Les discussions

Acceder a facebook sans utiliser un compte

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a facebook sans utiliser un compte et voir toute les personne inscrite a facebook. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
little- mouse

Exportation de statistique facebook

Bonjour à tous. J'ai gère une page fan sur Facebook et j'aimerai utiliser l'exportation des statistiques afin de voir l'évolution sur une longue duré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tozy

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur facebook .Un jour, j'ai bloqué un ami . Mais maintenant ,nous nous entendons très bien et je souhaite e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Revenir a l'ancien "courriels" de facebook !

Bonjour, alors il y a environ 1 mois, je vois mon courriel sur facebook et une petit message sort et me dis vous pouvez mettre a jour votre partie cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aminebenk

Lien avec facebook

Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julien26

Chat facebook!

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Probleme facebook

Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai en amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cirs

Piratage facebook légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, salut voila je veu changer mon nom sur facebook avec un nom qui quentien des lettre avec accent comme : Máímíliáñó óüxámá Lópéègo ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pafdantafass

Inscription facebook

Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de passe et ma date de naissance, puis je valide ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Tobar4

Limiter le temps sur facebook

Bonjour, Est-il possible de limiter le temps sur Facebook. Je ne veux pas limiter le temps sur l'ordi (devoirs et autres) je veux seulement limiter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sano2515

Proxy.facebook....

Bonjour, existe t'il un bon Proxy site pour rentrer sur facebook mercii

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
GlandeurDuNet

Comment débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai un problèmes ! je voudrais débloqué quelqu'un. je fais comme il est dit précédemment mais je n'ai personnes dans ma liste bloqué pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Piratage compte facebook

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Mon facebook et mon adresse électronique

Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jag72

Comment ne pas me trouver sur facebook

Bonjour, Voilà, tout est dit. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mario89

J'ai quitté un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jag72

Probleme d'inscription sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook , pourtant j'ai correctement rempli les infos demandées. Quand je tape "inscription " ça ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MoI

Probleme de navigation sur facebook

Bonjour, je ne peux plus naviguer sur le facebook, je ne peux plus avoir aucune page autre que ma page d'accueil sur facebook et meme plus deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mine-Zélia.Laure

Problème d'indentification de statut facebook

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrives plus à identifier que quelques personnes dans mes statuts facebook. Lorsque je veux identifier, par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
CassandraL

Deux compte facebook

 Résolu

Bonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lzen

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, je voudrais quon me réactive mon compte facebook,il ma etait désactiver depuis vendredi,je sais pas comment le recuperez,jai des photos que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Mon mur sur facebook !!

Slt à tous, Je ne sais pas quoi publier sur mon mur de facebook (qui pourrais me proposer des iddées svp ?? Merci a ceux qui m'aiderons

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Contacter pour probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
musicaisa

Nettoyer entièrement mon mur facebook

Bonjour à tous, J'ai supprimé manuellement toutes mes publications facebook. Quand je suis sur mon profil, je clique une dizaine de fois sur « ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
astrage

Probleme mur facebook

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peut pas accéder au murs de certains de mes amis. j'ai accès à tous sauf au mur je tombe sur la page info et le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
funk68

Bloquer l'accés à facebook

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'arrête pas de recevoir des invitations Facebook sur mon adresse Hotmail. J'aimerais bloquer tous les mails prove...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
spacon

Je n'arive pas a m'iscrir a facebook

Bonjour, je rempli tout le questionnaire,j'ai 40ans pour info,je valider, les petites barre vertes défilent mai rien ne ce passe,pas de message même...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
2011N2

Facebook comment ça marche

Bonjour, je voudrai changer mon nom et mon prenom. je peux! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bjour

Tricher a ami fermier facebook

 Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clementfou

Problème de navigation facebook

Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
creep666

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Trouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
qi

Probeme avec un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbl de connexion a facebook

Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jean Michel

Sos facebook

est t'il posible de redemandez en amis une personne nous ayans bloquer sur facebook auparavans ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Problème de langue facebook

Bonjour, J'ai un gros souci avec Facebook. Il y a longtemps j'ai changer ma langue de Néerlandais vers le Francais mais maintenant j'aimerai recupe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem sur mon facebook

Bonjour, J'aimerai Changer de Nom sur Facebook , Mais des que j'esseille de le Faire, le Message si Dessous aparet : ATTENTION SI VOUS CHANGEZ TROP...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog : voir qui clique sur "j'aime" (facebook

Bonjour, J'ai un blog. Est-il possible de voir qui clique sur "J'aime" en bas de mes articles ? Ou sur PARTAGER ? Si oui dites moi comment s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
cmon-avis

Recherche d une video diffuse sur facebook

Bonjour, a tous et toutes . voila mon souci on ma fait parvenir sur facebook en partage une video que je voudrais montre a des amis qui n on pas faceb...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Facebook a désactiver mo compte,

Bonjour,hier apres midi mon compte facebook ma était désactiver,comment je peux le récuperez,jai toutes mes photos de mes enfants,que je nai plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kris80

J'ai un probleme sur le facebook

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite de facebook je ne peux pas ajouté des amis, ou invité un amis,alors comment je vais faire???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Hack facebook

 Fermé

Bonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
missm25

Comment signaler une personne sur facebook

Bonjour, comment signaler que quelqu'un a créer un compte sous le nom d une personne decedé ... je ne trouve pas ca normal Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mais je tombe tjs sur la page vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook. j'ai plus de 13 ans (30 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 44 844