A voir également:
- Piratage facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
18 oct. 2010 à 13:12
18 oct. 2010 à 13:12
Salut
Refais une autre adresse, et oublie celle ci.
Refais une autre adresse, et oublie celle ci.
et bien désolé, mais je viens de porter plainte avec éventuelle conséquence que la personne qui m'a piraté risque de se voir enlever ses pc pour analyse...pendant 6 mois , de quoi déjà flipper au départ et s'il s'avère qu'elle a vraiment fait une violation ou atteinte à la vie privée et aux données personnelles ...je peux me retourner et demander des dommages moraux , à bon entendeur ...
en tout cas merci à toi mais je ne trouve pas utile d'être fataliste dans ces cas là
en tout cas merci à toi mais je ne trouve pas utile d'être fataliste dans ces cas là
Je suis en belgique, donc j'ai porté plainte à la police communale puisque nous n'avons plus de gendarmerie, cependant je n'ai toujours pas de suite, en fait je n'ai pas demandé où ça en était, mais j'ai récupéré facebook en allant sur les liens que fb m'avait envoyé.. j'avais pris la précaution de parametrer mes données confidentielles et grâce à ça j'ai eu l'adresse ip de la personne, ce ne sont pas les p oliciers qui peuvent te rendre msn ou fb mais un informaticien pourra peut être t'aider...fb tu peux en leur écrivant et donnant ton adresse et pseudo et dire que tu as été piratée
18 oct. 2010 à 13:47
18 oct. 2010 à 13:48
19 nov. 2010 à 10:32