Les discussions

Connexion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment doit je faire pour me désinscrire de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Messenger

bonjour je veux envoyais un fichier par Messenger ou facebook c'est possible "un fichier apk" merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ahmedjsk

Probléme de langue

Bonjour, Pourqoui que ma page facebook est écrite en Espagnol moi je ne comprend pas cette langue je voudrai que elle sois écrite en Francais C...

Utilisateur anonyme

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Conversation facebook

Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laeti

Notifications abusives

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

MaxGix

Mot de passe oublier

Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarah.mkd

Photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...

arual123

Je n'arrive pas a supprimer mon facebook malgré la vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon Facebook malgré la video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

HelpiOS

Facebook

bonsoir a tous voilà le probleme je suis inscrit sur facebook , apres plusieurs mois d absence impossible de me reconnecter !a chaque fois on me re...

gpnur

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Orange

Résolu

comment ça marche?

piquesous

Mon conte vermille

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0

DorisOups

Connection facebook

Bonjour, je ne veux pas être connectée avec ***, mais avec *** ,sinon je perd mes photos!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur ma page ou sur d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Ma page d'accueil facebook affiche blanche et vierge

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook qui ne s'ouvre pas affiche blanche et vierge ,ma photo de profil à coté .mon statut non p...

Utilisateur anonyme

On m'a piraté

Bonjour , on m'a piraté mon compte facebook , et modifié mon email qui étais sur ce compte. Cela fais déjà 4 mois qu'il m'a piraté et j'ai déjà envo...

Utilisateur anonyme

Classement des like

Bonjour, je voudrais savoir comment sont classes les 'like" dans facebook je connait 2personnes dont les like sont regulierement cote a cote sur le...

Utilisateur anonyme

Ne traduit pas en francais je n'est pas demander en africain

Bonjour, je voudrais supprimer face book parce qu' il ne veut pas traduire en FRANCAIS il est en africain Configuration: Windows / Chrome 46....

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte me cause des problemes

Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

Utilisateur anonyme

C'est koi sur le profil suivi par....

Bonjour, Svp je voudrais qu'on m'explique c'est quoi suivi par et ya des profil des gens qui se défile. Dernièrement j'ai consulter le profil d'un...

Utilisateur anonyme

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

Utilisateur anonyme

Mes albums photos

Bonjour, Je fais des albums photos, visibles par mes amis mais ne désire pas qu'ils les partagent, comment faire?? Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

C'est pour suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

Utilisateur anonyme

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook

Fermé

2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer des voisins de farmville 2

Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

^Abel^

Facebook amis en attente

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait sur Facebook pour voir les demandes d'ajout en contact envoyées , pour savoir les personnes qui n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
BIS

Un téléphone apparaît devant mon nom facebook

Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dabioz

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Se desinscrire

Bonjour, Je veuxme desinscrire de facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
monpoit-henry

Extraire une photo de facebook

Bonjour, J'ai reçu une photo publique sur laquelle j'apparais sous mon profil Facebook. Comment transférer une copie dans mes documents personnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
FRANSIS33

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Statistiques groupe facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe (pas une page) facebook, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître les différentes "sta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
me

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

alexsoti

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

Fermiparadox

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cindy95100

Par exemple ce tittre

Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
astro-girl666

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
salah_derradji

Ecran blanc "publications anciennes"

Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marmette

Comment faire pour parler a une personne que j'ai debloquer?

j'ai debloquer une personne de mon facebook puis je l'ai rajouter a ma liste d'amis mais ils ne peut toujours pas m'envoyer de messages comment faire?

kodatrololo

Suppression de mes comptes

Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 45 209