Les discussions
Je ne peu plus allée sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à allée sur mon compte facebook ,on me dit adresse et mot de passe incorecte, si je demande de me donner mon mot de passe...
Facebook: pb d'apparition photos
Bonjour, Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur m...
Problème affichage facebook
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis d'affichage de facebook sur mon ordinateur portable, depuis le courant de cet après midi. En effet, brusquement...
Mon pote ne peu pas aller sur facebook
Bonjour, mon pote ne peux pas aller sur facebook aider nous je ne sais pas d'ou vien le problème
Ou ma photo marquée a été mise dans facebook?
Bonjour, J'ai découvert hier dans mes invitations sur facebook quelqu'un qui me demandais si il pouvait marquer ma photo et j'ai accepter sans le f...
Groupe facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...
Mur sur facebook bloquer
Bonjour,j ai un probleme avec mon mur sur facebook apare mes amies personne ne pe voire mon mur il e bloquer avec un cadena merci a vous
Nouvelle adresse facebook
Bonjour, voila j ai monter une nouvelle adresse sur facebook qui est seb-alerie26@hotmail.fr la je n est pas de probleme mais il ne veut pas ...
Facebook m interdit l acces au profil dun ami
Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...
Retracer conversations facebook
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...
Question sur groupe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...
Msn et facebook
Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?
Réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Facebook : gestion d'un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...
Trouver des personnes sur facebook
Bonjour,je suis nouveau sur facebook et j aimerai savoir comment trouver des gens sur facebook via sa ville.Il y a certaine personnes avec qui je voud...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Questions sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il serai possible de se supprimer de tous les groupes au quels ont appartient sur facebook ? Car j'ai rejoint enormem...
Facebook plante
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Facebook buggait un maximum mais aujourd'hui, une question me taraude : suis-je le seul à subir t...
L'upload dune video sur facebook met du temp
salu a tous bon voila l'upload d'une video sur facebook met tro de temps je ne sai pa pourquoi parfoi sa beugue je croi et aussi j'ai un débit 1 mo e...
Bonjour, quelqu un m a vole m compte face book et il a supprimer m msn sur mes infos sur face book alors comment faire pour le rendre c est tres urge...
Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
Comment entrer sur facebook?
Bonjour,je m'appelle Homélie et à chaque que je veux m'inscrir ils me disent vous ne renplissez les conditions requise
Probleme facebook
Bonjour, j ai un soucie on ma pirate mon compte facebook la personne n arrete pas de me harceler comment contacter facebook je ne trouve rien
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Bonjour, comment savoir sur facebook si mon message a ete envoye
Facebook : demande d'amis en attente
Bonjour, Comment se fait-il que les personnes qui me font une demande d'amis voit mon actualité alors que je n'ai pas encore accepté leur invitatio...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...
Facebook confidentialités
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai un problème avec une personne qui m'harcèle! je voudrais savoir comment faire lorqu'on tape mon nom s...
Probleme sur facebook
Bonjour, Moi je n'y arrive pas a m'inscrit car il dise que je ne remplis pas tout mais le problème est que j'ai tout remplis SVP aidé moi merci
Comment envoyer un msg "mes fan sur facebook&
salut les amis . j'ai creer une page fan sur facebook, et je ne sait pas comment envoyer un seul msg à tous mes fans ?? merci bcp de votre aide :)
Facebook-fishville
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert l'Hibernator dans le jeu fishville? merci d'avance
Amies sur mur facebook
Bonjour, J'ai une question peut être stupide mais bon. Quand je vais sur mon mur sur Facebook il y a quelques amis qui apparaissent en photo, co...
Problem sur facebook
Bonjour, j'ai créer une page une page sur facebook et quand j'écris quelque chose sur le mur de la page sa n'apparait pas sur le mure des fans seuleme...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Pseudo facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et j'aimerais changer mon nom en mettant un chiffre. par exemple: maintenant je mapel "numero facebook" et j'aimerai...
Facebook groupe
Bonjour, a tous voila j'ai une petite question par apport a facebook. j'ai crée un groupe et j'aimerais savoir comment envoyé un message (sur la pa...
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...
Un autre profil sur facebook
Bonjour, j'ai un compte sur facebook, et je souhaiterais créer un autre profil pour mon mari comment puis je faire merci
Probleme de mur sur facebook
Bonjour, depuis un bon moment déjà, je ne suis plus capable d'aller sur mon mur sur Facebook, ni sur aucun de mes amis. Je suis juste capable d'aller...
Bloquer facebook
Bonjour, je travaille dans une cyber-base et j'ai des problèmes avec facebook car les jeunes l'utilise pour jouer du pocker et ca cause trop de bruit...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Groupe facebook nom??
Bonjour, je suis a la recherche de noms pour creer un ou plusieurs groupe(s) toutes les idées sont le bienvenu =) merci d'avence a tous
Changer d'email sur facebook
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...
Image de profil facebook
Bonjour, Depuis le nouveau sytème de confidentialité Facebook, je ne trouve plus comment afficher mon image de profil seulement a mes amis, pouvez-...
Suppression de facebook
Bonjour, et bonne année 2010 à toutes et tous; je voudrai savoir comment supprimer définitivement mon compte de Facebook car j'ai la preuve d'avoir ...
Question a propos facebook
Bonjour, je voulais savoir, quand je fais une recherche de personne sur facebook et que je trouve cette personne en cliquant sur son profil mais sans...