Les discussions
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une photo dans lechat instantanné de FaceBook, et ce, depuis mon PC (sans l'héberger si c possible) V...
Les photos !!?
Bonjour, Pouvez - vous me dire comment refaire apparaître les photos sur la page Facebook s'il vous plaît ?? Merci d'avance de me répondre. Merci....
Facebook ne marche plus.
Bonjour, Auparavant Facebook marchait très bien , et du jour au lendemain il n ' a plus marchait. Sa m'affiche ma petite barre bleu , mais en dessou...
A l'aide je veut ouvrir un compte sur facebook
Bonjour, je ma pelle kahina j'ai déjà ouvert un compte sur facebook mais le problème je n'arrive pas a confirmer mon adresse email car j'ai reçu...
Je ne peux pas changer ma date de naissance
Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook et je me suis trompé sur ma date de naissance. J'ai regardé sur votre site et je ne trouve pas de conseil...
Journal facebook
Bonjour, mon "journal" a étais activer mais quand je vais sur mon profil ou ceux de mes amis impossible de le voir, c'est la vieille version qui est r...
Je ne peux plus modifier mes mentions j'aime
Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu rajouter un film a mes favoris sur facebook mais quand je clique sur "modifier" j'ai deux cadre : favoris et m...
Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Message video facebook
Bonjour tout le monde, Voila mon interrogation de la journée non résolue. Je me souviens qu'il y a encore peu de temps je pouvais envoyer des messa...
Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb
RésoluBonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...
Plus rien ne marche..
Bonjour, Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que m...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Fatima alami
Bonjour, je suis mme alami , je arnaqué par quelqun, quia fait un facebook a mon nom ila fait ma photo sur face, en plus ila envoyer les photos de...
Erreur facebook
RésoluBonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment convertir un fichier pdf
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...
Internet ne marche pas sur facebook
Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook, la page affirme que je n'ai pas de connexion Internet. Pourtant je peux aller sur tout les autres site. help ...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...
J ai 1probleme
Bonjour, j entre mon email et le mot de passe mais je retient pas mon page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Changer adresse messagerie
Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.
Réinscrire
Bonjour, je veux me réinscrire sur facebook au nom de simone emilie labasque corneiller que j'ai perdu..Merci
Jarive pas a me co
Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...
Inscrption
Bonjour, Je ne suis toujours pas inscrite Configuration: iPad / Safari 6.0
Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?
Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...
Débloquage d'une personne
Bonjour, je voudriat débloqué une personne que j'avait blocqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signification de (...)
Bonjour, pouvez vous me donner la signification de (...) sur facebook, je sais pas ce ke ca veut dire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Pirae f.......
boncoir mon facebook est pérater qu aske je dois faire
Option de statuts incomplètes
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu poser une question sur un statut facebook mais je me suis aperçut que je n'avais que 2 options (un statut de texte ...
J'ai besoin d'aide au plus vite
FerméBonjour, A quoi sert un code sur une page facebook ? Et comment faire un échange ? :)
Carte
Bonjour, comment supprimer la carte sur facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...
Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!
RésoluBonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...
Fati
Bonjour, desolé moi aussi j ai deja remplie inscription mais il m accepte pas je ne sais pas quoi faire aidez moi s il vous plait
Suppression facebook impossible
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...
Ordinateur à 40km d'ici ?
Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...
Avoir des j'aime sur ma page fan
Bonjour, J'ai une page fans sur Facebook est j'aimerais savoir comment faire pour avoir un max de j'aime bien sur je partage sur les profil de pu...
Dd
RésoluBonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...
Mpd
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
Compte desactive
Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.
La page "secret's of people" sur fb est-elle légale ???
Bonjour, Récemment, j'ai trouvé une page sur Facebook qui se nomme "Secret's of people". Cette page est assez étonnante puisqu'elle propose à se...
Masquer un ami sur facebook, pas toute la liste
Bonsoir, Je souhaiterai masquer un de mes contacts sur Facebook aux autres amis que j'ai sur Facebook. Je voudrai ainsi qu'un seul ami soit caché ...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Kodak easyshare sport c123
Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon ordinateur et quand je veux installer l'application ca ne fonctionne pas comment faire svp merci ...
Photos de profil facebook public
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour rendre ses photos de profils facebook Public (Que tout le monde puisse aimer &commenter) . Merci ...
Conversation vidéo
Bonjour, sur facebook en conversation vidéo, j'entend mon correspondant, mais pas lui, par contre cela fonctionne très bien sur windows live messe...
Insulte
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour signalez un abus sur facebook sur tout sur grandvilliers photo avec monk il in sulte les gens de gr...
Compte piraté
Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162
Adresse mail surbrillance effacer
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...