Envoyer des video plus vite sur facebook
Résolu
DDmaster
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de 30 ko/s :(
si quelqu'un connais un truc pour actver tout ca
merci
voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de 30 ko/s :(
si quelqu'un connais un truc pour actver tout ca
merci
A voir également:
- Envoyer des video plus vite sur facebook
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
la limitation est matérielle. Le seul moyen d'augmenter le débit d'upload (d'envoi vers l'extérieur) est de prendre une offre plus élevée chez votre F.A.I.
la limitation est matérielle. Le seul moyen d'augmenter le débit d'upload (d'envoi vers l'extérieur) est de prendre une offre plus élevée chez votre F.A.I.
slt!!
je sais que j'habite dans un trou perdu mais mon debit est de 8mega quand meme!!
je sais que j'habite dans un trou perdu mais mon debit est de 8mega quand meme!!
Oui mais c'est votre débit (théorique?) de download (internet -> vous) . Faites un test sur ce site et regardez votre upload.