Les discussions
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook pas de son discusion
Bonjour, j'ai un probleme sur face book j'ai le son des discusion que quand la discusion est fermé ou quand je l'ai réduite mais quand j'ai la discu...
Trucs et astuces facebook
coucou! j'aimerai bien savoir les trucs,astuces et petits secrets de facebook pour le personaliser pour les jeu pour les codes etc pleins de truc q...
Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)
Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Comment faire pour que ma page soit publier sur facebook
Bonjour, Comment faire pour que mon "profil" sur Facebook devienne la page que l'on peut voir quand on demande mon nom dans Google ou un autre moteu...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Probleme avec facebook svp urgent
Bonjour, j'ai un assez gros probleme avec facebook. En fait j'ai voulu changer d'adresse e-mail mais je me suis trompé en tapant la nouvelle et do...
Sos facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 salut j'ai un blem au facebook la discusion instantane et tjr enregistre au msg quand j'ec...
Page d'acceuille facebook
Bonjour, comment ouvrir une deuxieme page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
Avoir plusieurs adresses msn et facebook?
Bonjour, (je refait mon sujet lol je n'avais pas pu lire lles réponsesdans lautre ca bloquaitl) Est-ce que c'est grave , est-ce un crime d'avoir p...
Speudo facebook impossible o-o
Bonjour, je voudrais mettre un pseudo sur mon facebook avec le prenom "Wati" et nom de famille "mon_prenom" maiis je ne peux pas le faire il refuse p...
Probléme facebook statut
Bonjour, voila je n'arrive plus a taguer le nom d'un ami sur mon statue facebook avec "@" j'ai désinstaller facemoi et socialplus mais rien ny fa...
Suprimer mon compte facebook completement
Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Compte pirate sur facebook
Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...
Comment debloquer facebook
Bonjour, coment puige debloquer 'facebook' sans avoir besoin d'un proxy car il est bloqué a mon ecole et jai besoin d'y aller ?? Configuration:...
Extensions google chrome pour facebook
Bonjour tout le monde, Je recherche une extension pour Google Chrome afin de partager n'importe quel site/page que je visite sur mon mur Facebook....
Amis facebook
Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste d'amis d'un de mes amis! comment faire pour que je puisse la voir?? Configuration: Windows 7 / Interne...
Publier sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a publier sur mon mur quelqu'un pourrai m'aider?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pages facebook
Bonjour, comment trouver les pages facebook (j'aime) s'en prendre sur le profil des autres? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Facebook aucun réseau mais l'ancien s'affiche
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une réponse sur internet, mais je n'ai pas trouvé... Sur facebook, après mon nom s'affic...
Mon compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactiver comment je fait pour le recupire ? merci les amis Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...
Créer un deuxième compte facebook
Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...
Bonjour, pourier vous mactiver ma discution ins...
Probleme connexion facebook!
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...
Problème pour ajouter des "amis" sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...
Mettre https a facebook durablement.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...
Effacer mon compte facebook
Bonjour, je voudrait vous dire que je n arrive pas a effacer facebook pouvez vous m expliquer en detail Configuration: Windows 7 / Internet E...
J ai perdu mon facebook
Bonjour, mon compte facebook et désactiver et tout seul je veux une solution pour reactiver . merci compte supprimé par la Modération
Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...
Amis sur facebook (copie étrange ou piratage)
Bonjour, Étant sur Facebook depuis déjà quelques années je comptabilise un petite centaine d'amis et je viens de me rendre compte que l'un de mes am...
Probléme je reçu tros messages de facebook
Bonjour, salut tous le monde ... j'ai un probléme quand j'ouvre ma boit e-mail je trouve tros messages de facebook (les commentaires.invitations...
Msn puis facebook...
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...
Gagner de l'argent sur facebook, fiable?
Bonjour, Je vient de découvrir ce site qui propose un service celui de rémunérer par page fan sur facebook aimer, mais il propose 10 filleuls po...
Pour activer mon facebook
et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...
Page de connexion facebook
Bonjour,
Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...
Facebook...facebook
Bonjour, qqu'un peux me donner un bon proxy pour facebook qqu'conais un bon proxy pour ce connecter a facebook je conais www.ninjaproxy.com ...
Suppression ami facebook
Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Compte facebook desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai un compte desactiver comment je peux le reactiver car j'ai une page avec ce compte ...
Impossible de quitter un réseau sur facebook
Bonjour, J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y ...
Aider moi a propos de facebook
Bonjour, comment faire pour cree un 2 compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.17.8
Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...