Les discussions

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Facebook

Bonjour, je veux changer de facebook mettre en rose Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte facebook pirater

Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...

bjour

Problème de pirater

Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
serialkiller42

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Aide a l inscription

Bonjour, je veux m inscrire sur facebook,mais j utilise le meme pc que ma fiancee et quand je clique sur le site,je tombe direct sur son mur,comme...

Yanisakyna

Sécuriser un compte face book

Bonjour, je veux savoir comment sécuriser mon site facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Arnaque web cam

Allor voila ce soir une fille ma proposer d'allumer les webcam est de lui montrer mais partie jenitale et elle de sont cote elle me montrai tout. le ...

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!

Utilisateur anonyme

Qualqun a piraté mon compte facebook comment je l activé

je veux activé mon compte facebook piraté

Chris 94

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Rester invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

varimac

Symbole

Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Securite de facebook

Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...

Anthony63

Impossibilité d aller sur facebook

Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RAMSES2012

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte développeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulefl

Facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment masquer les photos que j'aime sur le fil d actualité de mes amis merci

abdoo.chahid

Contact disparue ?

Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...

Gwen

Question pour facebook

Bonjour, Bonjour, à toute l'équipe j ai un petit problème que jespère vous m'aiderez a résoudre. Je ne peu plus passer hors ligne je nai plus ma ba...

wiscan

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange

Facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??

Chris 94

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Taille écran

Bonjour, Ma fille a fait une manip avec la souris intégrée et du coup lorsque je veux jouer sur facebook l'écran est tout petit**merci Configur...

Dexterccm

Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines

Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...

Dexterccm

Traduction

Bonjour, comme l'indique mon profil, je joue à des tas de jeux sur facebook mais certains n'ont pas la traduction automatique et même pas le choix d...

Dexterccm

Supprimer mon compte facebook pour quelques jours

Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...

saag

Traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, J'ai un bug assez ennuyeux avec Facebook, depuis que je suis revenue de vacances. Le bouton des notifications en forme de planète c'est de...

emeric61

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec dounia belkarfa..que dois je faire? Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

mariamimimaroco

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mon nouveau mot de passe facebook,en effet celà fait quelque temps que j'ai changé l'ancien contre...

zipe31

Affichage "info" dans facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
YAYA

Retrouvé une photo, mise sur mon mur facebook

Bonjour, je voudrai récupèrer les deux drniéres photos misent sur mon mur facebook, est possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Utilisateur anonyme

Urgent facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...

Utilisateur anonyme

Comment arriver à créer une page facebook pour son entreprise

Bonjour, Juste savoir comment créer une page facebook pour son entreprise

bjour

Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,

Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Ajout d amis

Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Contacter les responsables de face book

Bonjour, notre maman est décédée il y a 5 mois, aucun de ses enfants n'ont son code face book mais une pèrsonen étrangère se sert de son compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lili

Urgent: je veux desactiver mon compte facebook pour toujours

Bonjour, Je veux desactiver mon compte facebook pour toujours comment ferais-je?pouver vous m aidez ?merci

Utilisateur anonyme

Profil sur facebook

Bonjour, Je suis curieuse de savoir qui visite mon profil sur ma page facebook ? es-ce possible de savoir ?

Utilisateur anonyme

Comment mettre une video sur facebook

Bonjour, qui est le solution pour cette message Due to activity related to copyright infringement on your Facebook account, we have disable...

Utilisateur anonyme

Partager un lien sur fecbook

Bonjour, je veut publier un lien sur facebook MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amie de facebook

Bonjour, je perdu un amie ,comment chercher l'adresse Facebook a partir des données personnels par exemple (age, école , ......) Configuration...

yoann090

Titre du message non renseigné

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité

oui

Accès limité !

Bonjour, Bonjour, A midi, en allant sur Facebook, je voulais mettre un J'aime a une photo, mais le problème j'ai un message comme celui-ci qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alissa05

Facebook

Bonjours , J'ai un petit probleme sur facebook . L'orsque je ve mettre j'aime ou pblier un statue un message s'affiche en me disant que mon compte es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alissa05

Facebook me limite mon compte

Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...

54 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alissa05

Problème pour envoyer un message avec facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur "message" en haut à droite de la page pour envoyer mon message, j'ai comme réponse "le message n'a pas pu être envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
POLO

Insulte de personnes proches : cousines

Bonjour, Je suis insultée sur facebook de tar, honte de la famille, con et moi je ne leur dit rien, elles me bloquent et continuent de raconter de...

GuillaumeL71
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 45 209