Les discussions
Nom facebook
Bonjour, Moi mon compte ne me laisse pas changer, j'ai déjà changée 4 fois de nom et la il veut plus, il ne me met que mes 4 noms que j'avais déjà...
Facebook fan page
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...
Bonjour, c'est urgent je ne parviens plus a changer mon nom sur face book ils me disent (nombre max de changement de nom atteinds) parceque je l'a...
Comment s'inscrire sur facebook?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sur facebook, ça me marque " Vous n'avez pas rempli les conditions nécessaires pour accéde...
Bonjour, j'aurais voulue savoir si il exister une méthode, pour effacer toutes le publications qu'on a mis sur un(e) ami(e)s, ou les j'aime etc.. J'au...
Confidentialité facebook
Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire en sorte que ma liste d'amis sur facebook ne voit pas s'afficher sur leur mur d'actualité mes acti...
Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...
Problème facebook ami bloqué/débloqué
Bonjour, il y a une amie qui m'avait bloquée sur facebook mais aujourd'hui elle m'a débloquée mais on ne se trouve ni l'une ni l'autre alors que j...
Facebook .
Bonjour, J'ai un petit probleme, je voudrais recevoir le message comme quoi on me demande en amis, on m'envois un message ect... (les notifications qu...
Recréer compte facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...
Qui a visité mon profil facebook
Bonjour, je voudrais bien savoir qui a visité mon profil sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13!!!merci
Comment changer de mot de passe facebook
Bonjour, Alors voila...je pense ke c dérnier ton,bah mon mot de passe sur facebook n'é pas protégé...enfin,la question c : comment et ou modifier le...
Nettoyer son wall sur facebook
Bonjour, J'aimerai nettoyer (et non supprimer) mon mur sur Facebook, c'est à dire purement et simplement supprimer d'un seul coup tout ce qui y a é...
Comment debloqué son compte facebook
Bonjour, j ai un probleme ak mon facebook quand j essaie de me connecté il me dit que c est un mauvais mot de passe puis il m affiche avez vous bien ...
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Connection a un ancien compte facebook
Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...
Je ne voit plus ma photo de profil facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec Facebook, quand je clique pour voir mes photo de profil il mette ce message suivant There are no photos here...y...
Impossible d'aller sur facebook.com
Bonjour, depuis tout à l'heure quand je tape www.facebook.com dans la barre d'adresse ou alors sur le lien facebook dans google, la page ne s'o...
Comment se desinscrire sur facebook
Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...
Activer javascript a facebook
Bonjour, Je ne peux plus aller sur facebook javascript est désactivé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Comment suprime-t-on des noms facebook?.....
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne le chagement de nom sur FaceBook. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de questions à ce pro...
Historique des profil facebook consultés
RésoluBonjour, Je veut tout simplement savoir s'il est possible de voir les profils que l'on a consulté auparavant, je recherche un profil mais je n'est ...
Facebook fan page disparu
Bonjour, Mes "pages" dont je suis fan ne sont pas présentes dans les informations de mon profil comme mes "amis". Pourquoi, quelle est la solution ...
Pages fans de facebook
Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis sur facebook je uis fan de plusieurs page. Mais un bon matin, les "pages fan" ne sont plus afficher d...
Facebookcun ami n'existe plus
Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...
Interview d'ami facebook
Bonjour, Voila sur face book je fais une interwiew d'ami je repon au question et tout. bref apres je vai voir ci mes publiquation son sur les ...
Changer de nom sur facebook ... ?
RésoluBonjour, Voila enfete je suis inscrit sur facebook depuis quelque mois et je voulais changer de nom mai au debut sens le savoir j'avais changer de n...
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai un compte sur Facebook, il y a une partie des photos que j'ai été "taggé" par mes amis mais le problème c'est ça que seulement c'...
Aider à facebook, s'il vous plaît
Bonjour, Comment puis-je sauvegarder des fichiers vidéo ou image sur la page d'accueil de Facebook
Problème facebook : bandeau photos disparu
Bonjour, Voilà mon problème : Quand la nouvelle version FB est arrivée, j'ai constaté une nouveauté : le bandeau de 5 photos qui apparait sur le ...
Des amis qui se supprime seule sur facebook !
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...
J ai un probleme avec internet sur facebook ca s arrete
Bonjour, merde merde merde j'adore jouer a good box sur facebook moi c'est le maghong et pile au milieu de ma partie il coupe internet explorer a ...
Créer une page personnalisée sur facebook
RésoluBonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...
Symboles facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...
Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Message pour groupe facebook!
Bonjour, comment je peux envoyer des messages aux membres de mon groupe sur Facebook?? merci de m'aider
Suprimer un commentaire facebook
RésoluBonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...
Pourquoi je ne peut pas bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je ne le trouve pas quand je vais dans "Choisir vos paramètres de confidentialité Listes de perso...
Bonjour, je souhaite savoir qui nous a bloqué? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquer un album photos sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment doit on faire pour empecher une personne de voir un de mes albums photos sans lui bloquer l'accès à mon mur e...
Annuler un signalement facebook
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'ai signaler une conversation au lieu de la supprimé, qu'est-ce qu'il va se passer pour la pers...
Problémes facebook
Bonjour, alors voila j'ai un ami qui m'avait bloqué sur facebook et maintenant je suis de nouveau amie avec celui ci mais le probléme est que je ne pe...
Comment rechercher un ami sur facebook
Bonjour, je m'appelle Emma et je voudrais savoir comment rechercher une personne sur Facebook sans être inscrit (est-ce possible?) merci de vos répon...
À propos de moi sur 'facebook'
bonjour chers membres , voilà ma question je cherche une idée originale pour écrire un message dans la rubrique 'A propos de moi' sur mon compte Faceb...
Idées page facebook
Bonjour, je suis sur Facebook et j'aimerais créer une page Facebook, culturelle ou simplement utilitaire, en avez-vous à m'en donner ? J'aimerais q...
Problème affichage publications mur facebook
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux. Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose su...
Suppression d'anciennes publications facebook
Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...
Bonjour,Voilà mon problème, j'ai commenté quelque chose sur facebook, celà n'apparait plus, que faire pour que celà remarche correctement ; je pe peux...