Facebook plante mes navigateurs
maya marchesa
-
maya marchesa -
maya marchesa -
Bonjour,
depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devient blanche et quand j'essaye de fermer la page ca m'affiche une autre fenetre avec fermer ou attendre jusq'a ce que le programme reponde
et j'ai constaté que lorsque firefox que j'utilise comme navigateur principale se connecte a facebook ya le petit cadena en bas de la page a droite avec un point d'exclamation rouge
j'ai vidé mes caches supprimé mes cookies et pas de solution tjrs ca plante et m'obblige a fermer la page
depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devient blanche et quand j'essaye de fermer la page ca m'affiche une autre fenetre avec fermer ou attendre jusq'a ce que le programme reponde
et j'ai constaté que lorsque firefox que j'utilise comme navigateur principale se connecte a facebook ya le petit cadena en bas de la page a droite avec un point d'exclamation rouge
j'ai vidé mes caches supprimé mes cookies et pas de solution tjrs ca plante et m'obblige a fermer la page
A voir également:
- Facebook plante mes navigateurs
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Il faut ignoré le certificat de FaceBook ou modifier la date/heure du systeme.
Les certificats de sécurités perméttant de crypter les infos envoyers vers facebook sont périmé, donc tu as cet érreur. Mais je comprend pas pourquoi sa plante...
Les certificats de sécurités perméttant de crypter les infos envoyers vers facebook sont périmé, donc tu as cet érreur. Mais je comprend pas pourquoi sa plante...
maya marchesa
merci pour la reponse mais je voudrai savoir comment ignorer les certificats de securitée de facebook ?
maya marchesa
encore une petite info en fait facebook je peux y acceder seulement a travers le navigateur de winamp
Pour Firefox :
Options > Chiffrement > Afficher les certificats > Serveur > Séléctionner facebook.com > Ajouter une exception
Tappez : https://www.facebook.com/
Ensuite : Confirmer l'éxception de sécurité. Et voila :)
Options > Chiffrement > Afficher les certificats > Serveur > Séléctionner facebook.com > Ajouter une exception
Tappez : https://www.facebook.com/
Ensuite : Confirmer l'éxception de sécurité. Et voila :)