Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme suggestion d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Supprimer facebook

Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
5max5

S'inscrire sur facebook

Bonjour, pk on se vois pas sur facebook nous et nos amis comme skype Configuration: Windows Vista / Safari 534.13ve

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Breakeven

Suppression compte facebook !

Bonjour, je voudrais savoir , comment on supprime un compte facebook , en ayant pas accés au compte, je n'ai acces qu'a ma messagerie de mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
silverius

Je ne recoi pas de confirmation de facebook

Bonjour, je suis capable de faire des recherche pour voir des amis sur face book mes je ne peu pas communiquer avec eux

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
djetto

Facebook

comment supprimer un ami sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dédé^

Probleme connection facebook

Bonjour, J'ai un probleme de connection a mon compte Facebook ils me disent que le mot de passe n'est pas le bon alors que si ! Si quelqu'un a deja ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nicolay1

Facebook

Salut a tous! J'ai surment envoyé des invitations facebook mais je sais plus qui... Comment peut-on savoir à qui on a envoyé des invits car j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Milady

Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, Chaque fois que je rentre tous les renseignements demandés et après avoir clicqué sur la touche "inscrire" il apparaît en bas à gauche de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Invitation facebook

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment savoir si une personne nous a refuser avec la nouvelle version de facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Facebook m'énerve.

Bonjour, je me suis désinscrit de facebook depuis un moment et bien fait de ma part, tout dans l'oeuvre de l'art,il fallait juste ne plus se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jag72

Supprimer photo facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des photos dans mon profil facebook. En fait, j'ai changé plusieurs fois de photo de profil et je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mwadu73190

Problème facebook partage

Bonjour, J'ai un problème sur facebook! Lorsque j'écris à chaque lettre la barre descend comme si je faisais des entrées alors que je ne fais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raiin_bow

Jai deux facebook et je veux en suprimmer un

Bonjour, voila jai commencer a faire un facebook , et apres jai eu un probleme pour parler avec des amies donc jai refait un autre facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur facebook

Bonjour, voilà maintenant deux jours que mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur Facebook, j'ai d'abord pensé que ça buggé mais là ça commenc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolotte16

Messages privés sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne a bien reçu et lu les messages que je lui envois en privé sur facebook? est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
acer-02

Forum video sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a regarder les videos sur facebook il me met a chaque fois "Une mise à niveau de Flash Player est necessaire" ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Problème tchat facebook !

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Orel-207

J arrive pas à mettre des vidéos sur facebook

Bonjour, j arrive pas a mettre des vidéo sur facebook quand je click sur vidéo un msg s'affiche en voici son centenu Téléchargement de vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
spix

Y'a t-il une solution facebook ?

Bonjour, Il y a un mois à peu près, j'ai supprimé mon compte Facebook d'après ce site http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sh_t

Page facebook

Bonjour, je veux creer une page facebook mais dans laquelle y entre que ceux qu'un administrateurs de la page a invité.est-ce possible? si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kusco

Probleme sur facebook

Bonjour, facebook ne marche plus ca me fait un page toute blanche je c pas pourquoi des que je vai dessu il y a plus rien page blache je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tatabina

Mobile tactile orange, comment avoir facebook

Bonjour, J'ai un mobile ( Tactile Musique ) & je voudrais savoir comment avoir Facebook dessus . J'aimerai l'avoir comme un logiciel c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pierredu13530

Cacher ses amis des autres sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djam74

Comment montrer mon mur facebook à certains

Bonjour, J'ai interdit à certaines personnes de voir ma publication sur mon mur facebook, maintenant j'aimerai les autoriser sans recopier et coll...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mpuissance4

Un compte facebook avec mon nom et prenom

Bonjour, slt j'ai un probleme ...que quelqu'un a ouvrir un compte facebook avec mon nom et prenom et il ajoute mes photo...je cherche une solu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mwadu73190

Aide photos mur facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerai afficher à tous mes amis, sur mon mur les photos dans lesquelles je suis marquées par d'autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
l0ry57

Page blanche sur facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook je peut plus rien faire ca me fait une page toute blanche comment je peut faire merci de me dire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vicelee

Facebook -peut-on cacher 1ami à dautres amis?

salut Peut-on cacher UNE personne à d'autres personnes? Alors je ne sais pas si c'était possible avant, mais je redemande au cas où? est-ce actu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jag72

Desactivation facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

Problème de profile avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec des profil je ne peut plus les voir sa me met page inexistante quelqu'un peut m'aider . Merci ! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
auchjeha

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Facebook

Bonjour, Mon problème c'est que dans mon groupe la messagerie instantanée s'affiche hors ligne pour tout mes membre ainsi que pour moi. par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Prob avec facebook connection par un tiers

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois sur mon mail une alerte provenant de fbmessage+kr4mnn4qsrya@facebookmail.com me disant : A new d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Christdenoel

Probleme facebook

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le cur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
King-Stryker

Comment débloquer quelqu'un sur facebook

jai vue que quel qu'un a trouver mais je ne voyais pas quesse qui disait jai vesoin beaucoup plus dinformation! s.v.p aider moi a débloquer mon ami le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
AnthraxProd

Situation amoureuse facebook

Salut, je viens de me mettre en couple :D Et en rentrant chez moie t en allumant mon ordi je me suis rendu compte que je ne savais pas changé de situa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, poukoi kan jouvre mon facebook il a rien ki safice a ma page dacueil merci davance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Na-Tsu

Supprimer un album photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Valider mon compte facebook

Bonjour, Je me suis inscrite a facebook mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Comment puis-je le recevoir ? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
siilvia87

Utilisation de la webcam sur facebook

Bonjour, j'aimerais svp savoir comment utiliser une webcam sur facebook comme cela se fait par exemple sur hotmail ou yahoo. Merci de bien vouloir me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Nik0o037

Créer une page facebook

Bonjour, je m''apelle Nancy et je voudrais me creer une page face boock Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kawtar

Aide avec facebook

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez avec mon compte facebook.....a plusieurs reprise g des contact q se suppriment automatiquement...je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
floverdevel

Demande de permission sur facebook

Bonjour, Comment bloquer la demande de permission « Accéder à mes informations générales »? et accéder aux applications (jeu, etc...) Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Miss...

Aide facebook photos mur

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerai afficher à tous mes amis, sur mon mur les photos dans lesquelles je suis marquées par d'autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Morgaanee_S

Facebook

Bonjour, Beaucoup de mes "amis" sur Facebook mettes des signes comme peace and love mais moi je n'y arrive pas aider moi ! Si vous savez faire do...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Morgaanee_S

Facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JP

Problème avec facebook

Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
san giuliano
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 44 851