Les discussions
Aide facebook applications/recherche
Bonjour,alors voilà mon problème ,je suis sur facebook et j'ai installé des applications et fait des quizz/test que j'ai supprimé ...Mais ,quand je re...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Pb facebook / msn
Bonjour, je ne reçois plus les mails de facebook sur mon adresse msn. merci de votre aide
Vidéo sur facebook
Bonjour, j'aimerai ajouter une vidéo a un de mes albums et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
Facebook, bloqué quelqu'un
Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Contacts facebook
Bonjour, Le nombre de contacts de ma liste a augmenté sans que je n'accepte personne. 2 de mes contacts étaient partis de facebook, ils sont revenus...
Démasquer ma photo de profil facebook
Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé avec FB mais bon le Pb est le suivant ! mes amis ont acces à ma photo de pofil (normal jusque la...
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp
A propos de facebook
Bonjour,mon fils agé de 13 ans s'est inscrit sur facebook depuis 2 mois (sans me consulter)j'ai l'impression que son comportement a changé suite a fac...
Wifi - facebook
Bonjour, a la maison on a une connexion wifi, depuis quelques jours tous les pcs de la maison n'arrivent pas à acceder à facebook ainsi qu'à quelques...
Problème bizarre facebook
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...
Vidéo sur facebook
Bonjour, voila donc il y a une vidéo sur Facebook que j'aimerais avoir dans mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire! si quelqu'un le sais ...
Compte facebook supprimé.
Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...
Mots de passe facebook
Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...
Facebook fait planter mon ordi
Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...
Toujours et encore facebook
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages de gens qui veulent être mes amis sur Facebook, des gens que je ne connais même pas... Des SPAMS peu...
Amis sur facebook svp !!!!!!
Bonjour, j'ai une demande d'ami sur mon facebook, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir qui me l'envoi.... auriez-vous une astuce? d'avance...
Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook
Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp
Facebook:savoir si une personne est en ligne
Bonjour, Comment savoir si une personne est en ligne sur facebook
Bonjour,moi trois amis qui sont en ligne je ne peux pas les voir les nom
Groupe facebook
Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...
Message d'erreur facebook et hotmail.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problèm...
Photos facebook
Bonjour, Comment faire pour protéger mes photos publiées sur facebook ?
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de faire un compte facebook avec une adresse MSN et non pas une adresse mail ...
Devenir fan/facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour crée un article "devenir Fan " sur Facebook ?? merci de répondre et bonne soirée ...
Probleme facebook
Bonjour, je suis inscrite a facebook depuis un bout de temps et la je ne peu plus acceder a mon profil que faire merci par avance de votre reponse.
Vidéo facebook
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...
Probleme d'écriture sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à écrire sur Facebook, que ce soit pour un commentaire, ou sur un mur. En bas à gauche , s'inscrit "erreur script" !!!!! U...
Problème compte hotmail, msn, facebook...
Bonjour, Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis ...
Facebook piraté?
Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...
Son des messages sur facebook
Bonjour,pendant quelques temps je n'avais plus le son des messages sur la messagerie instantanée de facebook car il me manquait une mise a jour du plu...
Ne plus être inscrite sur facebook
Bonjour une deuxième fos et désolée pour le dérangement. qu'est-ce-que je dois faire pour que je ne sois plus inscrite sur facebook? je voudrais me ...
La page dacueill de facebook ne safiche pas
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma page d'accueille sur Facebook . pour y entrer il faut que je passe d abord a la page d'aide ensuite je p...
Effaer mon msn de facebook
Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement. J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse. bon la voici: je me suis ins...
Créer un groupe sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer, sur facebook, un "fanclub", en fin un groupe où on peut devenir fan. si vous saviez me repondre au plus vit...
Je n'arive plus a aller a mon msn et facebook
Bonjour, je suis dans le même cas que toi , je ne c'est pas ce qui c'est passer j'espère que je n'est rien supprimer met depuis hier je n'arrive plus...
Msn et facebook
Bonjour, peut on etre sur et certain qu'apres avoir effacer les historique des conversation sur facebook et msn ont ne sait plus rien retrouver
Facebook et mon adress electronique
Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...
Mot de passe facebook
Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...
Facebook (amis, qui m'as refusé?)
RésoluBonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...
Problème avec facebook
Bonjour, Alors enfet mon problème c'est quand moi je fait un commentaire (sur une photo, ou autre) sur le mur d'un de mes amis. Logiquement mes autre...
Probleme facebook
Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...
Facebook : nom et prénom aussi ?
Bonjour, Facebook est-il en droit d'utiliser même mes nom et prénom ? Merci. -- On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS...
Bonjour, est ce que ce possible de récupérer des Messages envoyer dans ma boite sur Facebook ce très urgent Merci
Recherche facebook
RésoluBonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...
Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voulais savoir le mots de passe de mon copain sur facebook car je trouve qu'il me cace quelque chose derière moi. j'ai vue qu'il y avais ...