Les discussions

Nom facebook

Bonjour, Moi mon compte ne me laisse pas changer, j'ai déjà changée 4 fois de nom et la il veut plus, il ne me met que mes 4 noms que j'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jackson<3

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Facebook

Résolu

Bonjour, c'est urgent je ne parviens plus a changer mon nom sur face book ils me disent (nombre max de changement de nom atteinds) parceque je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
rebitus

Comment s'inscrire sur facebook?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sur facebook, ça me marque " Vous n'avez pas rempli les conditions nécessaires pour accéde...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
séréna

Facebook

Bonjour, j'aurais voulue savoir si il exister une méthode, pour effacer toutes le publications qu'on a mis sur un(e) ami(e)s, ou les j'aime etc.. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
djleo70

Confidentialité facebook

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire en sorte que ma liste d'amis sur facebook ne voit pas s'afficher sur leur mur d'actualité mes acti...

Bashiok

Facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'

Problème facebook ami bloqué/débloqué

Bonjour, il y a une amie qui m'avait bloquée sur facebook mais aujourd'hui elle m'a débloquée mais on ne se trouve ni l'une ni l'autre alors que j...

jag72

Facebook .

Bonjour, J'ai un petit probleme, je voudrais recevoir le message comme quoi on me demande en amis, on m'envois un message ect... (les notifications qu...

gau51

Recréer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...

Chevalier74

Qui a visité mon profil facebook

Bonjour, je voudrais bien savoir qui a visité mon profil sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13!!!merci

Utilisateur anonyme

Comment changer de mot de passe facebook

Bonjour, Alors voila...je pense ke c dérnier ton,bah mon mot de passe sur facebook n'é pas protégé...enfin,la question c : comment et ou modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
danou34

Nettoyer son wall sur facebook

Bonjour, J'aimerai nettoyer (et non supprimer) mon mur sur Facebook, c'est à dire purement et simplement supprimer d'un seul coup tout ce qui y a é...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rachida

Comment debloqué son compte facebook

Bonjour, j ai un probleme ak mon facebook quand j essaie de me connecté il me dit que c est un mauvais mot de passe puis il m affiche avez vous bien ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
brayan7390

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Connection a un ancien compte facebook

Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...

tofina

Je ne voit plus ma photo de profil facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec Facebook, quand je clique pour voir mes photo de profil il mette ce message suivant There are no photos here...y...

leslie069

Impossible d'aller sur facebook.com

Bonjour, depuis tout à l'heure quand je tape www.facebook.com dans la barre d'adresse ou alors sur le lien facebook dans google, la page ne s'o...

jacque

Comment se desinscrire sur facebook

Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
k974

Activer javascript a facebook

Bonjour, Je ne peux plus aller sur facebook javascript est désactivé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rebitus

Facebook probleme

Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bafana13

Comment suprime-t-on des noms facebook?.....

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne le chagement de nom sur FaceBook. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de questions à ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
moi........75

Historique des profil facebook consultés

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement savoir s'il est possible de voir les profils que l'on a consulté auparavant, je recherche un profil mais je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
boredom

Facebook fan page disparu

Bonjour, Mes "pages" dont je suis fan ne sont pas présentes dans les informations de mon profil comme mes "amis". Pourquoi, quelle est la solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dody

Pages fans de facebook

Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis sur facebook je uis fan de plusieurs page. Mais un bon matin, les "pages fan" ne sont plus afficher d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dody

Facebookcun ami n'existe plus

Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Wood

Interview d'ami facebook

Bonjour, Voila sur face book je fais une interwiew d'ami je repon au question et tout. bref apres je vai voir ci mes publiquation son sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bobobo

Changer de nom sur facebook ... ?

Résolu

Bonjour, Voila enfete je suis inscrit sur facebook depuis quelque mois et je voulais changer de nom mai au debut sens le savoir j'avais changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bjour

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai un compte sur Facebook, il y a une partie des photos que j'ai été "taggé" par mes amis mais le problème c'est ça que seulement c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nico33160

Aider à facebook, s'il vous plaît

Bonjour, Comment puis-je sauvegarder des fichiers vidéo ou image sur la page d'accueil de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
THE SIMOxX

Problème facebook : bandeau photos disparu

Bonjour, Voilà mon problème : Quand la nouvelle version FB est arrivée, j'ai constaté une nouveauté : le bandeau de 5 photos qui apparait sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jag72

Des amis qui se supprime seule sur facebook !

Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
2011N2

J ai un probleme avec internet sur facebook ca s arrete

Bonjour, merde merde merde j'adore jouer a good box sur facebook moi c'est le maghong et pile au milieu de ma partie il coupe internet explorer a ...

elayol

Créer une page personnalisée sur facebook

Résolu

Bonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gallious

Symboles facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dowal127

Facebook

Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message pour groupe facebook!

Bonjour, comment je peux envoyer des messages aux membres de mon groupe sur Facebook?? merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
SAND1510

Suprimer un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annonyme

Pourquoi je ne peut pas bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je ne le trouve pas quand je vais dans "Choisir vos paramètres de confidentialité Listes de perso...

Lorenzo42

Facebook

Bonjour, je souhaite savoir qui nous a bloqué? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2011N2

Bloquer un album photos sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment doit on faire pour empecher une personne de voir un de mes albums photos sans lui bloquer l'accès à mon mur e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
laplage56

Annuler un signalement facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'ai signaler une conversation au lieu de la supprimé, qu'est-ce qu'il va se passer pour la pers...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Owersystem

Problémes facebook

Bonjour, alors voila j'ai un ami qui m'avait bloqué sur facebook et maintenant je suis de nouveau amie avec celui ci mais le probléme est que je ne pe...

oumar dia

Comment rechercher un ami sur facebook

Bonjour, je m'appelle Emma et je voudrais savoir comment rechercher une personne sur Facebook sans être inscrit (est-ce possible?) merci de vos répon...

corentin.93

À propos de moi sur 'facebook'

bonjour chers membres , voilà ma question je cherche une idée originale pour écrire un message dans la rubrique 'A propos de moi' sur mon compte Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lilyrock

Idées page facebook

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aimerais créer une page Facebook, culturelle ou simplement utilitaire, en avez-vous à m'en donner ? J'aimerais q...

bjour

Problème affichage publications mur facebook

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux. Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alex96italia

Suppression d'anciennes publications facebook

Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,Voilà mon problème, j'ai commenté quelque chose sur facebook, celà n'apparait plus, que faire pour que celà remarche correctement ; je pe peux...

Bribri833
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 45 209