Probleme envoi et reception des messages
achilleetmoi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
achilleetmoi -
achilleetmoi -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en cours de tchat J'ai vérifié sur mon appli mobile et même chose, c'est bloqué...J'apparais connecté pour mes contacts et je les vois.
En cliquant sur la boite mail, apparait juste la recherche de connexion(petits carrés bleus)...Avez vous rencontré ce genre de problème et combien de temps cela prend pour être rétabli?
(ps: j'ai fait le signalement à facebook, mais pas d'infos, évidemment...)
Merci pour vos réponses !!
Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en cours de tchat J'ai vérifié sur mon appli mobile et même chose, c'est bloqué...J'apparais connecté pour mes contacts et je les vois.
En cliquant sur la boite mail, apparait juste la recherche de connexion(petits carrés bleus)...Avez vous rencontré ce genre de problème et combien de temps cela prend pour être rétabli?
(ps: j'ai fait le signalement à facebook, mais pas d'infos, évidemment...)
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Probleme envoi et reception des messages
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide