Les discussions

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Je veut m inscrit sur facebook

Bonjour, je sais pas comment faire quand je met mon on me dit que ca doit correspodre a un compte mais quelle compte c est ca ma question ...

mpuissance4

Comment faire ce signe : ? sur facebook ??

Bonjour, Je vaux juste savoir comment faire ce signe sur FB : ? PS: je sais qu'il faut faire ALT+ ... Je veux juste savoir le chiffre

marcothedwarf

Calculer nombre d'heures sur facebook?

Bonjour à tous. Suite à un débat en classe il faut qu'on sache le nombre d'heures passées sur Facebook, mais pratiquement personne ne trouve l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pilou59430

Probléme de connexion à facebook

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, je voudrais savoir d'ou vient le problème SVP; lorque que j'entre mon mot de passe, je reç...

Chris 94

Envoyer des video plus vite sur facebook

Résolu

Bonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DDmaster

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Besoin d'aide ! probleme facebook

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème la et qu'il à été résolu mais je tente tout de même ma chance. Depuis que j'ai installer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Camille

Retrouver un article effacé de facebook

Résolu

Bonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook impossible discussion instantane

Bonjour, j envoie des messages instantane mais la reponse n arrive pas a moi.que vais je faire Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Iboo65

Forum aide pour facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...

lauriane

Facebook

Bonjour, depuis ce matin dès que j'essaye de me connecter à mon Facebook sa me marque Compte non disponible Votre compte est temporairement inac...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Ou sont toqué les donné de facebook ??

Bonjour, je vourai savoir ou sont toqué ou enregister les donneés de facebook , c urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Créer une page sur facebook

Bonjour nous cherchons à créer une page sur facebook pour notre entreprise, nous avons clairement vu comment procéder, malheureusement, au moment d'id...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Acceder a facebook sans utiliser un compte

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a facebook sans utiliser un compte et voir toute les personne inscrite a facebook. merci.

jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

little- mouse

Exportation de statistique facebook

Bonjour à tous. J'ai gère une page fan sur Facebook et j'aimerai utiliser l'exportation des statistiques afin de voir l'évolution sur une longue duré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tozy

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur facebook .Un jour, j'ai bloqué un ami . Mais maintenant ,nous nous entendons très bien et je souhaite e...

GTA.999

Revenir a l'ancien "courriels" de facebook !

Bonjour, alors il y a environ 1 mois, je vois mon courriel sur facebook et une petit message sort et me dis vous pouvez mettre a jour votre partie cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aminebenk

Lien avec facebook

Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julien26

Chat facebook!

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Probleme facebook

Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai en amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cirs

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, salut voila je veu changer mon nom sur facebook avec un nom qui quentien des lettre avec accent comme : Máímíliáñó óüxámá Lópéègo ma...

pafdantafass

Inscription facebook

Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de passe et ma date de naissance, puis je valide ins...

Tobar4

Limiter le temps sur facebook

Bonjour, Est-il possible de limiter le temps sur Facebook. Je ne veux pas limiter le temps sur l'ordi (devoirs et autres) je veux seulement limiter ...

sano2515

Proxy.facebook....

Bonjour, existe t'il un bon Proxy site pour rentrer sur facebook mercii

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
GlandeurDuNet

Comment débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai un problèmes ! je voudrais débloqué quelqu'un. je fais comme il est dit précédemment mais je n'ai personnes dans ma liste bloqué pourt...

Raymond PENTIER

Piratage compte facebook

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Mon facebook et mon adresse électronique

Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...

jag72

Comment ne pas me trouver sur facebook

Bonjour, Voilà, tout est dit. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mario89

J'ai quitté un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jag72

Probleme d'inscription sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook , pourtant j'ai correctement rempli les infos demandées. Quand je tape "inscription " ça ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

MoI

Probleme de navigation sur facebook

Bonjour, je ne peux plus naviguer sur le facebook, je ne peux plus avoir aucune page autre que ma page d'accueil sur facebook et meme plus deconnecte...

Mine-Zélia.Laure

Problème d'indentification de statut facebook

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrives plus à identifier que quelques personnes dans mes statuts facebook. Lorsque je veux identifier, par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
CassandraL

Deux compte facebook

Résolu

Bonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...

lzen

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, je voudrais quon me réactive mon compte facebook,il ma etait désactiver depuis vendredi,je sais pas comment le recuperez,jai des photos que...

Anthony63

Mon mur sur facebook !!

Slt à tous, Je ne sais pas quoi publier sur mon mur de facebook (qui pourrais me proposer des iddées svp ?? Merci a ceux qui m'aiderons

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Contacter pour probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...

musicaisa

Nettoyer entièrement mon mur facebook

Bonjour à tous, J'ai supprimé manuellement toutes mes publications facebook. Quand je suis sur mon profil, je clique une dizaine de fois sur « ...

astrage

Probleme mur facebook

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peut pas accéder au murs de certains de mes amis. j'ai accès à tous sauf au mur je tombe sur la page info et le...

funk68

Bloquer l'accés à facebook

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'arrête pas de recevoir des invitations Facebook sur mon adresse Hotmail. J'aimerais bloquer tous les mails prove...

spacon

Je n'arive pas a m'iscrir a facebook

Bonjour, je rempli tout le questionnaire,j'ai 40ans pour info,je valider, les petites barre vertes défilent mai rien ne ce passe,pas de message même...

2011N2

Facebook comment ça marche

Bonjour, je voudrai changer mon nom et mon prenom. je peux! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

bjour

Tricher a ami fermier facebook

Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

clementfou

Problème de navigation facebook

Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...

creep666

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

mmalli
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 45 209