On a supprime mon compte facebook!!!

Fermé
nathalie - 30 mars 2011 à 19:37
 heloisel87 - 31 mars 2011 à 08:50
Bonjour,
Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de changer le mot de passe mais je n arrive plus a me connecter sur mon compte. Mon image de profil a ete supprimee et je n apparais plus sur aucune liste d amis de mes amis...Que puis je faire pour solutionner le probleme? Merci de m eclairer...


A voir également:

1 réponse

Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
30 mars 2011 à 19:41
Enchanté bon aurait tu marqué ou ajouté des choses illicites ou racistes ou sur la police sur ton compte ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 19:44
Bonsoir,

Des photos de personnes nues ou prises sans leur accord peuvent également en être la raison ainsi que les photos incitant à la violence ou tout autre acte non autorisé sur internet (et dans la vie réelle).

Bonne soirée
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
30 mars 2011 à 19:47
Les "maitres de facebook" dise bien entendu dans leurs contrat d'utilisation que tout ce qui est sur facebook leurs appartient
0
pareil pour moi et pourtant pas de photos comprometantes je leur est ecrie et il reponde que ca sera reparer dans quelques heures mais cela fait 2 jours
0