Les discussions
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon adresse msn sur facebook j'ai essayer de la modifier mais mes messages vont encore sur lancienne adresse com...
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Bonjour, paramètres confidentialité facebook
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Madame , Monsieur Bonjour, je consultais vos forums, maintenant je me suis inscrit car j ai moi m...
Bonjour je ve s'incriver sur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mur facebook.
Bonjour, Je me suis refais un nouveau facebook, et quand je clique sur profil il ne me fais pas tout de suite voir mon mur mais mes info, et je voud...
Facebook sos
Bonjour, Moi en faiite dans le dossier message il i tte l historique de mes conversation instantanéé mais moi jaimeraii i supprimé commen je f...
Gérer ma fan page facebook
Bonjour, je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En e...
S'inscrire sur facebook
Bonjour, salut je voudrais m'inscrire sur facebook silvouplait pitier laissé moi m'inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème facebook
Bonsoir, voilà, j'ai un compte facebook mais aucun de mes amis ne peuvent écrire sur mon mur. Il y a que moi qui peut y écrire. Pourtant dans les par...
Nouveau facebook [ être invisible ]
Bonjour, à tous, une amie m'a demandé si il était toujours possible sur le nouveau facebook d'être invisible, c'est à dire que l'ami d'un ami ne puiss...
Je ne peux pas voir les publication facebook
Bonjour, Je ne peux pas voir les publications d'un de mes amis sur le mur de mes amis facebook, et ne le trouve pas non plus en recherche d'ami. I...
Page fan facebook
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nombre maximum d'administrateurs autorisés sur une page fan Facebook, excepté son créateur? M...
Facebook fan pages
Bonjour, Je suis étudiante en marketing à l'université Paris Dauphine et je fais un mémoire sur les fan page de Facebook. Nous avons besoin d'analy...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon facebook, je suis pas capable de commenter rien je peux juste envoyer des message personnel, écrire sur leur...
Vidéo sur page facebook
Bonjour, sur ma page facebook, je peux ni moi ni mes Fans ajouter des commentaires pour une vidéo. on peut méme pas faire un j'aime !! comment je...
J'arrive pas à discuter sur facebook,aidé moi
Bonjour, je n'arrive pas discuter sur facebook,aidé moi svp. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Compte facebook piraté
bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...
Abus facebook
Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...
Publicité facebook gratuite
Bonjour, J aimerai trouver la solution pour obtenir un coupon gratuit sans payer pour avoir une publicité sur Facebook je suis déjà allé sur des f...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Comment ça marche,j'utilise facebook depuis des mois,mais je ne peux faire de "commentaires",les textes tapés,refusent de s'afficher; merci s...
Facebook credits
Non mais arretez tous de raconter votre vie. Essayer d'être clair dans vos soit disant réponses. Les questions posées sont simples : - Quelles so...
Photo page facebook
Bonjour, je suis bloquée, je cherche a changer la photo d'une PAGE facebook pas ma photo profil? pouvez vous m'aider s'il vous plait ? mer...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook
Bonjour, Moi je n'arrive pas a changer mon nom, dans parametre du compte il ne m'affiche que : Prénom et nom , et je ne peux que sélectionner un d...
Perdu dans facebook, besoin de votre aide
Bonjour, J'aurais aimé que quelqu'un puisse m'expliquer un peu le mode de fonctionnement de Facebook. J'ai voulu créer une fan page pour ma socié...
Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Inscription a facebook impossible
Bonjour, Dés que je vais sur facebook la page d inscription ne se presente plus mais va directement sur mon facebook a moi Configuration: Wi...
Je ne vois plus la conversation sur facebook
bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec la conversation facebook, quand je veux engager une conversation avec un de mes amis, je vois...
Facebook problem
Bonjour, s'il vous plait ce quoi "thx 4 the tag?" dans facebook.
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...
Photos taguées facebook
Bonjour, Les photos sur lesquelles je suis taguées n'apparaissent sur le mur d'aucun de mes amis (excepté celui qui a pris la photo), or j'ai aut...
Facebook et mon site web...
Bonjour, Voici que j'ai indiqué dans ma page Facebook mon adresse de mon site web. Depuis mon site web n'affiche que la page Facebook et rien ne s'a...
Comment rentrer de nouveau sur facebook
Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Parents divorcés facebook
Bonjour, Comme mes parents sont divorcés, je vis dans deux villes différentes (chez mon père et chez ma mère). Comment indiquer mes deux villes ...
Compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Curiosité sur facebook.
Bonjour, s>Je voudrais vous poser juste une question, par grande curiosité .. Est-ce que, après avoir beaucoup recherché, il y a un site, une a...
Bonjour, Jai bloqué par erreur une personne et je voudrais la débloqué,que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 -- J...
Facebook bloquer quelqu'un
Bonjour, j'aimerais savoir qu'il est possible d'empêcher un utilisateur de facebook de nous envoyer des messages (mails) par facebook, autrement dit...
Probleme dsi facebook
Bonjour,quelqu'un pourrait nous aider ça fait longtemps que j'essaye de parler avec mes amies sur facebook mais ça ne fonctionne pas si quelq'un peut ...
Résiliation d'un compte au facebook
Bonjour, Comment faire pour signalé au Facebook la mort d'un ami qui possède toujours son compte au facebook??
Impossible d'acceder à mes photos facebook
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mes photos sur facebook, quand je vais dans "les photos" , mes differents albums apparaissent mais impossible ...
Contacter facebook suite à une plainte.
Bonjour, Je vis actuellement au Cambodge. C'est ici qu'un de mes amis cambodgiens a connu un problème avec Facebook. Pour une sombre histoire de v...
Besoin d'éclaircissement sur facebook
Bonjour, Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a c...
Probleme facebook
Bonjour, Sur facebook je voulais changer mon nom , mais on ma ecrit que mon nom a été changé trop de fois , et ce nom la ne me convient pas. Imposs...
Enlever script sur page facebook ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...