Les discussions

Je ne peu plus allée sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à allée sur mon compte facebook ,on me dit adresse et mot de passe incorecte, si je demande de me donner mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
spaiin-91

Facebook: pb d'apparition photos

Bonjour, Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lipou

Problème affichage facebook

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis d'affichage de facebook sur mon ordinateur portable, depuis le courant de cet après midi. En effet, brusquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Satyr

Mon pote ne peu pas aller sur facebook

Bonjour, mon pote ne peux pas aller sur facebook aider nous je ne sais pas d'ou vien le problème

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Raito

Ou ma photo marquée a été mise dans facebook?

Bonjour, J'ai découvert hier dans mes invitations sur facebook quelqu'un qui me demandais si il pouvait marquer ma photo et j'ai accepter sans le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pilou00

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Mur sur facebook bloquer

Bonjour,j ai un probleme avec mon mur sur facebook apare mes amies personne ne pe voire mon mur il e bloquer avec un cadena merci a vous

jah5577

Nouvelle adresse facebook

Bonjour, voila j ai monter une nouvelle adresse sur facebook qui est seb-alerie26@hotmail.fr la je n est pas de probleme mais il ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
amelie.humanoid

Facebook m interdit l acces au profil dun ami

Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...

Chris 94

Retracer conversations facebook

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Question sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TheWomabts

Msn et facebook

Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
azerwhite

Réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tim@rco

Firefox bloque les applications facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

Facebook : gestion d'un groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Trouver des personnes sur facebook

Bonjour,je suis nouveau sur facebook et j aimerai savoir comment trouver des gens sur facebook via sa ville.Il y a certaine personnes avec qui je voud...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
BlakeL

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolsman

Facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire si il serai possible de se supprimer de tous les groupes au quels ont appartient sur facebook ? Car j'ai rejoint enormem...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Facebook plante

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Facebook buggait un maximum mais aujourd'hui, une question me taraude : suis-je le seul à subir t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
-Silviu-

L'upload dune video sur facebook met du temp

salu a tous bon voila l'upload d'une video sur facebook met tro de temps je ne sai pa pourquoi parfoi sa beugue je croi et aussi j'ai un débit 1 mo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Facebook

Bonjour, quelqu un m a vole m compte face book et il a supprimer m msn sur mes infos sur face book alors comment faire pour le rendre c est tres urge...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
-Silviu-

Facebook

Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nono30820

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

Comment entrer sur facebook?

Bonjour,je m'appelle Homélie et à chaque que je veux m'inscrir ils me disent vous ne renplissez les conditions requise

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jeantube

Probleme facebook

Bonjour, j ai un soucie on ma pirate mon compte facebook la personne n arrete pas de me harceler comment contacter facebook je ne trouve rien

ClaudyFocant

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

lolacool

Facebook

Bonjour, comment savoir sur facebook si mon message a ete envoye

soraya80

Facebook : demande d'amis en attente

Bonjour, Comment se fait-il que les personnes qui me font une demande d'amis voit mon actualité alors que je n'ai pas encore accepté leur invitatio...

Mstr

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PLayar

Facebook confidentialités

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai un problème avec une personne qui m'harcèle! je voudrais savoir comment faire lorqu'on tape mon nom s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
domfa

Probleme sur facebook

Bonjour, Moi je n'y arrive pas a m'inscrit car il dise que je ne remplis pas tout mais le problème est que j'ai tout remplis SVP aidé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Comment envoyer un msg "mes fan sur facebook&

salut les amis . j'ai creer une page fan sur facebook, et je ne sait pas comment envoyer un seul msg à tous mes fans ?? merci bcp de votre aide :)

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
peace39

Facebook-fishville

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert l'Hibernator dans le jeu fishville? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maria

Amies sur mur facebook

Bonjour, J'ai une question peut être stupide mais bon. Quand je vais sur mon mur sur Facebook il y a quelques amis qui apparaissent en photo, co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
danilo0038

Problem sur facebook

Bonjour, j'ai créer une page une page sur facebook et quand j'écris quelque chose sur le mur de la page sa n'apparait pas sur le mure des fans seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eden-ly

Impossible d acceder à mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Pseudo facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'aimerais changer mon nom en mettant un chiffre. par exemple: maintenant je mapel "numero facebook" et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
balotelli

Facebook groupe

Bonjour, a tous voila j'ai une petite question par apport a facebook. j'ai crée un groupe et j'aimerais savoir comment envoyé un message (sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bloupy

Publication facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lulu

Un autre profil sur facebook

Bonjour, j'ai un compte sur facebook, et je souhaiterais créer un autre profil pour mon mari comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Matay

Probleme de mur sur facebook

Bonjour, depuis un bon moment déjà, je ne suis plus capable d'aller sur mon mur sur Facebook, ni sur aucun de mes amis. Je suis juste capable d'aller...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nel

Bloquer facebook

Bonjour, je travaille dans une cyber-base et j'ai des problèmes avec facebook car les jeunes l'utilise pour jouer du pocker et ca cause trop de bruit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Groupe facebook nom??

Bonjour, je suis a la recherche de noms pour creer un ou plusieurs groupe(s) toutes les idées sont le bienvenu =) merci d'avence a tous

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
haha-moixD

Changer d'email sur facebook

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nicoco77

Image de profil facebook

Bonjour, Depuis le nouveau sytème de confidentialité Facebook, je ne trouve plus comment afficher mon image de profil seulement a mes amis, pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
GNRhic

Suppression de facebook

Bonjour, et bonne année 2010 à toutes et tous; je voudrai savoir comment supprimer définitivement mon compte de Facebook car j'ai la preuve d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question a propos facebook

Bonjour, je voulais savoir, quand je fais une recherche de personne sur facebook et que je trouve cette personne en cliquant sur son profil mais sans...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bora63
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 44 983