Peux plus voir mon ami sur facebook
Résolu
bella1999
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bella1999 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bella1999 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page introuvable comment faire pour le debloquer?? a l'aide!!!!
merci d'avance
slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page introuvable comment faire pour le debloquer?? a l'aide!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Peux plus voir mon ami sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir !
Tu vas dans paramètres de confidentialité. Tu verras l'ami que tu as bloqué entre parenthèses. Tu vas donc cliquer sur "supprimer". Par la suite si tu cherches l'ami en question, il réapparaîtra.
Tu vas dans paramètres de confidentialité. Tu verras l'ami que tu as bloqué entre parenthèses. Tu vas donc cliquer sur "supprimer". Par la suite si tu cherches l'ami en question, il réapparaîtra.
Oui, effectivement, je pars du principe que ça soit bella1999 qui ait bloqué la personne. (Comme elle l'a écrit).
Mais il est vrai que la personne en question ait pu, elle, te bloquer ?
Mais il est vrai que la personne en question ait pu, elle, te bloquer ?