Les discussions

cd Facebook

Erreur de connexion

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook, et pourtant depuis peu je reçois des notifications du compte de madame Carole D*** C***. Moi je m'appelle j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
jean Facebook

Envoi du message

Bonjour, comment envoyer un mail à un amis facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Moctar Facebook

Supprimer compte

Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Julie Facebook

Récupération de compte

Bonjour, C'est julie J'aimerai avoir des réponse sur la question comment récupérer un compte facebook désactiver pas facebook Veillez me répo...

Utilisateur anonyme
didou Facebook

Invitation en ami modifiée en suggestion d'ami ?

Bonjour, Lorsque quelqu’un m'invite en ami sur fb puis annule cette invitation, la notification est-elle modifiée en suggestion d'ami ? Merci ...

Utilisateur anonyme
ChantalBourdiol Facebook

Comment ouvrir un nouveau compte facebook

Bonjour, Comment ouvrir un nouveau compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme
Souad Facebook

Oubli mot passe facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme
Maude88 Facebook

Supprimer notifications vidéos facebook « watch »

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...

Utilisateur anonyme
korrilyon2 Facebook

Compte facebook supprimé

Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...

Utilisateur anonyme
NKBi Facebook

Récuperer facebook

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...

Utilisateur anonyme
Ks Facebook

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...

Utilisateur anonyme
ODREY Facebook

Recherche groupe ou page facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer certaines pages et groupes dans le moteur de recherche facebook. Je ne veux pas que mon enfant ai...

Utilisateur anonyme
gaelle Facebook

Création d'un groupe achat/vente facebook

Résolu

bonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke
mboypetiteuro Facebook

Créer un compte facebook

Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS
ptitemagh Facebook

Suggestion ami

Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...

HelpiOS
babar Facebook

Groupes envahissants

Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...

gus
Virginie Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
charle
kiwamed Facebook

Je veux récupérer mon groupe.

Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ellesse125
Lesguignolsdelinfo Facebook

Viens en pv

Bonjour, Quelqu'un m'a dit viens en pv que veut dire pv svp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
FeLynX
Aissatouciss Facebook

Aidé à retrouvé mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
mohdjabir
Arev Facebook

Perdu mode passe

Bonjour, Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62
BBM Facebook

Compte bloqué

Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62
nora Facebook

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Me
Veronica26 Facebook

Problème groupe facebook

Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Mona1950
Oliviayao Facebook

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
JALILABENMBAREK Facebook

Recherche adresse mail

Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
anatasyel Facebook

Recuperation de mon compte

Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...

Papounet17000
Hola Facebook

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

Utilisateur anonyme
BBM Facebook

Nous examinons la photo que vous avez envoyée

Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?

Utilisateur anonyme
Floflo Facebook

Comment retrouver

Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...

Utilisateur anonyme
Makhloufmakhlaf Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

Utilisateur anonyme
evebri1 Facebook

Comment supprimez un compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
ziriri Facebook

Cacher mes amis sur ma propre page

Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ziriri
EMMANUELLE Facebook

Facebook de mon entreprise

Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Billy Facebook

Facebook désactiver

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
jeanFranois Facebook

Problème connections facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...

Utilisateur anonyme
Zeryakaya Facebook

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

Utilisateur anonyme
Dgg94 Facebook

Change adresse mail

Bonjour Comment puis-je changé mon adresse d'inscription (pas de tout ajouter un email) sur Facebook ?

Utilisateur anonyme
Rasimia Facebook

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 45 305