PROBLEME FACEBOOK
julie_moi
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connecter , on m'affiche cela '' Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.'' cependant lorsque je me connecte sur le compte facebook de ma grand-mere aucun soucis de connexion [..] comment cela ce fait-il ? pouvez vous m'eclairer ?
je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connecter , on m'affiche cela '' Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.'' cependant lorsque je me connecte sur le compte facebook de ma grand-mere aucun soucis de connexion [..] comment cela ce fait-il ? pouvez vous m'eclairer ?
A voir également:
- PROBLEME FACEBOOK
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Oui il suffit de patienter il y a aussi les caprices de l'informatique bonne fin de semaine pour toi le 8 Avril c'est ta FÊTE sourire
Bonjour,
Peut etre que sur Facebook
Tu ne tes pas cpnnecter depuis longtemps donc le compte est supprimé
Merci
Peut etre que sur Facebook
Tu ne tes pas cpnnecter depuis longtemps donc le compte est supprimé
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question