Les discussions
Piratage facebook et profil suspect
Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je veux changer de facebook mettre en rose Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Compte facebook pirater
Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...
Problème de pirater
Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...
Adresse principale facebook
RésoluBonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Aide a l inscription
Bonjour, je veux m inscrire sur facebook,mais j utilise le meme pc que ma fiancee et quand je clique sur le site,je tombe direct sur son mur,comme...
Sécuriser un compte face book
Bonjour, je veux savoir comment sécuriser mon site facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Arnaque web cam
Allor voila ce soir une fille ma proposer d'allumer les webcam est de lui montrer mais partie jenitale et elle de sont cote elle me montrai tout. le ...
Connexion à facebook
Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!
Qualqun a piraté mon compte facebook comment je l activé
je veux activé mon compte facebook piraté
Piratage facebook
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Rester invisible sur facebook
RésoluBonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Symbole
Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Configuration: Window...
Securite de facebook
Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...
Impossibilité d aller sur facebook
Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...
Facebook : compte développeur
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...
Bonjour, j aimerais savoir comment masquer les photos que j'aime sur le fil d actualité de mes amis merci
Contact disparue ?
Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...
Question pour facebook
Bonjour, Bonjour, à toute l'équipe j ai un petit problème que jespère vous m'aiderez a résoudre. Je ne peu plus passer hors ligne je nai plus ma ba...
Sécurité facebook!!
Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??
Je désire désctiver mon compte facebook
je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....
Taille écran
Bonjour, Ma fille a fait une manip avec la souris intégrée et du coup lorsque je veux jouer sur facebook l'écran est tout petit**merci Configur...
Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines
Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...
Traduction
Bonjour, comme l'indique mon profil, je joue à des tas de jeux sur facebook mais certains n'ont pas la traduction automatique et même pas le choix d...
Supprimer mon compte facebook pour quelques jours
Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...
Traduction
Résolu/FerméBonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un bug assez ennuyeux avec Facebook, depuis que je suis revenue de vacances. Le bouton des notifications en forme de planète c'est de...
Connexion impossible
Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec dounia belkarfa..que dois je faire? Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mon nouveau mot de passe facebook,en effet celà fait quelque temps que j'ai changé l'ancien contre...
Affichage "info" dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...
Retrouvé une photo, mise sur mon mur facebook
Bonjour, je voudrai récupèrer les deux drniéres photos misent sur mon mur facebook, est possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Urgent facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Comment arriver à créer une page facebook pour son entreprise
Bonjour, Juste savoir comment créer une page facebook pour son entreprise
Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,
Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...
Ajout d amis
Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu...
Contacter les responsables de face book
Bonjour, notre maman est décédée il y a 5 mois, aucun de ses enfants n'ont son code face book mais une pèrsonen étrangère se sert de son compte ...
Urgent: je veux desactiver mon compte facebook pour toujours
Bonjour, Je veux desactiver mon compte facebook pour toujours comment ferais-je?pouver vous m aidez ?merci
Profil sur facebook
Bonjour, Je suis curieuse de savoir qui visite mon profil sur ma page facebook ? es-ce possible de savoir ?
Comment mettre une video sur facebook
Bonjour, qui est le solution pour cette message Due to activity related to copyright infringement on your Facebook account, we have disable...
Partager un lien sur fecbook
Bonjour, je veut publier un lien sur facebook MERCI
Amie de facebook
Bonjour, je perdu un amie ,comment chercher l'adresse Facebook a partir des données personnels par exemple (age, école , ......) Configuration...
Titre du message non renseigné
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Accès limité !
Bonjour, Bonjour, A midi, en allant sur Facebook, je voulais mettre un J'aime a une photo, mais le problème j'ai un message comme celui-ci qui s'a...
Bonjours , J'ai un petit probleme sur facebook . L'orsque je ve mettre j'aime ou pblier un statue un message s'affiche en me disant que mon compte es...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Problème pour envoyer un message avec facebook
Bonjour, Lorsque je clique sur "message" en haut à droite de la page pour envoyer mon message, j'ai comme réponse "le message n'a pas pu être envoyé...
Insulte de personnes proches : cousines
Bonjour, Je suis insultée sur facebook de tar, honte de la famille, con et moi je ne leur dit rien, elles me bloquent et continuent de raconter de...