
Facebook "enregistrez cet ordinateur"
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...
Facebook msn
Bonjour, excusez moi enfaite j'ai un petit probléme ; mon pére était connécter sur msn et moi je ne l'ai pas deconécter mais je voulais aller sur...
Discussion en ligne [facebook]
Bonjour , Cela fait 2 jours que ma discussion en ligne de Facebook marque 0 personnes en ligne. C'est impossible donc je pense qu'il y a un problèm...
2 personnes sur le meme compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...
Problème messagerie instantanée facebook
FerméBonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un...
Facebook ajoute d'amie
Bonjour, bon j'ai un problème avec Facebook ce que ma compte est bloquer pendant 30 jours j'arrive pas a ajouter des amie sur ma compte malgré...
Perte de compte facebook
Bonjour, je voulais changer mon mots-de-passe mot de passe] et j ai perdu mon compte facebook pouvez vous m aider merci d avance
Comment crée une page facebook
Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'ai crée une page facebook mais je n'arivve pas a faire en sorte qu'il faut cliquer sur j'aime pour apercevoir le l...
Me supprimer de facebook
Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai Perdu Mon Mot De Passe Est A Force D'essaye De La Taper il me dise " vous avez atteint la limite de tentative de réinitialisation d...
Facebook imposssible !
Bonjour, de puis peu je n'arrive plus a me déconnecter de Facebook , quand je vais pour cliquer ,sur mon compte et faire déconnexion , la page se ...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Impossible commentaires sur facebook
Bonjour, Je mets des commentaires sur les photos ou vidéos de mes amis, sur facebook. Je tape sur entré et le commentaire est passé..Impeccable. Je...
Bonjour, j'ai eu un probleme d'ordi il a ete remis a neuf sorti d'usine comme on peut dire, et depuis que je l'ai recuperer il ne veut plus que j'ac...
Aides facebook, comptes et mots de passe
Bonjour, J'étais connecté il y a une erreur de connexion après il m'ont dit cliquez sur connexion pour connecter. Quand je suis reconnecté il m'on...
Aide facebook
Bonsoir à tous Je viens de créer une Page Facebook où l'on peut voir les matchs de l'OM en Streaming mais comment créer un Onglet où les membres accé...