j3-ssou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin dès que j'essaye de me connecter à mon Facebook sa me marque
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Comment faire?
Merci d'avance
depuis ce matin dès que j'essaye de me connecter à mon Facebook sa me marque
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
Oui ca m'est déjà arriver !
Ya pas de temps précis ! Cela dépend tu site !
Enfait quand un site est en maintenance cela veut dire que les gérants du site font des mises à jour ou corriges les eventuelles failles, bug, etc ...
Ya pas de temps précis ! Cela dépend tu site !
Enfait quand un site est en maintenance cela veut dire que les gérants du site font des mises à jour ou corriges les eventuelles failles, bug, etc ...
Ok , donc c'est normal que sa arrive à moi et pas aux autres personnes ..
Genre ma mère , mes frères , mes potes ??
Genre ma mère , mes frères , mes potes ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un autre ordinateur à proximité vérifie en essayant de te logger sur ton compte.
Mais oui c'est possible ! Une maintenance ne concerne pas forcément tous les comptes à la fois ! En général ils font ca la nuit mais pas tout le temps !
Mais oui c'est possible ! Une maintenance ne concerne pas forcément tous les comptes à la fois ! En général ils font ca la nuit mais pas tout le temps !