Les discussions

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook pas de son discusion

Bonjour, j'ai un probleme sur face book j'ai le son des discusion que quand la discusion est fermé ou quand je l'ai réduite mais quand j'ai la discu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
rom's

Trucs et astuces facebook

coucou! j'aimerai bien savoir les trucs,astuces et petits secrets de facebook pour le personaliser pour les jeu pour les codes etc pleins de truc q...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
def54

Prouver qu'un ami nous à supprimé (facebook)

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir comment prouver qu'un ami facebook nous a supprimer. (Sachant qu'avec Unfriends sur greasemonkey, ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

bjour

Comment faire pour que ma page soit publier sur facebook

Bonjour, Comment faire pour que mon "profil" sur Facebook devienne la page que l'on peut voir quand on demande mon nom dans Google ou un autre moteu...

Torence

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Probleme avec facebook svp urgent

Bonjour, j'ai un assez gros probleme avec facebook. En fait j'ai voulu changer d'adresse e-mail mais je me suis trompé en tapant la nouvelle et do...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 salut j'ai un blem au facebook la discusion instantane et tjr enregistre au msg quand j'ec...

Kev96

Page d'acceuille facebook

Bonjour, comment ouvrir une deuxieme page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

Avoir plusieurs adresses msn et facebook?

Bonjour, (je refait mon sujet lol je n'avais pas pu lire lles réponsesdans lautre ca bloquaitl) Est-ce que c'est grave , est-ce un crime d'avoir p...

Bella345

Speudo facebook impossible o-o

Bonjour, je voudrais mettre un pseudo sur mon facebook avec le prenom "Wati" et nom de famille "mon_prenom" maiis je ne peux pas le faire il refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
AZERTY

Probléme facebook statut

Bonjour, voila je n'arrive plus a taguer le nom d'un ami sur mon statue facebook avec "@" j'ai désinstaller facemoi et socialplus mais rien ny fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
justPeace

Suprimer mon compte facebook completement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facbook completemnt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

Romaric.

Compte pirate sur facebook

Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

bjour

Comment debloquer facebook

Bonjour, coment puige debloquer 'facebook' sans avoir besoin d'un proxy car il est bloqué a mon ecole et jai besoin d'y aller ?? Configuration:...

nérolf

Extensions google chrome pour facebook

Bonjour tout le monde, Je recherche une extension pour Google Chrome afin de partager n'importe quel site/page que je visite sur mon mur Facebook....

CP

Amis facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste d'amis d'un de mes amis! comment faire pour que je puisse la voir?? Configuration: Windows 7 / Interne...

bjour

Publier sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a publier sur mon mur quelqu'un pourrai m'aider?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bjour

Pages facebook

Bonjour, comment trouver les pages facebook (j'aime) s'en prendre sur le profil des autres? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Facebook aucun réseau mais l'ancien s'affiche

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une réponse sur internet, mais je n'ai pas trouvé... Sur facebook, après mon nom s'affic...

Thedrake

Mon compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactiver comment je fait pour le recupire ? merci les amis Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

bjour

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...

bjour

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Facebook

Bonjour, pourier vous mactiver ma discution ins...

aymhrz

Probleme connexion facebook!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Problème pour ajouter des "amis" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...

wilyboyb

Mettre https a facebook durablement.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
DeDeJo

Effacer mon compte facebook

Bonjour, je voudrait vous dire que je n arrive pas a effacer facebook pouvez vous m expliquer en detail Configuration: Windows 7 / Internet E...

2011N2

J ai perdu mon facebook

Bonjour, mon compte facebook et désactiver et tout seul je veux une solution pour reactiver . merci compte supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Stepahnie

Facebook

Résolu

Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Torence

Amis sur facebook (copie étrange ou piratage)

Bonjour, Étant sur Facebook depuis déjà quelques années je comptabilise un petite centaine d'amis et je viens de me rendre compte que l'un de mes am...

bjour

Probléme je reçu tros messages de facebook

Bonjour, salut tous le monde ... j'ai un probléme quand j'ouvre ma boit e-mail je trouve tros messages de facebook (les commentaires.invitations...

oussa_7

Msn puis facebook...

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Gagner de l'argent sur facebook, fiable?

Bonjour, Je vient de découvrir ce site qui propose un service celui de rémunérer par page fan sur facebook aimer, mais il propose 10 filleuls po...

NicoPancho

Pour activer mon facebook

et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bashiok

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...

ge.fo

Page de connexion facebook

Bonjour,

ge.fo

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Facebook...facebook

Bonjour, qqu'un peux me donner un bon proxy pour facebook qqu'conais un bon proxy pour ce connecter a facebook je conais www.ninjaproxy.com ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
hichem hichemo

Suppression ami facebook

Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dodoramm

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Compte facebook desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai un compte desactiver comment je peux le reactiver car j'ai une page avec ce compte ...

criket83

Impossible de quitter un réseau sur facebook

Bonjour, J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poppel

Aider moi a propos de facebook

Bonjour, comment faire pour cree un 2 compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.17.8

nikolai02340

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

Alexdu23
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 45 079