Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu
bella1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bella1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page introuvable comment faire pour le debloquer?? a l'aide!!!!

merci d'avance

4 réponses

Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est toi qui l'a bloqué ?
0
Apogril02 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir !

Tu vas dans paramètres de confidentialité. Tu verras l'ami que tu as bloqué entre parenthèses. Tu vas donc cliquer sur "supprimer". Par la suite si tu cherches l'ami en question, il réapparaîtra.
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tout dépend si c'est elle/il qui l'a bloqué ou son ami aussi ;)
0
Apogril02 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui, effectivement, je pars du principe que ça soit bella1999 qui ait bloqué la personne. (Comme elle l'a écrit).
Mais il est vrai que la personne en question ait pu, elle, te bloquer ?
0

Voila, pour ca faut que bella répondent pour nous informé :)
0
bella1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est effectivement moi qui l'est bloqué et merci pour votre reponse
0