Ou sont toqué les donné de facebook ?? aurèle - Dernière réponse le 29 mars 2011 2 réponses Bonjour, je vourai savoir ou sont toqué ou enregister les donneés de facebook , c urgent merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme les toqués sont dans les grands restos LOL lilyrock j'adore ! lol Réponse 2 / 2 lilyrock Coucou les données ne sont pas "toqués" mais "stockés". Bref je ne sais pas pourquoi tu demande ca mais elle sont contenu dans des serveurs. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme les toqués sont dans les grands restos LOL lilyrock j'adore ! lol
Réponse 2 / 2 lilyrock Coucou les données ne sont pas "toqués" mais "stockés". Bref je ne sais pas pourquoi tu demande ca mais elle sont contenu dans des serveurs.