Piratage facebook

Fermé
epona50 - 18 oct. 2010 à 11:25
 epona50 - 29 mars 2011 à 22:52
Bonjour,
j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoit un message lorsqu'un autre ordinateur se contacte sur mon facebook et je connais la personne qui pirate d'autres comptes
à part porter plainte pour atteinte à la loi relative à la protection des données à caractère personnel du 8 décembre 1992 (loi belge), je ne sais absolument pas atteindre facebook pour leur signaler la personne ce qui me semblerait primordial .
Porter plainte me parait un peu exagéré mais si pas d'autre solution je le ferai .

A voir également:

3 réponses

hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
18 oct. 2010 à 13:12
Salut

Refais une autre adresse, et oublie celle ci.
1
ce qui permet à la personne de continuer en toute impunité
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
18 oct. 2010 à 13:48
Malheureusement oui, mais y'en à tellement.
0
voila la plainte est arrivée et la personne risque de se voir enlever son pc malgré tout
0
et bien désolé, mais je viens de porter plainte avec éventuelle conséquence que la personne qui m'a piraté risque de se voir enlever ses pc pour analyse...pendant 6 mois , de quoi déjà flipper au départ et s'il s'avère qu'elle a vraiment fait une violation ou atteinte à la vie privée et aux données personnelles ...je peux me retourner et demander des dommages moraux , à bon entendeur ...
en tout cas merci à toi mais je ne trouve pas utile d'être fataliste dans ces cas là
0
Excuse moi, à qui as tu porter plainte? A la gendramerie? Car je viens de me faire piraté rmon msn et facebook (mais je ne sais pas par qui, par contre .. :/) et j'aimerais vraiment le récupérer.
0
Je suis en belgique, donc j'ai porté plainte à la police communale puisque nous n'avons plus de gendarmerie, cependant je n'ai toujours pas de suite, en fait je n'ai pas demandé où ça en était, mais j'ai récupéré facebook en allant sur les liens que fb m'avait envoyé.. j'avais pris la précaution de parametrer mes données confidentielles et grâce à ça j'ai eu l'adresse ip de la personne, ce ne sont pas les p oliciers qui peuvent te rendre msn ou fb mais un informaticien pourra peut être t'aider...fb tu peux en leur écrivant et donnant ton adresse et pseudo et dire que tu as été piratée
0