Les discussions
Facebook !
Bonjour, Voila je voulais vous poser une question dont je ne trouve pas sa réponse. J'aurais envie de mettre a la place de "ajouter en amie" dans...
Indicateur facebook
Bonjour, svp je veux savoir pourquoi les indicateurs de connexion(point vert) ou d'absence (arc) des amis ne s'affiche pas Configuration: Windo...
Facebook photo
Bonjour, je n'arrive pas aprendre une photo ou une video sur facebook merci m'aide les amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème de conexion avec facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment me connecter a facebook puisque je me suis inscrit avec mon portable mais que sur l'ordinateur il me dit que l a...
Facebook sur la wii
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...
Probleme facebook discussion instantané
Bonjour, J'ai un probleme avec la discussion instantannée de Facebook. Elle ne veut pas s'ouvrir ! Est ce que quelqun pourrais m'aider svp ! Merci :...
Facebook ne me reconnait pas !
Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...
Probleme d'un amis débloqué sur facebook
Bonjour, Voila mon problème.Recemment sur facebook j'ai bloqué un amis mais maintenant nous nous somment reconscillié et je l'ai debloqué mais je ...
Facebook piratage
Fermébonjour, je voudrais savoir kommen trouver le mot de passe des amie facebook car je croi ke mon copain me cache des chose alors je voudrai pouvoi acce...
Comment visiter facebook
oblige de s'inscrire ?? c pour voir the rock (dwayne johnson)
Facebook ami supprimer
Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...
Retrouver un mot passe sur facebook
Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...
Faq facebook.fr
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon profil car on me dit : Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option da...
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et maintenant je voudrais inscrire mon mari. Chaque fois que je vais sur le site je tombe sur mon site et je ne...
Contacter facebook
Bonjour, Je voudrais changer le nom de mon compte ??????????????????? et le passer au nom de mon club ce qui était le but de mon inscription Co...
Problèmes d'accès à une application facebook
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icon...
Probleme dans mon facebook
Bonjour, jai un probleme, je n'arrive pas a activer la discuss instantanée sur facebook, a la place de la fenetre habituelle en bas a droite, jai ...
Savoir un msn d'un facebook?
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de savoir l'msn d'une personne sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, comment je dois paramétrer mon compte pour que quand je bloque une personne celle-ci ne puisse pas me voir dans la liste d'amis d'un ami co...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, si je bloque une personne, celle-ci peut-elle me voir dans la liste d'amis d'un ami commun ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour je vous écrit car sur facebook je ne vois plus les photos de personne est ce normal merci de me répondre
Recupere mot de passe facebook
Bonjour, je cherche comment recupere un mot de passe sans quil sois envoyer sur un portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et je n'arrive pas à confirmer mon adresse hotmail. Comment faire? merci d'avance. Configuration...
Bonjour, j'aurais juste une petite question, est ce que quand on a un compte facebook et qu'on visite celle de quelqu'un cette personne le voi...
Mot de passe de facebook
Bonjour, moi je ne peut plus changer mon mot de passe de facebook il me dise Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de vo...
Facebook !!!
Salut, Je voudrai savoir comment mettre son/sa Meilleur/e Ami/e sur Facebook. Merci de me repondre clairement. :D
Amitié sur facebook
Bonsoir, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire comment retirer quelqu'un qui n'a pas accepté une amitié. au fait je l'ai invité mais la ...
Souci avec safari et facebook
'Bonjour, Voila, j'ai un souci avec safari et facebook. Quand je me connecte, puis que je me deconnecte, mon adresse ni mon mot de passe ne restent ...
Internet explorer 9 et facebook
Bonjour, Je viens d'installer internet explorer 9 et lorsque je vais sur facebook, internet explore 9 ne poste plus mes publications cela bloque t...
Probleme facebook
Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...
Bug facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...
Probleme suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...
Supprimer facebook
Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...
S'inscrire sur facebook
Bonjour, pk on se vois pas sur facebook nous et nos amis comme skype Configuration: Windows Vista / Safari 534.13ve
Suppression compte facebook !
Bonjour, je voudrais savoir , comment on supprime un compte facebook , en ayant pas accés au compte, je n'ai acces qu'a ma messagerie de mon adresse ...
Je ne recoi pas de confirmation de facebook
Bonjour, je suis capable de faire des recherche pour voir des amis sur face book mes je ne peu pas communiquer avec eux
comment supprimer un ami sur facebook
Probleme connection facebook
Bonjour, J'ai un probleme de connection a mon compte Facebook ils me disent que le mot de passe n'est pas le bon alors que si ! Si quelqu'un a deja ...
Salut a tous! J'ai surment envoyé des invitations facebook mais je sais plus qui... Comment peut-on savoir à qui on a envoyé des invits car j'aimera...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook
Bonjour, Chaque fois que je rentre tous les renseignements demandés et après avoir clicqué sur la touche "inscrire" il apparaît en bas à gauche de m...
Invitation facebook
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment savoir si une personne nous a refuser avec la nouvelle version de facebook merci d'avance
Facebook m'énerve.
Bonjour, je me suis désinscrit de facebook depuis un moment et bien fait de ma part, tout dans l'oeuvre de l'art,il fallait juste ne plus se connecter...
Supprimer photo facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des photos dans mon profil facebook. En fait, j'ai changé plusieurs fois de photo de profil et je m...
Problème facebook partage
Bonjour, J'ai un problème sur facebook! Lorsque j'écris à chaque lettre la barre descend comme si je faisais des entrées alors que je ne fais que ...
Jai deux facebook et je veux en suprimmer un
Bonjour, voila jai commencer a faire un facebook , et apres jai eu un probleme pour parler avec des amies donc jai refait un autre facebook , ...
Mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur facebook
Bonjour, voilà maintenant deux jours que mes amis et moi-même ne pouvont pas voir mon mur Facebook, j'ai d'abord pensé que ça buggé mais là ça commenc...
Messages privés sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne a bien reçu et lu les messages que je lui envois en privé sur facebook? est ce qu'il y a...
Forum video sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a regarder les videos sur facebook il me met a chaque fois "Une mise à niveau de Flash Player est necessaire" ce que j'ai...
Problème tchat facebook !
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte...
J arrive pas à mettre des vidéos sur facebook
Bonjour, j arrive pas a mettre des vidéo sur facebook quand je click sur vidéo un msg s'affiche en voici son centenu Téléchargement de vidéos ...