Envoyer des video plus vite sur facebook

Résolu
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de 30 ko/s :(

si quelqu'un connais un truc pour actver tout ca
merci

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
la limitation est matérielle. Le seul moyen d'augmenter le débit d'upload (d'envoi vers l'extérieur) est de prendre une offre plus élevée chez votre F.A.I.
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt!!
je sais que j'habite dans un trou perdu mais mon debit est de 8mega quand meme!!
-1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Oui mais c'est votre débit (théorique?) de download (internet -> vous) . Faites un test sur ce site et regardez votre upload.
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

effectivement c'est inquiétant même j'ai un upload de 0.44 :( et un downl de 5.2 !!!!!!
0