Les discussions

Aide facebook applications/recherche

Bonjour,alors voilà mon problème ,je suis sur facebook et j'ai installé des applications et fait des quizz/test que j'ai supprimé ...Mais ,quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
corentin**

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Usain Bolt

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Pb facebook / msn

Bonjour, je ne reçois plus les mails de facebook sur mon adresse msn. merci de votre aide

kazmania

Vidéo sur facebook

Bonjour, j'aimerai ajouter une vidéo a un de mes albums et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stratoforteresse

Facebook, bloqué quelqu'un

Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??

pyromanus

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Contacts facebook

Bonjour, Le nombre de contacts de ma liste a augmenté sans que je n'accepte personne. 2 de mes contacts étaient partis de facebook, ils sont revenus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
micalista

Démasquer ma photo de profil facebook

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé avec FB mais bon le Pb est le suivant ! mes amis ont acces à ma photo de pofil (normal jusque la...

TiboleParano

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp

anix

A propos de facebook

Bonjour,mon fils agé de 13 ans s'est inscrit sur facebook depuis 2 mois (sans me consulter)j'ai l'impression que son comportement a changé suite a fac...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TiboleParano

Wifi - facebook

Bonjour, a la maison on a une connexion wifi, depuis quelques jours tous les pcs de la maison n'arrivent pas à acceder à facebook ainsi qu'à quelques...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
toutoune

Problème bizarre facebook

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dde37

Vidéo sur facebook

Bonjour, voila donc il y a une vidéo sur Facebook que j'aimerais avoir dans mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire! si quelqu'un le sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Af7

Compte facebook supprimé.

Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MickJerem

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
skyvin76

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Facebook fait planter mon ordi

Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sillya

Toujours et encore facebook

Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages de gens qui veulent être mes amis sur Facebook, des gens que je ne connais même pas... Des SPAMS peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
UsainBolt

Amis sur facebook svp !!!!!!

Bonjour, j'ai une demande d'ami sur mon facebook, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir qui me l'envoi.... auriez-vous une astuce? d'avance...

lorette69

Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook

Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!

Facebook:savoir si une personne est en ligne

Bonjour, Comment savoir si une personne est en ligne sur facebook

gueyebamba2

Facebook

Bonjour,moi trois amis qui sont en ligne je ne peux pas les voir les nom

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Corentin64

Groupe facebook

Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Greg piccary

Message d'erreur facebook et hotmail.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
djess

Photos facebook

Bonjour, Comment faire pour protéger mes photos publiées sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Findus

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de faire un compte facebook avec une adresse MSN et non pas une adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le-Chat

Devenir fan/facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour crée un article "devenir Fan " sur Facebook ?? merci de répondre et bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
maissa

Probleme facebook

Bonjour, je suis inscrite a facebook depuis un bout de temps et la je ne peu plus acceder a mon profil que faire merci par avance de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ced2025

Vidéo facebook

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
la miss tunisienne

Probleme d'écriture sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à écrire sur Facebook, que ce soit pour un commentaire, ou sur un mur. En bas à gauche , s'inscrit "erreur script" !!!!! U...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
playmo17

Problème compte hotmail, msn, facebook...

Bonjour, Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tyroc

Facebook piraté?

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...

sony-vaio

Son des messages sur facebook

Bonjour,pendant quelques temps je n'avais plus le son des messages sur la messagerie instantanée de facebook car il me manquait une mise a jour du plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ced57680

Ne plus être inscrite sur facebook

Bonjour une deuxième fos et désolée pour le dérangement. qu'est-ce-que je dois faire pour que je ne sois plus inscrite sur facebook? je voudrais me ...

Ipnotik

La page dacueill de facebook ne safiche pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma page d'accueille sur Facebook . pour y entrer il faut que je passe d abord a la page d'aide ensuite je p...

xkadm

Effaer mon msn de facebook

Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement. J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse. bon la voici: je me suis ins...

Utilisateur anonyme

Créer un groupe sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer, sur facebook, un "fanclub", en fin un groupe où on peut devenir fan. si vous saviez me repondre au plus vit...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive plus a aller a mon msn et facebook

Bonjour, je suis dans le même cas que toi , je ne c'est pas ce qui c'est passer j'espère que je n'est rien supprimer met depuis hier je n'arrive plus...

treviso

Msn et facebook

Bonjour, peut on etre sur et certain qu'apres avoir effacer les historique des conversation sur facebook et msn ont ne sait plus rien retrouver

Anonyme46

Facebook et mon adress electronique

Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zedzak

Mot de passe facebook

Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
RClog

Facebook (amis, qui m'as refusé?)

Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vegeta58240

Problème avec facebook

Bonjour, Alors enfet mon problème c'est quand moi je fait un commentaire (sur une photo, ou autre) sur le mur d'un de mes amis. Logiquement mes autre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laurel0411

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Facebook : nom et prénom aussi ?

Bonjour, Facebook est-il en droit d'utiliser même mes nom et prénom ? Merci. -- On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
eg33

Facebook

Fermé

Bonjour, est ce que ce possible de récupérer des Messages envoyer dans ma boite sur Facebook ce très urgent Merci

Dernière réponse le 18 août 2009 par
^^Marie^^

Recherche facebook

Résolu

Bonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chicco93

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir le mots de passe de mon copain sur facebook car je trouve qu'il me cace quelque chose derière moi. j'ai vue qu'il y avais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ju
Résultats 44151 - 44200 sur un total de 44 980